DDR No. 4 - Services d’aide à la réinstallation aux employés du gouvernement du Canada (SARGC)

Numéro de sollicitation 24062-140087/G

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/12/23 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : MRRT/ACI
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Services d’aide à la réinstallation aux employés du gouvernement du Canada (SARGC)
    
    À la suite d'une série d'activités de mobilisation de l'industrie, 
    cette quatrième demande de renseignements (DDR) sur l'initiative d'approvisionnement en SARGC fournit deux demandes de propositions (D
    DP) provisoires pour examen et commentaires.
    
    La DDP 1 provisoire, jointe à l'annexe A, porte sur les besoins en services de réinstallation des Forces armées canadiennes (FAC). Un contrat subséquent est attendu.
    
    La DDP 2 provisoire, jointe à l'annexe B, porte sur les besoins de services de réinstallation du Secrétariat du Conseil du Trésor (SCT) et de l
    a Gendarmerie royale du Canada (GRC). Deux contrats subséquents sont attendus (c.-à-d. un contrat pour le SCT et un contrat pour la GRC).
    
    L'administration des services de réinstallation peut comprendre, entre autres, des services de consultation (c.-à-d. renseignements sur les indemnités et les politiques de réinstallation, planification de la réinstallation, etc.), le traitement des réclamations financières ainsi que la
     création et tenue à jour d’un répertoire de fournisseurs de services tiers (c.-à-d. courtiers en immeubles, inspecteurs d’habitation, évaluateurs de maisons, avocats/notaires, agents en recherche de logement, etc.), pouvant être visés par des normes de service et des prix plafond.
    
    Il est important de préciser que ces services ne comprennent pas le déménagement des fournitures et accessoires d'ameublement de maison et des effets mobiliers; ce service est géré dans le cadre de contrats distincts.
    
    Les services de réinstallation qui seront fournis, comme décrits dans l'annexe applicable, varient pour chaque contrat prévu.
    
    La présente DDR ne constitue pas une demande de soumissions. Elle ne donnera pas lieu à l’attribution d’un contrat. Par conséquent, les fournisseurs éventuels de tous biens ou services décrits dans cette DDR ne d
    evraient pas réserver de stocks ou d’installations ni affecter de ressources en fonction des renseignements qui sont présentés. La présente DDR ne donnera pas lieu non plus à la création de listes de fournisseurs. Par conséquent, le fait qu'un fournisseur éventuel répond
    e ou non à cette DDR ne l'empêchera pas de participer à tout processus d'acquisition ultérieur. En outre, la présente DDR n’entraînera pas nécessairement l’achat de l’un ou de l’autre des biens et des services qui y sont décrits. Cette DDR vise seulement à informer davantage l'industrie sur les points qui y sont abordés.
    
    Comme ilne s'agit pas d'une invitation à soumissionner, le Canada ne répondra pas nécessairement par écrit à toutes les demandes de renseignements ni ne distribuera forcément les réponses à tous les fournisseurs éventuels. Toutefois, les répondants peuvent soumettre leurs commentaires, leurs préoccupations et leurs questions relativement a
    ux DDP provisoires peuvent communiquer avec :
    
    Agent de négociation des marchés : Gordon Sanford
    Adresse de courriel : gordon.sanford@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Toutes les questions des médias doivent être transmises au Bureau des relations avec les médias de Travaux publics et Services go
    uvernementaux Canada, au 819-956-2315.
    
    L’État canadien se réserve le droit de négocier avec les fournisseurs les modalités de tout contrat.
    
    Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Marchés réservés dans le cadre des revendications territoriales

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Sanford, Gordon
    Numéro de téléphone
    (819) 956-4291 ( )
    Télécopieur
    (819) 953-3703
    Adresse
    11 Laurier St./11, rue Laurier
    Place du Portage/, Phase III
    Floor 10C1/Étage 10C1
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Conseil du Trésor du Canada
    Adresse
    90, rue Elgin
    Ottawa, Ontario, K1A0R5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    15
    001
    Anglais
    46
    Français
    26
    Anglais
    27
    000
    Français
    27
    000
    Anglais
    153

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: