Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le samedi 16 novembre de 20h00 à 23h59 (HAE) 

Guides de ressources


Demandez votre lettre des contrats octroyés

Avez-vous besoin de preuves que vous avez fait affaire avec le gouvernement du Canada? Ce guide de ressources vous guidera dans le processus d’obtention d’une lettre d’historique de contrat, qui énumérera les contrats que Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) a attribués à votre entreprise.

Liste de vérification pour préparer une offre

Êtes-vous prêt à répondre à une occasion de marché du gouvernement du Canada ? Ce guide de ressources vous expliquera ce que vous devez savoir pour préparer votre offre et vous assurer qu'elle est complète avant de la soumettre.

Soumettre une offre au Module de réception des soumissions à l’aide du service Connexion

Ce guide de ressources fournit aux soumissionnaires les étapes à suivre pour soumettre des offres au Module de réception des soumissions (MRS) de Services publics et Approvisionnement Canada dans la région indiquée dans le document de demande de soumissions par l'intermédiaire du service Connexion de Postes Canada.

Inscrire une coentreprise dans SAP Business Network

Le présent guide de ressources vous explique comment créer un compte standard pour votre coentreprise sur SAP Business Network afin de pouvoir répondre à un appel d’offres. N’oubliez pas que seule l’entreprise principale d’une coentreprise peut créer un compte. 

Remarque : Le compte de la coentreprise doit être un compte distinct de celui de l’entreprise principale.

Ajouter des utilisateurs et attribuer des rôles dans le compte SAP Ariba de votre entreprise

Ce guide de ressources vous expliquera, en tant qu'administrateur de compte, comment créer des rôles dans votre profil d'entreprise SAP Ariba, ainsi que comment attribuer des utilisateurs à ces rôles. Bien qu'un seul compte puisse être créé par numéro d'entreprise, vous pouvez ajouter jusqu'à 250 utilisateurs à votre profil d'entreprise, avec des rôles attribués pour limiter ou maximiser leur accès au compte.

Consulter les occasions de marché sur AchatsCanada

Ce guide de ressources vous expliquera comment consulter tous les détails des occasions de marché publiées sur la page Occasions de marché d’AchatsCanada. Il s'agit notamment des avis d'appel d'offres affichés par Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) sur SAP Ariba, des avis d'appel d'offres de la fonction publique canadienne en général affichés sur des sites tiers, et plus encore. 

S’inscrire à un compte SAP Ariba pour lecteur

Vous souhaitez consulter tous les détails des occasions de marché dans SAP Ariba mais ne souhaitez pas soumissionner ? Si c'est le cas, vous devez tout de même vous inscrire pour un compte SAP Ariba. Suivez les étapes de ce guide pour vous inscrire pour un compte gratuit. Si vous avez des questions, appelez, envoyez un courriel ou clavardez avec le centre de service d’AchatsCanada.

Saisie de vos informations financières dans SAP Business Network

Suivez les étapes de ce guide pour ajouter des informations financières et votre numéro d’entreprise de l’Agence du revenu du Canada (ARC) à votre compte SAP Business Network. 

Vous n’avez pas encore de compte ? Référez-vous au guide sur l’inscription et la connexion à SAP Business Network

Connectez-vous à votre compte AchatsCanada

Ce guide de ressource vous expliquera comment vous connecter à votre compte AchatsCanada pour la première fois, et à tout moment par la suite.

En vous connectant, vous aurez accès à :

Rechercher et utiliser les codes UNSPSC

Ce guide vous expliquera comment trouver codes United Nations Standard Products and Services Code (UNSPSC) comment les utiliser pour rechercher des occasions de marché sur AchatsCanada.

Date de modification: