Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi 28 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 29 juin de 00h00 à 04h00  (heure de l’Est)

Programme de réinstallation intégré DR

Numéro de sollicitation 24062-140087/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/10/15 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : S/O - P&D/LI
    seulement
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    SERVICES DE RÉINSTALLATION
    
    Numéro de la demande: 24062-140087/A
    Pamela Solda
    No de téléphone:	(819) 956-1782
    No de télécopieur:	(819) 956-2675
    
    Demande de renseignements (DR) «Programme de réinstallation
    intégré (PRI)»
    
    Aperçu du PRI
    
    Le PRI fournit une aide à la réinstallation aux employés du
    gouvernement du Canada (GC) qui sont couverts aux termes de la
    Directive sur la réinstallation du Conseil national mixte
    (DRCNM), membres de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) et des
    Forces armées canadiennes (FAC).
    
    Ce programme est offert par l'intermédiaire d'un fournisseur de
    services à forfait qui administre la prestation des services de
    réinstallation, ce qui comprend notamment: la planification de
    la réinstallation, l'aide à la mise en marché, les services à
    destination et toute une gamme d'autres services de
    réinstallation.
    
    Remarque: Ne comprend pas le déplacement physique des meubles et
    des effets, qui est réalisé dans le cadre de contrats distincts
    
    But  de la DR 
    
    Le ministère des Travaux publics et Services gouvernementaux du
    Canada (TPSGC) cherche à recueillir les commentaires des
    spécialistes sur les pratiques exemplaires du secteur et sur la
    façon dont ce dernier propose de mettre en œuvre les services
    techniques de pointe du PRI décrits dans l'Annexe A ci-jointe.
    Le gouvernement profite de cette occasion pour examiner les
    autres modèles possibles de prestation de ces services. Le
    document ci-joint pose un certain nombre de questions au
    secteur, qui sont conçues pour fournir une rétroaction au
    gouvernement relativement aux pratiques exemplaires, et une
    orientation au secteur. 
    
    Remarque:	La présente DR ne constitue pas une demande de
    soumissions et n'aboutira pas à l'attribution d'un contrat.   
    
    La présente DR ne constitue pas un processus de préqualification
    et aucune liste de sources ne sera établie. Les soumissionnaires
    et fournisseurs possibles ne doivent donc pas réserver
    d'installations ou allouer de ressources en fonction des
    renseignements figurant dans la réponse à la présente DR. 
    
    Le gouvernement du Canada se réserve le droit de modifier en
    tout temps une partie ou la totalité des exigences techniques
    énoncées dans la présente DR.
    
    Réponses à la DR
    
    Toutes les suggestions ou solutions de rechange proposées
    devront être accompagnées d'une justification expliquant et
    démontrant clairement comment elles répondront à l'exigence du
    gouvernement du Canada décrite dans l'Annexe A, et comment elles
    atteignent ou dépassent l'objectif global du Canada de permettre
    la réinstallation d'un employé de la façon la plus efficace et
    au coût le plus raisonnable possibles pour le public.
    
    Les réponses à la présente DR pourraient être examinées par le
    gouvernement du Canada et pourraient influer sur l'établissement
    des exigences techniques et sur le calendrier ci-dessous, qui
    est fourni uniquement à titre d'information.
    
    Clôture de la DR no 1:			15 octobre 2013
    Publication de la DR no 2:		             novembre 2013
    Tenue de la Journée de l'industrie:	             novembre 2013
    Affichage de la DR finale:		             janvier 2014
    Adjudication des contrats:		             novembre 2014
    Début de la période de démarrage:	             décembre 2014
    Début des services:			décembre 2015
    
    On demande aux participants de fournir leurs commentaires dans
    l'une des langues officielles du Canada. Les renseignements
    fournis pourraient être utilisés par le gouvernement du Canada
    pour préparer la version finale de la DDP. On conseille donc aux
    fournisseurs de n'inclure aucun renseignement exclusifs dans la
    réponse fournie. Toutes les soumissions doivent porter
    clairement la mention «Commentaires aux fins de la DR sur les
    services du programme de réinstallation intégré». Les nom et
    adresse du fournisseur doivent figurer sur l'enveloppe. Une
    copie papier originale et une copie électronique en format Word
    sont exigées. Les fournisseurs ne doivent communiquer que les
    renseignements pertinents en réponse à la présente demande.
    L'inclusion de guides techniques ou de mise en marché généraux
    est déconseillée, à moins que ceux-ci ne contiennent des
    renseignements particuliers exigés dans le présent document.
    
    Des questions figurent dans l'Annexe A et sont énumérées dans
    l'Annexe B, avec des questions supplémentaires. On demande aux
    fournisseurs de présenter leurs réponses dans le tableau de
    l'Annexe B ci-jointe. 
    
    Remarque:  Les fournisseurs qui ne participent pas à la présente
    DR ne seront pas exclus de processus de sollicitation futurs
    possibles liés à cette exigence. 
    
     Le gouvernement du Canada pourrait organiser des réunions de
    consultation individuelles avec les répondants à la présente DR. 
    
    Les réponses doivent être cachetées et transmises à l'Unité de
    réception des soumissions de TPSGC par la poste ou par service
    de messagerie à l'adresse ci-dessous d'ici 14 h HNE le 15
    octobre 2013:
    
    Unité de réception des soumissions de TPSGC
    11, rue Laurier
    Place du Portage, phase III
    Noyeau 0A1
    GATINEAU (Québec) J8X 4A6
    
    Demandes de renseignements
    
    Toute demande de renseignement liée à la présente DR doit être
    adressée par écrit à:
    
    Pamela Solda
    Autorité contractante du PRI
    Pamela.Solda@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Pamela Solda
    Numéro de téléphone
    (819) 956-1782 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-2675
    Adresse
    11 Laurier St./11, rue Laurier
    Place du Portage/, Phase III
    Floor 10C1/Étage 10C1
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Conseil du Trésor du Canada
    Adresse
    90, rue Elgin
    Ottawa, Ontario, K1A0R5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: