Entretien du système SAP Ariba

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Services de traduction-Bureau de la traduction

Numéro de sollicitation EN966-140305/I

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/03/22 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AECG / ALEC
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : S/O - P&D/LI seulement
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    L'Arrangement en matière d'approvisionnement (AMA) est un outil contractuel dont se sert le Bureau de la traduction (le Bureau) dans ses activités quotidiennes. Le Bureau poursuit ses efforts dans but d'assurer la qualité des services linguistiques et de supporter la vitalité économique du secteur langagier au Canada. C'est dans ce contexte que les modalités et conditions de l'AMA ont été examinées et mises à jour, en collaboration avec la Direction générale des approvisionnements (DGA), à la suite de plusieurs mois de rencontres avec des intervenants clés de l'industrie langagière. Cette mise à jour a pour objectif de simplifier les pratiques d'approvisionnement et de mieux arrimer les besoins du gouvernement du Canada à la capacité de l'industrie. Il est essentiel d'améliorer continuellement l'Arrangement en matière d'approvisionnement et d'obtenir régulièrement la rétroaction des clients et des fournisseurs pour tenir compte de l'évolution des besoins en services de traduction.  
    
    Dans cette optique, la présente demande de renseignements (DDR) servira à obtenir les commentaires et les suggestions des entreprises en ce qui concerne les changements proposés à la Demande d'arrangement en matière d'approvisionnement (DAMA). Les entreprises intéressées doivent fournir des commentaires sur l'approche proposée. Les commentaires recueillis serviront à élaborer le document officiel de la DAMA qui sera diffusé afin d'obtenir des soumissions dans le cadre de cette initiative.
    
    La présente DDR n'est pas un appel d'offres et ne donnera pas lieu à l'attribution d'un contrat. Par conséquent, les fournisseurs éventuels de biens ou de services décrits dans la présente DDR ne devraient pas réserver des biens ou des installations, ni affecter des ressources en fonction des renseignements présentés dans la DDR. Cette dernière ne donnera pas lieu non plus à l'établissement d'une liste de fournisseurs. Par conséquent, le fait qu'un fournisseur éventuel réponde à la DDR ne l'empêchera pas de participer à tout processus d'acquisition ultérieur. De plus, les biens ou les services décrits dans la présente DDR n'entraîneront pas nécessairement l'achat de ces biens ou de ses services. Elle vise seulement à obtenir les commentaires de l'industrie sur son contenu.
    
    La présente DDR comprend l'ébauche d'une DAMA. Cette ébauche correspond à une version préliminaire de la DAMA. Des modifications pourraient donc être apportées aux versions ultérieures de la DAMA.
    
    Le Canada se réserve le droit d'organiser d'autres activités de consultation suite à cette demande de renseignements  Un avis public sera publié pendant l'affichage de cette DDR afin d'indiquer aux fournisseurs si d'autres activités seront prévues. 
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Cardinal, France
    Numéro de téléphone
    (613) 720-9517 ( )
    Adresse courriel
    france.cardinal@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    (819) 956-9235
    Adresse
    Les Terrasses de la Chaudière
    10, rue Wellington, 5ième étage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    006
    Français
    41
    006
    Anglais
    19
    005
    Français
    18
    005
    Anglais
    10
    004
    Français
    38
    004
    Anglais
    21
    003
    Français
    37
    003
    Anglais
    25
    002
    Français
    36
    002
    Anglais
    33
    001
    Français
    70
    001
    Anglais
    51
    000
    Français
    160
    000
    Anglais
    210

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Sans objet
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: