Système automatisé d’identification dactyloscopique (SAID)

Numéro de sollicitation M7594-153234/E

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/08/26 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : ALÉNA/ACI/et les ALE entre Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Système automatisé d’identification dactyloscopique (SAID)
    
    M7594-153234/E
    Campbell, Jeff
    N° de téléphone - (873) 469-3956 (    )
    Nº fax - (819) 956-9235 (    )
    
    Le but de cette modification est de Changer la date de clôture de l'appel d'offres.
    
    Ce besoin porte sur le renouvellement du Système automatisé d’identification dactyloscopique (SAID) et des sous-systèmes connexes à l’aide d’une solution commerciale. Cette solution doit être configurable afin de prendre en charge les exigences liées au SAID et aux sous-systèmes. La solution du SAID d’identification en temps réel (ITR) inclut toutes les capacités du SAID et du sous-système de vérification (SSV), ainsi que les postes de travail, les imprimantes, les appareils photo et les numériseurs du SAID utilisés par le personnel de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) pour tous les types d’analyse dactyloscopique et les systèmes de transcodage distants utilisés par les services canadiens de police pour effectuer des enquêtes dactyloscopiques menées sur des lieux de crime. En plus de renouveler toutes les capacités existantes du SAID ITR, l’entrepreneur doit offrir une capacité de gestion des dossiers d’empreintes latentes (GDEL).
    La durée du contrat proposé est de 5 ans inclusivement, avec une option irrévocable de prolonger la période allant jusqu'à cinq périodes supplémentaires d'un an dans les mêmes termes et conditions.
    Les demandes de renseignements ou autres communications relatives à la présente DDP doivent être adressées exclusivement à l'autorité contractante de TPSGC.
    
    Article 2, Automated Fingerprint Identification System
    
    Article 3, Automated Fingerprint Identification System (AFIS)
    
    Article 4, Automated Fingerprint Identification System
    
    Article 5, Automated Fingerprint Identification System
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Campbell, Jeff
    Numéro de téléphone
    (873) 469-3956 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-9235
    Adresse
    11 Laurier St./11, rue Laurier
    Place du Portage/, Phase III
    Floor 10C1/Étage 10C1
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Anglais
    26
    005
    Français
    6
    004
    Anglais
    16
    004
    Français
    3
    003
    Anglais
    18
    003
    Français
    2
    002
    Anglais
    18
    002
    Français
    5
    Anglais
    9
    Anglais
    15
    Anglais
    11
    Anglais
    9
    Anglais
    16
    001
    Anglais
    42
    Français
    8
    001
    Français
    9
    Français
    3
    Français
    8
    Français
    5
    Français
    11
    Français
    4
    Anglais
    18
    Anglais
    16
    Anglais
    18
    Anglais
    17
    Anglais
    15
    Anglais
    16
    Anglais
    20
    Anglais
    48
    Anglais
    21
    Anglais
    16
    Anglais
    16
    Anglais
    16
    Anglais
    16
    Anglais
    17
    Anglais
    18
    Anglais
    28
    Anglais
    16
    Anglais
    21
    Anglais
    18
    Anglais
    15
    000
    Anglais
    99
    Français
    5
    Français
    3
    000
    Français
    17
    Français
    4
    Français
    4
    Français
    6
    Français
    3
    Français
    7
    Français
    15
    Français
    5
    Français
    0
    Français
    3
    Français
    1
    Français
    2
    Français
    3
    Français
    2
    Français
    3
    Français
    2
    Français
    2
    Français
    10
    Français
    4

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: