SERVICES D'APPRENTISAGE
Numéro de sollicitation E60ZH-070003/D
Date de publication
Date et heure de clôture 2014/01/03 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : ALÉNA/ACI/et les ALE entre Canada et Pérou/Colombie/Panama Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure proposition globale Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Cette invitation à soumissionner est une demande soumissions visant à répondre au besoin de gouvernement du Canada pour la prestation de services d'apprentissage dans divers endroits au Canada, à l'exception d'emplacements visés par une entente sur les revendications territoriales globales (ERTG), (les « Services »). Possibilité de qualification continue La demande de soumissions offre une possibilité de qualification continue afin de permettre à de nouveaux fournisseurs de devenir « fournisseurs qualifiés » titulaires d'un arrangement en matière d'approvisionnement. Les fournisseurs qualifiés actuels peuvent présenter un arrangement afin de se qualifier pour des paliers, des catégories de personnel ou des volets pour lesquels ils ne se sont pas déjà qualifiés. Les fournisseurs qualifiés actuels qui sont déjà titulaires d'un arrangement en matière d'approvisionnement ne sont pas tenus de soumettre un nouvel arrangement afin de maintenir les paliers, les catégories de personnel ou les volets pour lesquels ils se sont déjà qualifiés. Compte tenu de l'ampleur des ressources nécessaires pour évaluer les arrangements, le Canada se réserve le droit de précéder à l'évaluation des arrangements selon des cycles établis, au moins tous les trimestres (c'est-à-dire que le Canada peut cumuler les arrangements reçus pendant tout un quart d'année civile afin de procéder à l'évaluation de tous les arrangements au même moment, dans le cadre d'un seule cycle d'évaluation). Le calendrier ci-dessous fait état des dates de clôture de chaque évaluation trimestrielle. Les soumissions reçues dans le cadre du processus continu de qualification après les dates énumérées ci-dessous seront évaluées à la date suivante du calendrier d'évaluation trimestrielle. Périodes d'évaluation trimestrielles : Trimestre Date de clôture Heure de fermeture : Période d'évaluation : T3 4 janvier 2013 14 h Heure avancée de l'Est (HAE) Du 5 janvier au 29 mars T4 29 mars 2013 14 h Heure avancée de l'Est (HAE) Du 1er avril au 28 juin T1 28 juin, 2013 14 h Heure avancée de l'Est (HAE) Du 29 juin au 30 septembre T2 30 septembre 2013 14 h Heure avancée de l'Est (HAE) Du 1er octobre au 31 décembre T3 3 janvier 2014 14 h Heure avancée de l'Est (HAE) Du 4 janvier au 29 mars Chaque soumission peut devenir un arrangement du matière d'approvisionnement. Tous les fournisseurs en mesure de satisfaire aux exigences de la demande de soumissions sont invités à présenter une soumission pour les Services, comprenant un arrangement en matière d'approvisionnement. Volets ou catégories de personnel Les Services comprennent les volets et les catégories de personnel suivants : Volet 1 - Services consultatifs stratégiques en matière de formation Volet 2 - Services de conception et d'élaboration pédagogiques Volet 3 - Programmation de produits d'apprentissage électronique personnalisés Volet 4 - Programmation de produits d'apprentissage électronique rapide Volet 5 - Assurance de la qualité Volet 6 - Conception et élaboration multimédias Volet 7 - Gestion de projet Volet 8 - Prestation de la formation Pour les volets de 1 à 7, les soumissions seront évaluées en fonction de chaque volet. Par conséquent, si un soumissionnaire souhaite présenter une soumission pour les services liés à un volet particulier seulement, il peut le faire. Il n'est pas obligatoire de présenter une soumission pour tous les volets pour devenir titulaire d'un instrument d'achats. Toutefois, lorsqu'un volet ou une catégorie de personnel exige une réponse minimale, il est nécessaire que la soumission contienne cette réponse. Pour le volet 8, les soumissions seront évaluées en fonction d'une catégorie de personnel. Par conséquent, si un soumissionnaire souhaite présenter une soumission pour les services liés à une catégorie particulière seulement, il peut le faire. Il n'est pas obligatoire de présenter une soumission pour toutes les catégories pour devenir titulaire d'un instrument d'achats. Toutefois, lorsqu'une catégorie de personnel exige une réponse minimale, il est nécessaire que la soumission contienne cette réponse. Clients ou utilisateurs désignés Tout contrat subséquent peut être utilisé par tout ministère, toute société ou tout organisme du gouvernement du Canada ou une autre entité de l'État (y compris celles qui sont décrites dans la Loi sur la gestion des finances publiques, modifiée de temps à autre) ou toute autre partie au nom de laquelle Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) a été autorisé à agir à l'occasion en vertu de l'article 16 de la Loi sur le ministère des Travaux publics et des Services gouvernementaux (chacun étant un « client » ou un « utilisateur désigné »). Période de l'instrument d'achats La période pour l'adjudication de marchés dans le cadre de l'arrangement en matière d'approvisionnement (AMA) s'étend de la date d'émission de l'AMA ou du 1er juin 2012 (en considérant la dernière échéance) au 28 novembre 2014. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange Canada-Panama
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
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Accord de libre-échange Canada-Colombie
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Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
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Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Henry, Matthew
- Numéro de téléphone
- (819) 956-6440 ( )
- Télécopieur
- (819) 956-2675
- Adresse
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11 Laurier St. / 11, rue Laurier
10C1, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.