Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Sondages sur l’expérience des clients d’IRCC

Numéro de sollicitation CIC-155162

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/06/23 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Le Canada souhaite conclure un contrat pour des sondages externes d'évaluation du service à la clientèle pour une période de quatre (4) années, périodes d’option comprises.

    Le gouvernement du Canada met l’accent sur l’importance de concevoir et de fournir des services et des programmes axés sur le client, comme l’exige la Politique sur les services et le numérique du Conseil du Trésor.

    La mesure de la satisfaction des clients permet à IRCC de mieux comprendre l’expérience des clients alors que le Ministère examine et améliore la conception et la prestation de ses services et programmes, ce qui comprend l’accessibilité, l’inclusion, la rapidité, la simplicité et d’autres aspects.

    L’objectif d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) est d’acquérir les services d’un entrepreneur pour réaliser, par téléphone et en ligne, des sondages externes sur la satisfaction des clients en vue d’aider IRCC à évaluer ses programmes de passeport, d’immigration et de citoyenneté.

    Programme de passeport

    Il a été démontré dans le cadre d’études gouvernementales antérieures qu’une pratique exemplaire visant à améliorer le service consiste à mesurer la satisfaction des clients à des intervalles réguliers. Les sondages sur l’expérience des clients du Programme de passeport aideront IRCC à mieux comprendre les différentes expériences et attentes des clients en ce qui concerne les services de titres de voyage régionaux et internationaux, ce qui permettra au programme de réagir et de garantir que les clients reçoivent des services novateurs, fiables, efficaces, accessibles et sûrs.

    Les sondages sur l’expérience des clients du Programme de passeport permettront d’évaluer le rendement d’Emploi et Développement social Canada (EDSC) et d’Affaires mondiales Canada (AMC) en matière de prestation de services pour le compte d’IRCC, qu’il s’agisse de services offerts directement dans les bureaux des passeports ou encore par l’entremise de la fonction d’agent réceptionnaire dans les Centres Service Canada et dans les bureaux à l’étranger.

    Programmes d’immigration et de citoyenneté:
    Le sondage sur l’expérience des clients des programmes d’immigration et de citoyenneté aidera IRCC à mesurer le rendement de ses principaux programmes d’immigration et de citoyenneté en ce qui a trait à la satisfaction des clients à l’égard de ses services. Il fournira de l’information sur l’utilisation des services, les aspects à améliorer, ainsi que les attentes des clients en ce qui concerne les services. Cette information soutient l’élaboration, la surveillance et la production de rapports nécessaires pour évaluer les progrès réalisés en regard de la stratégie du service à la clientèle du Ministère.

    Le sondage sur l’expérience des clients des programmes d’immigration et de citoyenneté permettra également de mieux comprendre la diversité du rendement en matière de service dans l’ensemble des principaux secteurs d’activité d’IRCC. Il servira également à produire de l’information sur des modes précis de prestation des services, comme les Centres de réception des demandes de visa, le Centre de soutien à la clientèle et le site Web d’IRCC et sa présence dans les médias sociaux. En recueillant des renseignements de cette ampleur, IRCC sera en mesure de mieux déterminer les secteurs problématiques et les secteurs de croissance en matière de prestation de services afin de s’assurer que les clients reçoivent les services les plus efficaces possible.

    L’entrepreneur exercera trois fonctions principales : appuyer les cadres méthodologiques des sondages, administrer les sondages et assurer le regroupement et l’analyse de base des données provenant des sondages.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 44 mois, avec une date de début proposée du 2023/08/01.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
    • Accord de libre-échange Canada-Ukraine (ALECU)

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Citoyenneté et Immigration Canada
    Adresse

    70 Crémazie

    Gatineau, Quebec, K1A1L1
    Canada
    Autorité contractante
    Steven French
    Numéro de téléphone
    (613) 293-2493
    Adresse courriel
    IRCC.BidsReceiving-Receptiondessoumissions.IRCC@cic.gc.ca
    Adresse

    70 Crémazie

    Gatineau, Quebec, K1A1L1
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
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    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Durée du contrat
    44 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: