Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 20 avril de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est).

Modernisation du répertoire de fournisseurs du Bureau de la
traduction - DAMA

Numéro de sollicitation EN966-140305/C

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/01/03 14:00 HNE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : S/O - P&D/LI
    seulement
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS: MODERNISATION DU RÉPERTOIRE DES
    FOURNSISSEURS DU BUREAU DE LA TRADUCTION - DAMA
    
    
    EN966-140305/C
    Cardinal, France
    No. Telephone - (819) 956-1778
    No. Télécopieur - (819) 956-9235
    
    LA SECONDE ÉBAUCHE DE LA DEMANDE D'ARRANGEMENT EN MATIÈRE
    D'APPROVISIONNEMENT (DAMA) EST MAINTENANT DISPONIBLE EN PIÈCE
    JOINTE À CET AVIS.
    
    Le Bureau de la traduction (BT) entreprend une vaste initiative
    de transformation qui vise à le moderniser et à solidifier ses
    assises pour l'avenir. Un des piliers de cette transformation,
    qui touche tous les secteurs d'activités du BT, est la réforme
    du processus d'approvisionnement pour les services
    linguistiques. Dans le cadre de cette réforme, le BT veut
    renouveler son répertoire des fournisseurs de services de
    traduction et conclure des arrangements en matière
    d'approvisionnement avec des fournisseurs préqualifiés. En
    modernisant son répertoire, le BT veut simplifier le processus
    de passation des marchés, améliorer la planification et la
    prévisibilité des besoins contractuels, assurer une plus grande
    transparence et efficacité des règles de fonctionnement du
    répertoire et des procédures contractuelles.
    
    Dans cette optique, la présente demande de renseignements (DDR)
    sert à publier la seconde ébauche de la Demande d'arrangement en
    matière d'approvisionnement (DAMA) qui modifie les exigences
    proposées et la stratégie visant le renouvellement du répertoire
    de fournisseurs du Bureau de la traduction. Les entreprises
    intéressées doivent fournir des commentaires sur l'approche
    proposée. Les commentaires recueillis serviront à élaborer le
    document officiel de demande d'arrangement en matière
    d'approvisionnement (DAMA) qui sera diffusé afin d'obtenir des
    soumissions dans le cadre de cette initiative.
    
    La présente DDR n'est pas un appel d'offres et ne donnera pas
    lieu à l'attribution d'un contrat. Par conséquent, les
    fournisseurs éventuels de biens ou de services décrits dans la
    présente DDR ne devraient pas réserver des biens ou des
    installations, ni affecter des ressources en fonction des
    renseignements présentés dans la DDR. Cette dernière ne donnera
    pas lieu non plus à l'établissement d'une liste de fournisseurs.
    Par conséquent, le fait qu'un fournisseur éventuel réponde à la
    DDR ne l'empêchera pas de participer à tout processus
    d'acquisition ultérieur. De plus, les biens ou les services
    décrits dans la présente DDR n'entraîneront pas nécessairement
    l'achat de ces biens ou de ses services. Elle vise seulement à
    obtenir les commentaires de l'industrie sur son contenu.
    
    Aucun élément de la présente DDR ne doit être considéré comme un
    engagement de la part du Canada de publier une DAMA pour ce
    projet. Le Canada pourrait utiliser les renseignements de nature
    non exclusive obtenus dans le cadre du présent examen ou au
    cours du processus de préparation d'une éventuelle DAMA
    officielle.
    
    
    L'État se réserve le droits de négocier les dispositions de tout
    marché avec les fournisseurs. 
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Cardinal, France
    Numéro de téléphone
    (819) 956-1778 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-9235
    Adresse
    PSBID, PWGSC / DIASP,TPSGC
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    10C1/Place du Portage, Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    65
    000
    Français
    80

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: