DDR 3 -Services de soutien à la réinstallation du gouvernement
du Canada (SSRGC)

Numéro de sollicitation 24062-140087/F

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/10/19 14:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : S/O - P&D/LI
    seulement
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    RFI 3 - Government of Canada Relocation Support Services (GCRSS)
    
    Le Canada s'est inspiré des commentaires formulés par
    l'industrie en réponse au deuxième processus de demande de
    renseignements(DDR), qui a pris fin le 31août 2015, pour
    clarifier davantage les besoins qu'il cherchera à combler dans
    le cadre du processus d'approvisionnement en services de soutien
    à la réinstallation du gouvernement du Canada(SSRGC).
    
    Les services de réinstallation qui seront fournis dans le cadre
    des SSRGC remplaceront un contrat intégré unique qui répond
    actuellement aux besoins de trois parties, soit les Forces
    armées canadiennes(FAC), la Gendarmerie royale du Canada(GRC)et
    les fonctionnaires du gouvernement fédéral, conformément aux
    directives du Conseil national mixte(CNM). Ces derniers sont
    représentés par le Secrétariat du Conseil du Trésor du
    Canada(SCT).
    
    Les SSRGC seront fournis dans le cadre de contrats conclus avec
    des fournisseurs de services qui seront responsables de la
    fourniture de services de réinstallation aux membres des FAC et
    aux fonctionnaires du gouvernement fédéral qui y ont droit en
    vertu des directives du CNM. La GRC et peut-être d'autres
    organisations fédérales auront besoin de services contractuels
    relatifs à la tenue d'un répertoire des tiers fournisseurs de
    services.
    
    L'administration des services de réinstallation pourrait
    comprendre, entre autres, des services de consultation(c.-à-d.
    renseignements sur les indemnités de réinstallation,
    planification de la réinstallation, etc.)ainsi que le traitement
    des réclamations financières et la création et tenue à jour d'un
    répertoire de fournisseurs de services tiers(c.-à-d. courtiers
    en immeubles, inspecteurs d'habitation, avocats/notaires, etc.),
    pouvant être visés par des normes de service et des prix plafond.
    
    Il est important de préciser que les services ne comprennent pas
    le déménagement des fournitures et accessoires d'ameublement de
    maison et des effets mobiliers; ce service est géré dans le
    cadre de contrats distincts.
    
    Cette demande n'est pas un appel d'offres. Elle ne donnera pas
    lieu à l'attribution d'un contrat. Par conséquent, les
    fournisseurs éventuels des biens ou des services décrits dans
    cette DDR ne doivent pas réserver des stocks ou des
    installations, ni affecter des ressources en fonction des
    renseignements présentés dans la DDR. Cette DDR ne donnera pas
    lieu non plus à la création de listes de fournisseurs. Par
    conséquent, le fait qu'un fournisseur éventuel réponde ou non à
    cette DDR ne l'empêchera pas de participer à tout processus
    d'acquisition ultérieur.En outre, la présente DDR n'entraînera
    pas nécessairement l'achat de l'un ou de l'autre des biens et
    des services qui y sont décrits. Cette DDR vise seulement à
    informer davantage l'industrie sur les points qui y sont abordés.
    
    Comme il ne s'agit pas d'une demande de soumissions, le Canada
    ne répondra pas nécessairement par écrit aux demandes de
    renseignements des fournisseurs et ne distribuera ses réponses à
    tous les fournisseurs éventuels. Toutefois, les répondants qui
    ont des questions relatives à la présente DDR peuvent les faire
    parvenir à la personne suivante:
    
    Agent de négociation des contrats:	Gordon Sanford	
    Adresse de courriel:			gordon.sanford@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Toutes les questions des médias doivent être transmises au
    Bureau des relations avec les médias de TPSGC, au 819-956-2315.
    
    Le Canada se réserve le droit de négocier avec les fournisseurs
    les modalités de tout marché.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Sanford, Gordon
    Numéro de téléphone
    (819) 956-4291 ( )
    Télécopieur
    (819) 953-7179
    Adresse
    11 Laurier St./11, rue Laurier
    Place du Portage/, Phase III
    Floor 10C1/Étage 10C1
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Conseil du Trésor du Canada
    Adresse
    90, rue Elgin
    Ottawa, Ontario, K1A0R5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    113
    000
    Français
    19

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    À l'étranger
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Sans objet
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: