SERVICES D'APPRENTISSAGE
Numéro de sollicitation E60ZH-070003/F
Date de publication
Date et heure de clôture 2014/07/11 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : ALÉNA/ACI/et les ALE entre Canada et Pérou/Colombie/Panama Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Rotation des fournisseurs Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : SERVICES D'APPRENTISSAGE E60ZH-070003/F Steele, Brian (121zh) Téléphone : 819-956-3569 AVIS DE PROJET DE MARCHÉ Cette invitation à soumissionner est une demande soumissions visant à répondre au besoin de gouvernement du Canada pour la prestation de services d'apprentissage dans divers endroits au Canada, à l'exception d'emplacements visés par une entente sur les revendications territoriales globales (ERTG), (les « Services »). Chaque soumission peut devenir un arrangement ou matière d'approvisionnement ou une offre à commandes, ou les deux. Tous les fournisseurs en mesure de satisfaire aux exigences de la demande de soumissions sont invités à présenter une soumission pour les Services, comprenant soit un arrangement en matière d'approvisionnement ou une offre pour une offre à commandes, ou les deux. Volets ou catégories de personnel Les Services comprennent les volets et les catégories de personnel suivants : Volet 1 - Services consultatifs stratégiques en matière de formation Volet 2 - Services de conception et d'élaboration pédagogiques Volet 3 - Programmation de produits d'apprentissage électronique personnalisés Volet 4 - Programmation de produits d'apprentissage électronique rapide Volet 5 - Assurance de la qualité Volet 6 - Conception et élaboration multimédias Volet 7 - Gestion de projet Volet 8 - Prestation de la formation Pour les volets de 1 à 7, les soumissions seront évaluées en fonction de chaque volet. Par conséquent, si un soumissionnaire souhaite présenter une soumission pour les services liés à un volet particulier seulement, il peut le faire. Il n'est pas obligatoire de présenter une soumission pour tous les volets pour devenir titulaire d'un instrument d'achats. Toutefois, lorsqu'un volet ou une catégorie de personnel exige une réponse minimale, il est nécessaire que la soumission contienne cette réponse. Pour le volet 8, les soumissions seront évaluées en fonction d'une catégorie de personnel. Par conséquent, si un soumissionnaire souhaite présenter une soumission pour les services liés à une catégorie particulière seulement, il peut le faire. Il n'est pas obligatoire de présenter une soumission pour toutes les catégories pour devenir titulaire d'un instrument d'achats. Toutefois, lorsqu'une catégorie de personnel exige une réponse minimale, il est nécessaire que la soumission contienne cette réponse. Période de l'instrument d'achats Des commandes subséquentes à cette offre à commandes pourront être passées de la date d'établissement de l'OC ou du 1er décembre 2014 (selon la plus tardive de ces deux éventualités) au 31 mai 2016. La période pour attribuer des contrats en vertu de l'arrangement en matière d'approvisionnement commencera à la date d'établissement de l'AMA ou du 1er décembre 2014 (selon la plus tardive de ces deux éventualités) au 31 mai 2016. Mise à jour des demandes de soumissions Autant que faire se peut, TPSGC émettra une demande de soumissions pour remplacer chaque année les offres à commandes et les arrangements en matière d'approvisionnement. Chaque demande de remplacement (« mise à jour ») exige que tous les soumissionnaires, y compris ceux qui sont titulaires d'un instrument d'achats émis dans le cadre d'une invitation précédente, présentent une soumission pour répondre à la nouvelle invitation à soumissionner pour continuer à fournir des services dans le cadre des OC ou des AMA qui résultent de cette invitation. Les conditions de chaque mise à jour peuvent ajouter, modifier ou supprimer des volets ou des catégories de personnel, et peuvent aussi modifier les exigences de l'invitation précédente. Par conséquent, la mise à jour constitue une invitation à soumissionner distincte de toute autre invitation précédente. Bien que certains aspects d'une soumission en vue d'une mise à jour puissent comprendre des à des renseignements déjà en possession du Canada, chaque soumissionnaire doit satisfaire à toutes les exigences d'une mise à jour, au moment de la clôture des soumissions. Possibilité de qualification continue Autant que faire se peut, TPSGC affichera un avis sur le Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG), afin de permettre à de nouveaux fournisseurs d'être des fournisseurs qualifiés dans le cadre d'un arrangement en matière d'approvisionnement. Les fournisseurs déjà qualifiés, auxquels un arrangement en matière d'approvisionnement a été émis, ne seront pas tenus de soumettre un nouvel arrangement. Toutefois, ces fournisseurs peuvent présenter un arrangement afin de se qualifier pour des paliers, des catégories de personnel et des volets pour lesquels ils ne se sont pas déjà qualifiés. Ce calendrier pourrait être modifié en raison des besoins opérationnels; le cas échéant, les soumissionnaires en seront avisés. Période de soumission Date de remise des soumissions (14 h au Module de réception des soumissions) Date de commencement de l'évaluation Date estimative de l'attribution d'un contrat (pourrait changée) Calendrier de mise à jour de l'invitation à soumissionner 1er janvier 2015 au 31 mars 2015 31 mars 2015 1er avril 2015 15 juin 2015 Calendrier de mise à jour de l'invitation à soumissionner 1er avril 2015 au 30 juin 2015 2 juillet 2015 3 juillet 2015 15 septembre 2015 Calendrier de mise à jour de l'invitation à soumissionner 1er juillet 2015 au 30 septembre 2015 30 septembre 2015 1er octobre 2015 15 décembre 2015 Calendrier de mise à jour de l'invitation à soumissionner 1er octobre 2015 au 31 décembre 2015 31 décembre 2015 2 janvier 2016 16 mars 2016 En plus de fournir une copie papier au Module de réception des soumissions, les fournisseurs doivent soumettre leurs soumissions techniques comme précisé dans la Partie 3 par le biais de la CCD du Module du fournisseur du SSPC. Pour accéder à la CCD : Cliquez sur le lien suivant : http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/spc-cps/spc-cps-eng.html Inscrivez-vous ou ouvrez une session dans le système. Les soumissionnaires doivent communiquer directement avec l'équipe du SSPC pour toute question ou aide relative à l'inscription. Accédez à la composante de collecte de données de cette invitation à soumissionner au moyen du « tableau de bord. Saisissez toutes les données requises dans la composante de collecte de données Imprimez les parties requises de la composante de collecte de données et présentez-les avec la version papier de la soumission au plus tard à la date, à l'heure et à l'endroit indiqués à la page (1) de cette invitation à soumissionner. La composante de collecte de données permet aux soumissionnaires de resoumettre la version électronique de la soumission jusqu'à la date et l'heure limites pour répondre à cette invitation à soumissionner. Avant l'émission d'une offre à commandes ou d'un arrangement en matière d'approvisionnement, le soumissionnaire doit détenir une attestation de sécurité d'organisme valable, tel qu'il est indiqué à la partie 6A - Offre à commandes et à la partie 7A - Arrangement en matière d'approvisionnement. Le Canada ne différera pas l'attribution d'un OC ou d'un AMA afin de permettre aux soumissionnaires d'obtenir la cote de sécurité demandée. Toutefois, le Canada considérera l'attribution d'un arrangement en matière d'approvisionnement pendant la période de 12 mois suivant la date de clôture des soumissions à un soumissionnaire si celui-ci a obtenu la cote de sécurité requise et que toutes les autres exigences de la demande de soumissions ont été respectées. Les soumissions présentées par les soumissionnaires qui n'ont pas obtenu leur attestation de vérification d'organisation désignée (VOD) de la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC) à la date d'émission par l'autorité responsable d'une offre à commandes découlant de la présente demande de soumissions seront considérées comme non conformes aux exigences de la présente demande de soumissions en vue de l'émission d'une offre à commandes. Les soumissionnaires peuvent demander au responsable de l'offre à commandes ou de l'arrangement en matière d'approvisionnement de parrainer leur demande de faire passer leur cote de sécurité actuelle à un niveau supérieur. Ce parrainage ne peut concerner que l'augmentation d'un seul niveau à la fois. Pour en faire la demande, il est possible d'utiliser le modèle de réponse technique ou d'envoyer, en tout temps avant ou après la clôture des soumissions, un courriel à l'attention du responsable de l'offre à commandes ou de l'arrangement en matière d'approvisionnement. Pour de plus amples renseignements sur les exigences relatives à la sécurité, les soumissionnaires devraient consulter le document « Exigences de sécurité dans les demandes de soumissions de TPSGC - Instructions pour les soumissionnaires (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/lc-pl/lc-pl-fra.html#a31) sur le site Web Documents uniformisés d'approvisionnement ministériels. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange Canada-Panama
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
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Accord de libre-échange Canada-Colombie
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Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
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Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Steele, Brian
- Numéro de téléphone
- (819) 956-3569 ( )
- Adresse
-
11 Laurier St. / 11, rue Laurier
10C1, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.