Programme de réinstallation intégré DR
Numéro de sollicitation 24062-140087/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2013/10/15 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Pièce jointe : Aucune Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : S/O - P&D/LI seulement Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : SERVICES DE RÉINSTALLATION Numéro de la demande: 24062-140087/A Pamela Solda No de téléphone: (819) 956-1782 No de télécopieur: (819) 956-2675 Demande de renseignements (DR) «Programme de réinstallation intégré (PRI)» Aperçu du PRI Le PRI fournit une aide à la réinstallation aux employés du gouvernement du Canada (GC) qui sont couverts aux termes de la Directive sur la réinstallation du Conseil national mixte (DRCNM), membres de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) et des Forces armées canadiennes (FAC). Ce programme est offert par l'intermédiaire d'un fournisseur de services à forfait qui administre la prestation des services de réinstallation, ce qui comprend notamment: la planification de la réinstallation, l'aide à la mise en marché, les services à destination et toute une gamme d'autres services de réinstallation. Remarque: Ne comprend pas le déplacement physique des meubles et des effets, qui est réalisé dans le cadre de contrats distincts But de la DR Le ministère des Travaux publics et Services gouvernementaux du Canada (TPSGC) cherche à recueillir les commentaires des spécialistes sur les pratiques exemplaires du secteur et sur la façon dont ce dernier propose de mettre en œuvre les services techniques de pointe du PRI décrits dans l'Annexe A ci-jointe. Le gouvernement profite de cette occasion pour examiner les autres modèles possibles de prestation de ces services. Le document ci-joint pose un certain nombre de questions au secteur, qui sont conçues pour fournir une rétroaction au gouvernement relativement aux pratiques exemplaires, et une orientation au secteur. Remarque: La présente DR ne constitue pas une demande de soumissions et n'aboutira pas à l'attribution d'un contrat. La présente DR ne constitue pas un processus de préqualification et aucune liste de sources ne sera établie. Les soumissionnaires et fournisseurs possibles ne doivent donc pas réserver d'installations ou allouer de ressources en fonction des renseignements figurant dans la réponse à la présente DR. Le gouvernement du Canada se réserve le droit de modifier en tout temps une partie ou la totalité des exigences techniques énoncées dans la présente DR. Réponses à la DR Toutes les suggestions ou solutions de rechange proposées devront être accompagnées d'une justification expliquant et démontrant clairement comment elles répondront à l'exigence du gouvernement du Canada décrite dans l'Annexe A, et comment elles atteignent ou dépassent l'objectif global du Canada de permettre la réinstallation d'un employé de la façon la plus efficace et au coût le plus raisonnable possibles pour le public. Les réponses à la présente DR pourraient être examinées par le gouvernement du Canada et pourraient influer sur l'établissement des exigences techniques et sur le calendrier ci-dessous, qui est fourni uniquement à titre d'information. Clôture de la DR no 1: 15 octobre 2013 Publication de la DR no 2: novembre 2013 Tenue de la Journée de l'industrie: novembre 2013 Affichage de la DR finale: janvier 2014 Adjudication des contrats: novembre 2014 Début de la période de démarrage: décembre 2014 Début des services: décembre 2015 On demande aux participants de fournir leurs commentaires dans l'une des langues officielles du Canada. Les renseignements fournis pourraient être utilisés par le gouvernement du Canada pour préparer la version finale de la DDP. On conseille donc aux fournisseurs de n'inclure aucun renseignement exclusifs dans la réponse fournie. Toutes les soumissions doivent porter clairement la mention «Commentaires aux fins de la DR sur les services du programme de réinstallation intégré». Les nom et adresse du fournisseur doivent figurer sur l'enveloppe. Une copie papier originale et une copie électronique en format Word sont exigées. Les fournisseurs ne doivent communiquer que les renseignements pertinents en réponse à la présente demande. L'inclusion de guides techniques ou de mise en marché généraux est déconseillée, à moins que ceux-ci ne contiennent des renseignements particuliers exigés dans le présent document. Des questions figurent dans l'Annexe A et sont énumérées dans l'Annexe B, avec des questions supplémentaires. On demande aux fournisseurs de présenter leurs réponses dans le tableau de l'Annexe B ci-jointe. Remarque: Les fournisseurs qui ne participent pas à la présente DR ne seront pas exclus de processus de sollicitation futurs possibles liés à cette exigence. Le gouvernement du Canada pourrait organiser des réunions de consultation individuelles avec les répondants à la présente DR. Les réponses doivent être cachetées et transmises à l'Unité de réception des soumissions de TPSGC par la poste ou par service de messagerie à l'adresse ci-dessous d'ici 14 h HNE le 15 octobre 2013: Unité de réception des soumissions de TPSGC 11, rue Laurier Place du Portage, phase III Noyeau 0A1 GATINEAU (Québec) J8X 4A6 Demandes de renseignements Toute demande de renseignement liée à la présente DR doit être adressée par écrit à: Pamela Solda Autorité contractante du PRI Pamela.Solda@tpsgc-pwgsc.gc.ca Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Pamela Solda
- Numéro de téléphone
- (819) 956-1782 ( )
- Télécopieur
- (819) 956-2675
- Adresse
-
11 Laurier St./11, rue Laurier
Place du Portage/, Phase III
Floor 10C1/Étage 10C1Gatineau, Québec, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Conseil du Trésor du Canada
- Adresse
-
90, rue ElginOttawa, Ontario, K1A0R5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW__ZL.B106.F26343.EBSU003.PDF | 003 |
Français
|
21 | |
ABES.PROD.PW__ZL.B106.F26343.EBSU001.PDF | 001 |
Français
|
18 | |
ABES.PROD.PW__ZL.B106.F26343.EBSU004.PDF | 004 |
Français
|
10 | |
ABES.PROD.PW__ZL.B106.F26343.EBSU000.PDF | 000 |
Français
|
25 | |
ABES.PROD.PW__ZL.B106.F26343.EBSU005.PDF | 005 |
Français
|
13 | |
ABES.PROD.PW__ZL.B106.F26343.EBSU002.PDF | 002 |
Français
|
15 | |
ABES.PROD.PW__ZL.B106.F26343.EBSU006.PDF | 006 |
Français
|
7 | |
ABES.PROD.PW__ZL.B106.E26343.EBSU006.PDF | 006 |
Anglais
|
60 | |
ABES.PROD.PW__ZL.B106.E26343.EBSU003.PDF | 003 |
Anglais
|
59 | |
ABES.PROD.PW__ZL.B106.E26343.EBSU005.PDF | 005 |
Anglais
|
50 | |
ABES.PROD.PW__ZL.B106.E26343.EBSU004.PDF | 004 |
Anglais
|
52 | |
ABES.PROD.PW__ZL.B106.E26343.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
|
185 | |
ABES.PROD.PW__ZL.B106.E26343.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
|
88 | |
ABES.PROD.PW__ZL.B106.E26343.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
|
91 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.