Entretien d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada et SAP Ariba seront hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • AchatsCanada le vendredi 13 décembre à 19h00 au 14 décembre à 07h00 (heure de l’Est)
  • SAP Ariba le samedi 14 décembre 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Problème de SAP Ariba discovery

SAP Ariba Discovery a un retard avec certains DX et des problèmes intermittents avec le temps de publication dans Ariba Discovery. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Si votre appel d’offres est affectée, veuillez communiquer avec le bureau de service d’AchatsCanada pour obtenir de l’aide.

SERVICES D'APPRENTISAGE

Numéro de sollicitation E60ZH-070003/D

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/01/03 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : ALÉNA/ACI/et les ALE entre Canada et
    Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Cette invitation à soumissionner est une demande soumissions
    visant à répondre au besoin de gouvernement du Canada pour la
    prestation de services d'apprentissage dans divers endroits au
    Canada, à l'exception d'emplacements visés par une entente sur
    les revendications territoriales globales (ERTG), (les «
    Services »).  
    
    Possibilité de qualification continue
    
    La demande de soumissions offre une possibilité de qualification
    continue afin de permettre à de nouveaux fournisseurs de devenir
    « fournisseurs qualifiés » titulaires d'un arrangement en
    matière d'approvisionnement. Les fournisseurs qualifiés actuels
    peuvent présenter un arrangement afin de se qualifier pour des
    paliers, des catégories de personnel ou des volets pour lesquels
    ils ne se sont pas déjà qualifiés. 
    
    Les fournisseurs qualifiés actuels qui sont déjà titulaires d'un
    arrangement en matière d'approvisionnement ne sont pas tenus de
    soumettre un nouvel arrangement afin de maintenir les paliers,
    les catégories de personnel ou les volets pour lesquels ils se
    sont déjà qualifiés. 
    
    Compte tenu de l'ampleur des ressources nécessaires pour évaluer
    les arrangements, le Canada se réserve le droit de précéder à
    l'évaluation des arrangements selon des cycles établis, au moins
    tous les trimestres (c'est-à-dire que le Canada peut cumuler les
    arrangements reçus pendant tout un quart d'année civile afin de
    procéder à l'évaluation de tous les arrangements au même moment,
    dans le cadre d'un seule cycle d'évaluation). Le calendrier
    ci-dessous fait état des dates de clôture de chaque évaluation
    trimestrielle. Les soumissions reçues dans le cadre du processus
    continu de qualification après les dates énumérées ci-dessous
    seront évaluées à la date suivante du calendrier d'évaluation
    trimestrielle. 
    
    Périodes d'évaluation trimestrielles :
    
    Trimestre	Date de clôture	Heure de fermeture :	Période
    d'évaluation :
    T3	4 janvier 2013	14 h  Heure avancée de l'Est (HAE)	Du 5
    janvier au 29 mars
    T4	29 mars 2013	14 h Heure avancée de l'Est (HAE)	Du 1er avril
    au 28 juin
    T1	28 juin, 2013	14 h  Heure avancée de l'Est (HAE)	Du 29 juin
    au 30 septembre
    T2	30 septembre 2013	14 h Heure avancée de l'Est (HAE)	Du 1er
    octobre au  31 décembre
    T3	3 janvier 2014	14 h  Heure avancée de l'Est (HAE)	Du 4
    janvier au 29 mars
    
    	
    Chaque soumission peut devenir un arrangement du matière
    d'approvisionnement. Tous les fournisseurs en mesure de
    satisfaire aux exigences de la demande de soumissions sont
    invités à présenter une soumission pour les Services, comprenant
    un arrangement en matière d'approvisionnement.
    
    Volets ou catégories de personnel
    
    Les Services comprennent les volets et les catégories de
    personnel suivants :  
    
    Volet 1 - Services consultatifs stratégiques en matière de
    formation
    Volet 2 - Services de conception et d'élaboration pédagogiques 
    Volet 3 - Programmation de produits d'apprentissage électronique
    personnalisés 
    Volet 4 - Programmation de produits d'apprentissage électronique
    rapide 
    Volet 5 - Assurance de la qualité 
    Volet 6 - Conception et élaboration multimédias 
    Volet 7 - Gestion de projet
    Volet 8 - Prestation de la formation
    
    Pour les volets de 1 à 7, les soumissions seront évaluées en
    fonction de chaque volet. Par conséquent, si un soumissionnaire
    souhaite présenter une soumission pour les services liés à un
    volet particulier seulement, il peut le faire. Il n'est pas
    obligatoire de présenter une soumission pour tous les volets
    pour devenir titulaire d'un instrument d'achats. Toutefois,
    lorsqu'un volet ou une catégorie de personnel exige une réponse
    minimale, il est nécessaire que la soumission contienne cette
    réponse. 
    
    Pour le volet 8, les soumissions seront évaluées en fonction
    d'une catégorie de personnel. Par conséquent, si un
    soumissionnaire souhaite présenter une soumission pour les
    services liés à une catégorie particulière seulement, il peut le
    faire. Il n'est pas obligatoire de présenter une soumission pour
    toutes les catégories pour devenir titulaire d'un instrument
    d'achats. Toutefois, lorsqu'une catégorie de personnel exige une
    réponse minimale, il est nécessaire que la soumission contienne
    cette réponse.
    
    Clients ou utilisateurs désignés
    
    Tout contrat subséquent peut être utilisé par tout ministère,
    toute société ou tout organisme du gouvernement du Canada ou une
    autre entité de l'État (y compris celles qui sont décrites dans
    la Loi sur la gestion des finances publiques, modifiée de temps
    à autre) ou toute autre partie au nom de laquelle Travaux
    publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) a été
    autorisé à agir à l'occasion en vertu de l'article 16 de la Loi
    sur le ministère des Travaux publics et des Services
    gouvernementaux (chacun étant un « client » ou un « utilisateur
    désigné »).
    
    Période de l'instrument d'achats
    
    
    La période pour l'adjudication de marchés dans le cadre de
    l'arrangement en matière d'approvisionnement (AMA) s'étend de la
    date d'émission de l'AMA ou du 1er juin 2012 (en considérant la
    dernière échéance) au 28 novembre 2014.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Henry, Matthew
    Numéro de téléphone
    (819) 956-6440 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-2675
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    10C1, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    006
    Anglais
    29
    004
    Anglais
    33
    005
    Anglais
    33
    008
    Anglais
    26
    007
    Anglais
    36
    002
    Anglais
    47
    001
    Anglais
    47
    000
    Anglais
    215
    Anglais
    50
    015
    Anglais
    28
    009
    Anglais
    24
    010
    Anglais
    16
    013
    Anglais
    38
    012
    Anglais
    20
    Anglais
    50
    016
    Anglais
    12
    Anglais
    80
    014
    Anglais
    14
    011
    Anglais
    27
    003
    Anglais
    12
    012
    Français
    1
    002
    Français
    8
    014
    Français
    5
    003
    Français
    7
    015
    Français
    2
    Français
    1
    008
    Français
    1
    Français
    5
    011
    Français
    19
    009
    Français
    1
    001
    Français
    5
    005
    Français
    1
    004
    Français
    1
    013
    Français
    4
    Français
    2
    016
    Français
    0
    000
    Français
    33
    010
    Français
    1
    007
    Français
    5
    006
    Français
    2

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: