Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 avril de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est).

Modernisation du rpertoire de fournisseurs du Bureau de la
traduction - DAMA

Numéro de sollicitation EN966-140305/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/11/06 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intrieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intress
    peut prsenter une soumission
    Pice jointe : Aucune
    Stratgie d'approvisionnement concurrentielle : S/O - P&D/LI
    seulement
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS: MODERNISATION DU RPERTOIRE DES
    FOURNISSEURS DU BUREAU DE LA TRADUCTION - DAMA
    
    La prsente modification sert  prolonger la publication du
    Processus de consultation auprs de l'industrie pour les groupes
    de discussion. Le document est disponible dans la modification
    003 de la Demande de renseignements (DDR).
    
    
    EN966-140305/B
    Cardinal, France
    No. Telephone - (819) 956-1778
    No. Tlcopieur - (819) 956-9235
    
    Dans le cadre de sa rforme du processus d'approvisionnement pour
    les services linguistiques, le Bureau de la traduction, en
    collaboration avec la Direction gnrale des approvisionnements
    (DGA) de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada,
    tiendra des groupes de discussion en vue d'obtenir les
    commentaires des fournisseurs sur la Demande d'arrangement en
    matire d'approvisionnement, qu'il s'apprte a lancer et qui
    s'adresse aux fournisseurs de services de traduction en langues
    officielles et de transcription.
    
    A compter du 1er avril 2014, seuls les fournisseurs qui auront
    un arrangement en matire d'approvisionnement, soit les
    fournisseurs qui se seront rinscrits avec succs au rpertoire,
    pourront participer aux activits contractuelles du Bureau.
    
    Les groupes de discussion auront lieu du 18 au 25 novembre. Les
    fournisseurs qui dsirent participer a l'un des groupes de
    discussion ont jusqu'au 6 novembre 2013 pour confirmer leur
    prsence en envoyant un courriel a 
    france.cardinal@tpsgc-pwgsc.gc.ca. 
    
    Veuillez lire attentivement les instructions contenues dans
    l'invitation jointe  la modification no. 003 de la demande de
    renseignements pour connatre les modalits relatives a
    l'inscription aux groupes de discussion.
    
    
    
    
    Les documents peuvent tre prsents dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.
    Date de livraison : Indique ci-dessus
    
    L'tat se rserve le droit de ngocier les conditions de tout march
    avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent tre prsents dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Cardinal, France
    Numéro de téléphone
    (819) 956-1778 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-9235
    Adresse
    PSBID, PWGSC / DIASP,TPSGC
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    10C1/Place du Portage, Phase III
    Gatineau, Qubec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Français
    52
    004
    Français
    46
    002
    Français
    68
    000
    Français
    454
    001
    Français
    188
    004
    Anglais
    13
    002
    Anglais
    84
    000
    Anglais
    369
    001
    Anglais
    150
    003
    Anglais
    48

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: