Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Soutien

Vous avez des questions sur les applications d'approvisionnement d'AchatsCanada ? Le centre de service est là pour vous aider. Contactez-nous du lundi au vendredi de 7 h à 19 h (heure de l'Est). Vous pouvez également consulter nos ressources pour obtenir de l'aide pour accomplir des tâches et bien plus.


  • Appelez-nous

    Appelez notre ligne d'assistance dédiée au 1-888-247-4016 pendant les heures de bureau.

  • Envoyez-nous un courriel

    Envoyez-nous vos questions par courriel.

  • Clavardez avec nous

    Un agent du centre de service est prêt à vous aider pendant les heures de bureau.

  • Ressources

    Consultez nos guides étape par étape et d’autres ressources.

Rechercher nos ressources

Obtenez de l'aide pour soumissionner sur des contrats fédéraux et assistez à des webinaires de Soutien en approvisionnement Canada.

Contactez le responsable de compte de votre organisation pour obtenir des conseils sur la façon d’atteindre vos objectifs d’approvisionnement.

Avez-vous besoin d’aide pour comprendre certains termes utilisés dans nos applications ? Utilisez notre glossaire pour trouver de nouveaux noms de champs, termes et plus encore.

Avez-vous reçu l’aide dont vous aviez besoin?

Votre satisfaction nous tient à cœur. Nous apprécierions grandement recevoir votre évaluation ou vos commentaires sur le service que vous avez reçu. Nous prendrons votre rétroaction très au sérieux.

Cela pourrait améliorer la conception du site Web et mener à de meilleurs services ou des nouvelles fonctionnalités sur AchatsCanada.

Liens utiles

Date de modification: