Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le samedi 18 janvier de 19h00 à 22h59 (HAE) 

Entretien du site d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada sera hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.   

  • Le vendredi 17 janvier à 19h00 au samedi 18 janvier à 07h00 (HAE) 

Services de Soutien à la réinstallation du GC

Numéro de sollicitation 24062-140087/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/11/25 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : S/O - P&D/LI
    seulement
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Services de soutien à la réinstallation du GC
    
    24062-140087/B
    Solda, Pamela
    Telephone No. - (819) 956-1782 (    )
    Fax No. - (819) 956-2675
    
    Consultation de l'industrie : Services de soutien à la
    réinstallation du gouvernement du Canada (SSRGC)
    
    Note: Amendement #001: Numéro NIBS ajouté  
    
    PUBLIC CIBLE :  
    
    Bien que tous les fournisseurs intéressés puissent s'inscrire au
    webinaire et à la Journée de l'industrie (qui pourrait également
    comprendre des séances de consultation individuelles avec des
    représentants de l'État), on s'attend à ce que les séances
    intéressent tout particulièrement les fournisseurs des services
    suivants :
    
    Services de réinstallation 
    Services de traitement des demandes 
    Services financiers
    
    
    OBJECTIFS :
    
    Comme suite à la demande de renseignements (DR) no 4062-140087/A
    (ayant pris fin le 15 octobre 2013), et dans le cadre des
    prochaines étapes du processus de consultation de l'industrie,
    le présent avis est diffusé en vue d'inviter les membres de
    l'industrie à prendre part à un webinaire d'information et à une
    Journée de l'industrie sur l'achat de Services de soutien à la
    réinstallation du gouvernement du Canada (SSRGC).  La DR est
    accessible à partir du lien suivant :
    https://achatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/appe
    ls-d-offres/PW-ZL-106-26343. Les SSRGC appuieront les exigences
    de la Directive sur la réinstallation du Conseil national mixte
    (CNM), de la Directive relative au Programme de réinstallation
    intégré (PRI) des Forces armées canadiennes (FAC) et de la
    Directive relative au PRI de la Gendarmerie royale du Canada
    (GRC). Les faits saillants des résultats de la DR seront
    diffusés dans le site Web suivant : 
    http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/GCRSS-SSRGC-fra.html .
    
    
    Les services en question étaient autrefois désignés sous le nom
    de services du PRI. Le nouveau nom (SSRGC) est adopté pour
    établir une distinction par rapport à l'achat des services du
    PRI applicables aux fonctionnaires fédéraux ainsi qu'aux membres
    des FAC et de la GRC.  
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC)
    compte mener le processus d'achat des SSRGC conformément aux
    principes d'approvisionnement éclairé.  Des renseignements au
    sujet de l'approvisionnement éclairé sont disponibles à :
    https://achatsetventes.gc.ca/initiatives-et-programmes/approvisio
    nnement-eclaire
    
    L'objet du processus de consultation sur les SSRGC est de
    favoriser l'examen d'approches nouvelles et novatrices
    d'acquisition de SSRGC. Il est important de noter que toutes les
    options seront envisagées et pourraient faire l'objet de
    discussions. Il est primordial d'obtenir la participation active
    et étendue de l'industrie dans la définition des exigences de
    SSRGC et du processus d'achat connexe. Le processus de
    consultation pourrait mener à des occasions d'affaires (que ce
    soit directement ou indirectement) pour les fournisseurs
    d'autres domaines que celui des services de réinstallation.
    
    
    CONTEXTE
    
    Les SSRGC sont offerts au Canada et à l'échelle internationale,
    comprenant de 15 000 à 20 000 réinstallations par année. Ils
    appuient la réinstallation d'employés du gouvernement du Canada
    et membres de la GRC et des FAC qui se qualifient, y compris
    leurs familles.  Ces services, qui excluent le déménagement des
    articles de ménage, comportent trois composantes clés : 
    
    ¢	services consultatifs :	interprétation des politiques et
    orientation connexe
    ¢	services financiers : 	suivi et remboursement des dépenses 
    ¢	services d'aiguillage :	lien à tous les services auxiliaires
    (agents immobiliers, avocats ou notaires, inspecteurs et
    évaluateurs d'habitations et agents d'aide à la recherche d'un
    logement). 
    
    
    SÉANCES DE CONSULTATION À VENIR :
    
    Vous aurez l'occasion de participer à l'une des deux séances
    d'information (ou aux deux), qui seront offertes selon les
    démarches suivantes :
    
    1)	 Des webinaires en français et en anglais (dont le contenu
    sera identique dans les deux langues) seront offerts le 21
    novembre 2013; la séance en français aura lieu de 11 h à midi,
    suivie d'une séance en anglais, de 13 h à 14 h. Les séances
    visent à donner aux participants intéressés l'occasion de se
    renseigner sur le nouveau processus d'approvisionnement en SSRGC
    ainsi que d'obtenir un aperçu du contenu et des objectifs de la
    Journée de l'industrie.
    
    Pour vous inscrire à l'un des webinaires, veuillez consulter un
    des liens suivants au plus tard le 19 novembre 2013.
    
    Webinaire français à 11 h HNE :
    http://tpsgc-pwgsc1.sondages-surveys.ca/surveys/AndreProux/gcrss-
    industry-engagement-french/langfr-ca/
    Webinaire anglais à 13 h HNE :
    http://tpsgc-pwgsc1.sondages-surveys.ca/surveys/AndreProux/gcrss-
    industry-engagement-english-1/langfr-ca/
    
    2)	 Une Journée de l'industrie aura lieu le 3 décembre 2013 dans
    la région de la capitale nationale.  Les participants y auront
    l'occasion d'échanger sur les sujets suivants :
    
    ¢	options en matière de prestation des services;
    
    ¢	options relatives à la méthode d'évaluation dans le cadre des
    demandes de propositions (DP);
    
    ¢	politiques et directives gouvernementales;
    
    ¢	accroissement de la concurrence de façon à obtenir les
    services pertinents à un prix avantageux.
    
    Pour vous inscrire à la Journée de l'industrie, veuillez
    consulter le lien suivant au plus tard le 22 novembre 2013. Un
    maximum de 3 représentants de chaque répondant éventuel pourra y
    participer.
    
    http://tpsgc-pwgsc1.sondages-surveys.ca/surveys/AndreProux/la-jou
    rnee-de-lindustrie-industry-day/langfr-ca/
    Les fournisseurs qui participent à la Journée de l'industrie
    pourraient également être invités à assister à des séances de
    consultation individuelles avec des représentants de l'État afin
    de discuter davantage du processus d'approvisionnement en SSRGC.
    
    
    Les participants aux séances auront également l'occasion de
    poser des questions. 
    
    
    Les commentaires recueillis au cours de la Journée de
    l'industrie seront transcrits, et les questions et réponses
    seront affichées à une date ultérieure au site Web suivant : 
    http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/GCRSS-SSRGC-fra.html .
    Les webinaires seront enregistrés, et les questions et réponses
    connexes seront transcrites et affichées. Les fournisseurs
    éventuels auront l'occasion de poser des questions par écrit à
    l'autorité contractante au cours de la période d'invitation à
    soumissionner.  
    
    Le défaut d'assister à l'un des webinaires ou à la Journée de
    l'industrie n'aura pas pour effet d'exclure les fournisseurs
    éventuels qui désireraient soumissionner lorsque la DP sera
    ultimement publiée.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Solda, Pamela
    Numéro de téléphone
    (819) 956-1782 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-2675
    Adresse
    11 Laurier St./11, rue Laurier
    Place du Portage/, Phase III
    Floor 10C1/Étage 10C1
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Conseil du Trésor du Canada
    Adresse
    90, rue Elgin
    Ottawa, Ontario, K1A0R5
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    À l'étranger
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: