Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le samedi 16 novembre de 20h00 à 23h59 (HAE) 

Utilisation de l’application de gestion des appels d’offres d’AchatsCanada

L’application de gestion des appels d’offres d’AchatsCanada (AGAO) est un service en ligne sécurisé utilisé pour créer des avis d'appel d'offres et d'attribution, télécharger des documents de sollicitation et gérer les travaux en cours. Trouvez tout ce dont vous avez besoin pour commencer avec l’AGAO.


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Si vous avez déjà un compte AchatsCanada, vous pouvez vous connecter pour commencer à utiliser l'AGAO.

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Consultez notre guide étape par étape.

Guides pratiques

Nous voulons rendres la transition vers l’utilisation de l’AGAO d’AchatsCanada la plus simple que possible. Sélectionnez la guide de ressources ci-dessous pour savoir comment créer, modifier ou publier des avis d’appels d’offres et d’attribution.

Remarque : Vous devrez vous connecter à votre compte avant de cliquer sur les liens pour afficher ces guides.

Rôles des utilisateurs

Apprenez-en plus sur les rôles des utilisateurs dans l’AGAO.

Auteur

Un auteur crée des avis d’appels d’offres et d'attribution, et peut modifier les avis qu’il a créés. Ils ont accès au tableau de bord de l’auteur, où ils verront tous leurs avis.

Éditeur

L’éditeur approuve les avis d'appel d’offres ou d'attribution à publier ou à annuler sur AchatsCanada. Ils ont accès au tableau de bord de l’éditeur, où ils verront tous les avis qui sont prêts à être examinés, publiés ou annulés.

Double rôle

Quelqu'un avec ce double rôle peut effectuer les tâches d'un auteur et d'un éditeur. Ils ont accès aux tableaux de bord de l’éditeur et de l’auteur.


Réassignation des avis

Pour réassigner un avis d'appel d'offres ou d'attribution, l'auteur de l'avis ou l'autorité contractante doit contacter le centre de service d’AchatsCanada. Ils doivent fournir le titre et le numéro de sollicitation de l'avis, ainsi que le nom et l'adresse courriel de l'auteur auquel il doit être attribué.

Remarque : Veuillez soumettre les demandes de réassignation au moins 3 jours ouvrables à l'avance, si possible, afin de laisser au centre de service le temps de les traiter. Si cela doit être fait plus tôt, veuillez marquer votre demande comme « urgente ».


UNSPSC

Retrouvez tout ce que vous devez savoir sur l'utilisation du United Nations Standard Products and Services Code (UNSPSC) dans vos avis.

En savoir plus sur l’UNSPSC

Glossaire

Avez-vous besoin d’aide pour comprendre certains termes utilisés dans l'AGAO? Utilisez notre glossaire pour savoir comment les anciens termes ou champs sont nommés dans le nouveau système, et plus encore.

Recherchez dans le glossaire d'AchatsCanada

Liens utiles

Soutien

Communiquez avec nous directement, ou trouvez les réponses à vos questions dans les guides de ressources.

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