Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 avril de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est).

SERVICES D'APPRENTISSAGE

Numéro de sollicitation E60ZH-070003/F

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/07/11 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : ALÉNA/ACI/et les ALE entre Canada et
    Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Rotation des
    fournisseurs
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    SERVICES D'APPRENTISSAGE
    
    E60ZH-070003/F
    Steele, Brian (121zh)
    Téléphone : 819-956-3569
    
    AVIS DE PROJET DE MARCHÉ
    
    Cette invitation à soumissionner est une demande soumissions
    visant à répondre au besoin de gouvernement du Canada pour la
    prestation de services d'apprentissage dans divers endroits au
    Canada, à l'exception d'emplacements visés par une entente sur
    les revendications territoriales globales (ERTG), (les «
    Services »).  
    	
    Chaque soumission peut devenir un arrangement ou matière
    d'approvisionnement ou une offre à commandes, ou les deux. Tous
    les fournisseurs en mesure de satisfaire aux exigences de la
    demande de soumissions sont invités à présenter une soumission
    pour les Services, comprenant soit un arrangement en matière
    d'approvisionnement ou une offre pour une offre à commandes, ou
    les deux. 	
    
    Volets ou catégories de personnel
    
    Les Services comprennent les volets et les catégories de
    personnel suivants :  
    
    Volet 1 - Services consultatifs stratégiques en matière de
    formation
    Volet 2 - Services de conception et d'élaboration pédagogiques 
    Volet 3 - Programmation de produits d'apprentissage électronique
    personnalisés 
    Volet 4 - Programmation de produits d'apprentissage électronique
    rapide 
    Volet 5 - Assurance de la qualité 
    Volet 6 - Conception et élaboration multimédias 
    Volet 7 - Gestion de projet
    Volet 8 - Prestation de la formation
    
    Pour les volets de 1 à 7, les soumissions seront évaluées en
    fonction de chaque volet. Par conséquent, si un soumissionnaire
    souhaite présenter une soumission pour les services liés à un
    volet particulier seulement, il peut le faire. Il n'est pas
    obligatoire de présenter une soumission pour tous les volets
    pour devenir titulaire d'un instrument d'achats. Toutefois,
    lorsqu'un volet ou une catégorie de personnel exige une réponse
    minimale, il est nécessaire que la soumission contienne cette
    réponse. 
    
    Pour le volet 8, les soumissions seront évaluées en fonction
    d'une catégorie de personnel. Par conséquent, si un
    soumissionnaire souhaite présenter une soumission pour les
    services liés à une catégorie particulière seulement, il peut le
    faire. Il n'est pas obligatoire de présenter une soumission pour
    toutes les catégories pour devenir titulaire d'un instrument
    d'achats. Toutefois, lorsqu'une catégorie de personnel exige une
    réponse minimale, il est nécessaire que la soumission contienne
    cette réponse.
    
    Période de l'instrument d'achats
    
    Des commandes subséquentes à cette offre à commandes pourront
    être passées de la date d'établissement de l'OC ou du 1er
    décembre 2014 (selon la plus tardive de ces deux éventualités)
    au 31 mai 2016.
    
    La période pour attribuer des contrats en vertu de l'arrangement
    en matière d'approvisionnement commencera à la date
    d'établissement de l'AMA ou du 1er décembre 2014 (selon la plus
    tardive de ces deux éventualités) au 31 mai 2016.
    
    Mise à jour des demandes de soumissions 
    
    Autant que faire se peut, TPSGC émettra une demande de
    soumissions pour remplacer chaque année les offres à commandes
    et les arrangements en matière d'approvisionnement. Chaque
    demande de remplacement (« mise à jour ») exige que tous les
    soumissionnaires, y compris ceux qui sont titulaires d'un
    instrument d'achats émis dans le cadre d'une invitation
    précédente, présentent une soumission pour répondre à la
    nouvelle invitation à soumissionner pour continuer à fournir des
    services dans le cadre des OC ou des AMA qui résultent de cette
    invitation. Les conditions de chaque mise à jour peuvent
    ajouter, modifier ou supprimer des volets ou des catégories de
    personnel, et peuvent aussi modifier les exigences de
    l'invitation précédente. Par conséquent, la mise à jour
    constitue une invitation à soumissionner distincte de toute
    autre invitation précédente. Bien que certains aspects d'une
    soumission en vue d'une mise à jour puissent comprendre des à
    des renseignements déjà en possession du Canada, chaque
    soumissionnaire doit satisfaire à toutes les exigences d'une
    mise à jour, au moment de la clôture des soumissions.
    
    Possibilité de qualification continue
    
    Autant que faire se peut, TPSGC affichera un avis sur le Service
    électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG), afin de
    permettre à de nouveaux fournisseurs d'être des fournisseurs
    qualifiés dans le cadre d'un arrangement en matière
    d'approvisionnement. Les fournisseurs déjà qualifiés, auxquels
    un arrangement en matière d'approvisionnement a été émis, ne
    seront pas tenus de soumettre un nouvel arrangement. Toutefois,
    ces fournisseurs peuvent présenter un arrangement afin de se
    qualifier pour des paliers, des catégories de personnel et des
    volets pour lesquels ils ne se sont pas déjà qualifiés.
    
    Ce calendrier pourrait être modifié en raison des besoins
    opérationnels; le cas échéant, les soumissionnaires en seront
    avisés. 
    
    	Période de soumission	Date de remise des soumissions (14 h au
    Module de réception des soumissions)	Date de commencement de
    l'évaluation	Date estimative de l'attribution d'un contrat
    (pourrait changée)
    Calendrier de mise à jour de l'invitation à soumissionner	1er
    janvier 2015 au 31 mars 2015	31 mars 2015	1er avril 2015	15 juin
    2015
    Calendrier de mise à jour de l'invitation à soumissionner	1er
    avril 2015 au 30 juin 2015	2 juillet 2015	3 juillet 2015	15
    septembre 2015
    Calendrier de mise à jour de l'invitation à soumissionner	1er
    juillet 2015 au 30 septembre 2015	30 septembre 2015	1er octobre
    2015	15 décembre 2015
    Calendrier de mise à jour de l'invitation à soumissionner	1er
    octobre 2015 au 31 décembre 2015	31 décembre 2015	2 janvier
    2016	16 mars 2016
    
    
    En plus de fournir une copie papier au Module de réception des
    soumissions, les fournisseurs doivent soumettre leurs
    soumissions techniques comme précisé dans la Partie 3 par le
    biais de la CCD du Module du fournisseur du SSPC.
    
    Pour accéder à la CCD : 
    
    Cliquez sur le lien suivant : 
    http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/spc-cps/spc-cps-eng.html
    Inscrivez-vous ou ouvrez une session dans le système. Les
    soumissionnaires doivent communiquer directement avec l'équipe
    du SSPC pour toute question ou aide relative à l'inscription.
    Accédez à la composante de collecte de données de cette
    invitation à soumissionner au moyen du « tableau de bord.
    Saisissez toutes les données requises dans la composante de
    collecte de données
    Imprimez les parties requises de la composante de collecte de
    données et présentez-les avec la version papier de la soumission
    au plus tard à la date, à l'heure et à l'endroit indiqués à la
    page (1) de cette invitation à soumissionner. La composante de
    collecte de données permet aux soumissionnaires de resoumettre
    la version électronique de la soumission jusqu'à la date et
    l'heure limites pour répondre à cette invitation à soumissionner.
    
    Avant l'émission d'une offre à commandes ou d'un arrangement en
    matière d'approvisionnement, le soumissionnaire doit détenir une
    attestation de sécurité d'organisme valable, tel qu'il est
    indiqué à la partie 6A - Offre à commandes et à la partie 7A -
    Arrangement en matière d'approvisionnement. 
    
    Le Canada ne différera pas l'attribution d'un OC ou d'un AMA
    afin de permettre aux soumissionnaires d'obtenir la cote de
    sécurité demandée. Toutefois, le Canada considérera
    l'attribution d'un arrangement en matière d'approvisionnement
    pendant la période de 12 mois suivant la date de clôture des
    soumissions à un soumissionnaire si celui-ci a obtenu la cote de
    sécurité requise et que toutes les autres exigences de la
    demande de soumissions ont été respectées. 
    
    Les soumissions présentées par les soumissionnaires qui n'ont
    pas obtenu leur attestation de vérification d'organisation
    désignée (VOD) de la Direction de la sécurité industrielle
    canadienne (DSIC) à la date d'émission par l'autorité
    responsable d'une offre à commandes découlant de la présente
    demande de soumissions seront considérées comme non conformes
    aux exigences de la présente demande de soumissions en vue de
    l'émission d'une offre à commandes. 
    
    Les soumissionnaires peuvent demander au responsable de l'offre
    à commandes ou de l'arrangement en matière d'approvisionnement
    de parrainer leur demande de faire passer leur cote de sécurité
    actuelle à un niveau supérieur. Ce parrainage ne peut concerner
    que l'augmentation d'un seul niveau à la fois. Pour en faire la
    demande, il est possible d'utiliser le modèle de réponse
    technique ou d'envoyer, en tout temps avant ou après la clôture
    des soumissions, un courriel à l'attention du responsable de
    l'offre à commandes ou de l'arrangement en matière
    d'approvisionnement.
    
    Pour de plus amples renseignements sur les exigences relatives à
    la sécurité, les 		soumissionnaires devraient consulter le
    document « Exigences de sécurité dans les demandes de
    soumissions de TPSGC - Instructions pour les soumissionnaires
    (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/lc-pl/lc-pl-fra.html#a31)
    sur le site Web Documents uniformisés d'approvisionnement
    ministériels.      
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Steele, Brian
    Numéro de téléphone
    (819) 956-3569 ( )
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    10C1, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    007
    Français
    0
    008
    Français
    0
    000
    Français
    15
    001
    Français
    1
    006
    Français
    2
    009
    Français
    1
    002
    Français
    1
    005
    Français
    2
    003
    Français
    0
    004
    Français
    4
    000
    Anglais
    163
    003
    Anglais
    36
    004
    Anglais
    35
    006
    Anglais
    30
    001
    Anglais
    36
    007
    Anglais
    3
    002
    Anglais
    33
    008
    Anglais
    3
    005
    Anglais
    17
    009
    Anglais
    10
    Français
    1
    Français
    0
    Anglais
    44
    Anglais
    41

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Rotation des fournisseurs

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: