SYSTEME AUTOMATISE D'IDENTIFICATION DI
Numéro de sollicitation M7594-153234/B
Date de publication
Date et heure de clôture 2016/01/08 15:00 HNE
Description
Entente sur le commerce : ALÉNA/ACI/et les ALE entre Canada et Pérou/Colombie/Panama Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Système automatisé d’identification dactyloscopique (SAID) M7594-153234/B Le but de la re-publication de la présente lettre d'intérêt (LI) est de fournir à l'industrie une occasion de poser des questions supplémentaires, conformément à la récente Journée de l'industrie. Informations sur la LI publié précédemment peut être trouvé à l'adresse suivante: https://achatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/appels-d-offres/PW-ZL-107-29586 1.0 GENERAL La présente lettre d'intérêt (LI) vise à inviter les entreprises de l’industrie biométrique et les soumissionnaires éventuels à formuler des commentaires et des suggestions concernant l'ébauche de demande de propositions (DP) ci-jointe. Ce besoin porte sur le renouvellement du Système automatisé d’identification dactyloscopique (SAID) et des sous-systèmes connexes à l’aide d’une solution commerciale. Cette solution doit être configurable afin de prendre en charge les exigences liées au SAID et aux sous-systèmes. La solution du SAID d’identification en temps réel (ITR) inclut toutes les capacités du SAID et du sous-système de vérification (SSV), ainsi que les postes de travail, les imprimantes, les appareils photo et les numériseurs du SAID utilisés par le personnel de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) pour tous les types d’analyse dactyloscopique et les systèmes de transcodage distants utilisés par les services canadiens de police pour effectuer des enquêtes dactyloscopiques menées sur des lieux de crime. En plus de renouveler toutes les capacités existantes du SAID ITR, l’entrepreneur doit offrir une capacité de gestion des dossiers d’empreintes latentes (GDEL) et une capacité de reconnaissance facialeLa période proposée du contrat est du 29 juin 2016 au 31 mai 2021 inclusivement, avec l'option irrévocable de prolonger la durée du contrat de tout au plus cinq (5) périodes additionnelles d'un (1) an chacune selon les mêmes modalités. 2.0 RÉPONSES À LA LI Nous souhaitons obtenir les commentaires et les suggestions de l'industrie concernant les éléments suivants : A) l’Énoncé des Travaux; B) Critères d'évaluation C) Méthode de sélection D) Base de paiement Les suggestions et les commentaires devront être transmis par courriel à l'autorité contractante d'ici l'heure de fermeture des bureaux le 8 janvier 2016. Les répondants à la LI n'ont pas à fournir des propositions officielles. 3.0 REMARQUE À L'INTENTION DES FOURNISSEURS INTÉRESSÉS La présente n’est pas une demande de soumissions et n’aboutira pas à uncontrat. L'ébauche de la DP pourrait être modifiée à la suite du présent processus de LI, et une version définitive de la DP sera affichée sur le Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG) à une date ultérieure. Les soumissionnaires potentiels sont informés que tout renseignement fourni au Canada dans le cadre de la présente demande de LI pourra être utilisé par le Canada pour l'élaboration d'une demande de propositions (DP) ultérieure. Le Canada aura le droit d'accepter ou de rejeter n'importe quelle ou la totalité des suggestions ou des commentaires de l'industrie, ainsi que de modifier les modalités de l'ébauche de la DP, en tout ou en partie, et d'y ajouter ou d'y supprimer des renseignements. La diffusion de la présentedemande de LI n'oblige pas le Canada à émettre une DP par la suite et ne le contraint pas juridiquement à conclure une entente ou accepter toute suggestion provenant des répondants. De même, la participation à la présente LI n'est pas une condition ou un préalable à la participation à la DP future. L'attribution de tout contrat découlant de toute DP future sera conforme à toutes les lois, tous les règlements et toutes les politiques en matière de passation de marchés applicables aux marchés publics fédéraux et à tous les accords commerciaux nationaux ou internationaux qui s'appliquent. Les demandes de renseignements ou autres communications relatives à la présente LI doivent être adressées exclusivement à l'autorité contractante de TPSGC. 4.0 L'autorité contractante Travaux publics et Services gouvernementaux Canada Direction générale des approvisionnements Direction: Direction des initiatives spéciales d'approvisionnement Place du Portage, Phase III, 10C1 11 Laurier Street Gatineau, Québec K1A 0S5 Attention: Jeff Campbell Telephone: (819) 956-8500 Fax: (819) 956-2675 E-mail address: Jeff.Campbell@tpsgc-pwgsc.gc.ca Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange Canada-Panama
-
Accord sur le commerce intérieur (ACI)
-
Accord de libre-échange Canada-Colombie
-
Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Campbell, Jeff
- Numéro de téléphone
- (819) 956-8500 ( )
- Télécopieur
- (819) 956-9235
- Adresse
-
11 Laurier St./11, rue Laurier
Place du Portage/, Phase III
Floor 10C1/Étage 10C1Gatineau, Québec, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Gendarmerie royale du Canada
- Adresse
-
73, promenade LeikinOttawa, Ontario, K1AOR2Canada
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.
Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.
Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.