Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

SYSTETME AUTOMISE DÌDENTIFICATION DAC

Numéro de sollicitation M7594-153234/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/12/04 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : ALÉNA/ACI/et les ALE entre Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    SYSTETME AUTOMISE DÌDENTIFICATION D`ACTYLOSCOPIQUE
    
    M7594-153234/A
    
    
    1.0 GENERAL
    
    La présente lettre d'intérêt (LI) vise à inviter les entreprises de l’industrie de la réinstallation et les soumissionnaires éventuels à formuler des commentaires et des suggestions concernant l'ébauche de demande de propositions (DP) ci-jointe. Ce besoin porte sur le renouvellement du Système automatisé d’identification dactyloscopique (SAID) et des sous-systèmes connexes à l’aide d’une solution commerciale. Cettesolution doit être configurable afin de prendre en charge les exigences liées au SAID et aux sous-systèmes. La solution du SAID d’identif
    
    
    ication en temps réel (ITR) inclut toutes les capacités du SAID et du sous-système de vérification (SSV), ainsique les postes de travail, le
    s imprimantes, les appareils photo et les numériseurs du SAID utilisés par le personnel de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) pour tous les ty
    
    
    pes d’analyse dactyloscopique et les systèmes de transcodage distants utilisés par les services canadiens de police pour effectuer des enquêtes dactyloscopiques menées sur des lieux de crime. En plus de renouveler toutes les capacités existantes du SAID ITR, l’entrepreneur doit offrir une capacité de gestion des dossiers d’empreintes latentes (GDEL) et une capacité de reconnaissance facialeLa période proposée du contrat est du 29 juin 2016 au 31 mai 2021 inclusivement, avec l'option irrévocable 
    
    
    de prolonger la durée du contrat de tout au plus cinq (5) périodes additionnelles d'un (1) an chacune selon les mêmes modalités.
    
    2.0 RÉPONSES À LA LI
    
    Nous souhaitons obtenir les commentaires et les suggestions de l'industrie concernant les éléments suivants :
    
    A) l’Énoncé des Travaux;
    B) Critères d'évaluation
    C) Méthode de sélection
    D) Base de paiement
    
    Les suggestions et les commentaires devront être transmis par écrit à l'autorité contractante d'ici l'heure de fermeture des bureaux le 4 décembre 2015. Les réponses peuvent être envoyées par courriel, mais une 
    
    
    copie papier doit également être envoyée à l'autorité contractante par courrier postal ou par télécopie. Les répondants à la LI n'ont pas à fournir des propositions officielles.
    3.0 REMARQUE À L'INTENTION DES FOURNISSEURS INTÉRESSÉS
    La présente n’est pasune demande de soumissions et n’aboutira pas à un cont
    
    rat. L'ébauche de la DP pourrait être modifiée à la suite du présent processus de LI, et une version définitive de la DP sera affichée sur le
    
    
     Service électronique d'appels d'offres dugouvernement (SEAOG) à une date ultérieure.
    Les soumissionnaires potentiels sont informés que tout renseignement fourni au Canada dans le cadre de la présente demande de LI pourra être util
    
    
    isé par le Canada pour l'élaboration d'une demande de propositions (DP) 
    
    
    ultérieure. Le Canada aura le droit d'accepter ou de rejeter n'importe quelle ou la totalité des suggestions ou des commentaires de l'industrie, ainsi que de modifier les modalités de l'ébauche de la DP, en t
    
    
    out ou en partie, et d'y ajouter ou d'y supprimer des renseignements.
    La diffusion de la présente demande de LI n'oblige pas le Canada à émettre une DP par la suite et ne le contraint pas juridiquement à conclure une entente ou accepter toute suggestion provenant des répondants. De même, la participation à la présente LI n'est pas une condition ou un préalable à la participation à la DP future. L'attribution de tout contrat découlant de toute DP future sera conforme à
    
    
     toutes les lois, tous les règlements et toutes les politiques en matière de passation de marchésapplicables aux marchés publics fé
    déraux et à tous les accords commerciaux nationaux ou internationaux 
    qui s'appliquent.
    Les demandes de renseignements ou autres communications relatives à la présenteLI doivent êtreadressées exclusivement à l'autorité contractante de TPSGC.
    
    4.0 L'autorité contractante
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Direction générale des approvisionnements
    Direction: Direction des initiatives spéciales d'approvisionnement
    Place du Portage, Phase III,10C1
    11 Laurier Street
    Gatineau, Québec K1A 0S5
    Attention: Jeff Campbell
    Telephone: (819) 956-8500 Fax: (819) 956-2675
    E-mail address: Jeff.Campbell@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Campbell, Jeff
    Numéro de téléphone
    (819) 956-8500 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-9235
    Adresse
    11 Laurier St./11, rue Laurier
    Place du Portage/, Phase III
    Floor 10C1/Étage 10C1
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Anglais
    30
    004
    Français
    7
    003
    Anglais
    26
    003
    Français
    6
    002
    Anglais
    32
    002
    Français
    5
    001
    Anglais
    44
    001
    Français
    5
    000
    Anglais
    108
    Anglais
    26
    Anglais
    24
    Anglais
    49
    Anglais
    23
    Anglais
    20
    Anglais
    21
    Anglais
    19
    Anglais
    19
    Anglais
    28
    Anglais
    17
    Anglais
    19
    Anglais
    18
    Anglais
    23
    Anglais
    22
    Anglais
    22
    Anglais
    22
    Anglais
    21
    Anglais
    21
    Anglais
    21
    Français
    3
    Français
    4
    Français
    4
    Français
    4
    Français
    3
    Français
    6
    Français
    7
    Français
    8
    Français
    3
    Français
    9
    Français
    4
    Français
    5
    Français
    3
    Français
    5
    Français
    5
    Français
    3
    Français
    4
    Français
    4
    Français
    7
    000
    Français
    16
    Français
    8

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: