Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

SYSTEME AUTOMATISE D'IDENTIFICATION DI

Numéro de sollicitation M7594-153234/C

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/03/31 14:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : ALÉNA et les ALE entre Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    SYSTEME AUTOMATISE D'IDENTIFICATION DI
    
    M7594-153234/C
    Le but de la re-publication de la présente lettre d'intérêt (LI) est de fournir les questions ainsi que les réponses reçues en vertu de la récente Journée de l'industrie. Informations sur la LI publié précédemment peut être trouvé à l'adresse suivante: https://achatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/appels-d-offres/PW-ZL-107-29586
    1.0 GENERAL
    La présente lettre d'intérêt (LI) vise à inviter les entreprises de l’industrie biométrique et les soumissionnaires éventuels à formuler des commentaires et des suggestions concernant l'ébauche de demande de propositions (DP) ci-jointe. Ce besoin porte sur le renouvellement du Système automatisé d’identification dactyloscopique (SAID) et dessous-systèmes connexes à l’aide d’une solution commerciale. Cette solution doit être configurable afin de prendre en charge les exigences liées au SAID et aux sous-systèmes. La solution du SAID d’identification en temps réel (ITR) inclut toutes les capacités du SAID et du sous-système de vérification (SSV), ainsi que les postes de travail, les imprimantes, les appareils photo et les numériseurs du SAID utilisés par le personnel de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) pour tous les types d’analyse dactyloscopique et les systèmes de transcodage distants utilisés par les services canadiens de police pour effectuer des enquêtes dactyloscopiques menées sur des lieux de crime. En plus de renouveler toutes les capacités existantes du SAID ITR, l’entrepreneur doit offrir une capacité de gestion des dossiers d’empreintes latentes (GDEL) et une capacité de reconnaissance facialeLa période proposée du contrat est du 29 juin 2016 au 31 mai 2021 inclusivement, avec l'option irrévocable de prolonger la durée du contrat de tout au plus cinq (5) périodes additionnelles d'un (1) an chacune selon les mêmes modalités.
    2.0 RÉPONSES À LA LI
    Commentaires et suggestions ont été demandées à l'industrie concernant la suite:
    A) l’Énoncé des Travaux;
    B) Critères d'évaluation
    C) Méthode de sélection
    D) Base de paiement
    Les suggestions et les commentaires devront être transmis par courriel à l'autorité contractante d'ici l'heure de fermeture des bureaux le 8 janvier 2016. Les répondants à la LI n'ont pas à fournir des propositions officielles.
    3.0 REMARQUE À L'INTENTION DES FOURNISSEURS INTÉRESSÉS
    La présente n’est pas une demande de soumissions et n’aboutira pas à un contrat. L'ébauche de la DP pourrait être modifiée à la suite du présent processus de LI, et une version définitive de la DP sera affichée sur le Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG) à une date ultérieure.
    Les soumissionnaires potentiels sont informés que tout renseignement fourni au Canada dans le cadre de la présente demande de LI pourra être utilisé par le Canada pour l'élaboration d'une demande de propositions (DP) ultérieure. Le Canada aura le droit d'accepter ou de rejeter n'importe quelle ou la totalité des suggestions ou des commentaires de l'industrie, ainsi que demodifier les modalités de l'ébauche de la DP, en tout ou en partie, et d'y ajouter ou d'y supprimer des renseignements.
    La diffusion de la présente demande de LI n'oblige pas le Canada à émettre une DP par la suite et ne le contraint pas juridiquement à conclure une entente ou accepter toute suggestion provenant des répondants. De même, la participation à la présente LI n'est pas une condition ou un préalable à la participation à la DP future. L'attribution de tout contrat découlant de toute DP futuresera conforme à toutes les lois, tous les règlements et toutes les politiques en matière de passation de marchés applicables aux marchés publics fédéraux et à tous les accords commerciaux nationaux ou internationaux qui s'appliquent.
    Les demandes de renseignements ou autres communications relatives à la présente LI doivent être adressées exclusivement à l'autorité contractante de TPSGC.
    4.0 L'autorité contractante
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Direction générale des approvisionnements
    Direction: Direction des initiatives spéciales d'approvisionnement
    Place du Portage, Phase III, 10C1
    11 Laurier Street
    Gatineau, Québec K1A 0S5
    Attention: Jeff Campbell
    Telephone: (873) 469-3956 Fax: (819) 956-2675
    E-mail address: Jeff.Campbell@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Campbell, Jeff
    Numéro de téléphone
    (873) 469-3956 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-9235
    Adresse
    11 Laurier St./11, rue Laurier
    Place du Portage/, Phase III
    Floor 10C1/Étage 10C1
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    76
    000
    Français
    15

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: