Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le samedi 17 mai de 20h00 à 23h59 (HAE) 

Avis Important : Directives de Publication des Achats Pendant les Élections Fédérales

Lors d’une élection fédérale, il incombe à l’acheteur d’obtenir l’approbation appropriée avant de publier des activités d'approvisionnement sur AchatsCanada. Pour plus d'informations sur l'obtention des approbations avant de publier sur AchatsCanada, les acheteurs doivent contacter leur superviseur. Pour toute question technique concernant les publications ou pour toute demande urgente concernant les affichages, contactez le centre de service.

SERVICES D'APPRENTISSAGE

Numéro de sollicitation E60ZH-070003/C

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/04/30 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : ALÉNA/ACI/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Cette invitation à soumissionner est une demande soumissions
    visant à répondre au besoin de gouvernement du Canada pour la
    prestation de services d'apprentissage dans divers endroits au
    Canada, à l'exception d'emplacements visés par une entente sur
    les revendications territoriales globales (ERTG), (les «
    Services »).  
    	
    Chaque soumission peut devenir un arrangement ou matière
    d'approvisionnement ou une offre à commandes, ou les deux. Tous
    les fournisseurs en mesure de satisfaire aux exigences de la
    demande de soumissions sont invités à présenter une soumission
    pour les Services, comprenant soit un arrangement en matière
    d'approvisionnement ou une offre pour une offre à commandes, ou
    les deux. 	
    
    Volets ou catégories de personnel
    
    Les Services comprennent les volets et les catégories de
    personnel suivants :  
    
    Volet 1 - Services consultatifs stratégiques en matière de
    formation
    Volet 2 - Services de conception et d'élaboration pédagogiques 
    Volet 3 - Programmation de produits d'apprentissage électronique
    personnalisés 
    Volet 4 - Programmation de produits d'apprentissage électronique
    rapide 
    Volet 5 - Assurance de la qualité 
    Volet 6 - Conception et élaboration multimédias 
    Volet 7 - Gestion de projet
    Volet 8 - Prestation de la formation
    
    Pour les volets de 1 à 7, les soumissions seront évaluées en
    fonction de chaque volet. Par conséquent, si un soumissionnaire
    souhaite présenter une soumission pour les services liés à un
    volet particulier seulement, il peut le faire. Il n'est pas
    obligatoire de présenter une soumission pour tous les volets
    pour devenir titulaire d'un instrument d'achats. Toutefois,
    lorsqu'un volet ou une catégorie de personnel exige une réponse
    minimale, il est nécessaire que la soumission contienne cette
    réponse. 
    
    Pour le volet 8, les soumissions seront évaluées en fonction
    d'une catégorie de personnel. Par conséquent, si un
    soumissionnaire souhaite présenter une soumission pour les
    services liés à une catégorie particulière seulement, il peut le
    faire. Il n'est pas obligatoire de présenter une soumission pour
    toutes les catégories pour devenir titulaire d'un instrument
    d'achats. Toutefois, lorsqu'une catégorie de personnel exige une
    réponse minimale, il est nécessaire que la soumission contienne
    cette réponse.
    
    Clients ou utilisateurs désignés
    
    Tout contrat subséquent peut être utilisé par tout ministère,
    toute société ou tout organisme du gouvernement du Canada ou une
    autre entité de l'État (y compris celles qui sont décrites dans
    la Loi sur la gestion des finances publiques, modifiée de temps
    à autre) ou toute autre partie au nom de laquelle Travaux
    publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) a été
    autorisé à agir à l'occasion en vertu de l'article 16 de la Loi
    sur le ministère des Travaux publics et des Services
    gouvernementaux (chacun étant un « client » ou un « utilisateur
    désigné »).
    
    Période de l'instrument d'achats
    
    La période pour effectuer des commandes subséquentes dans le
    cadre de l'offre à commandes (OC) s'étend de la date d'émission
    de l'OC ou du 1er juin 2012 (en considérant la dernière
    échéance) au 30 novembre 2013.
    
    La période pour l'adjudication de marchés dans le cadre de
    l'arrangement en matière d'approvisionnement (AMA) s'étend de la
    date d'émission de l'AMA ou du 1er juin 2012 (en considérant la
    dernière échéance) au 30 novembre 2013.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    Êtes-vous une entreprise intéressée à former un partenariat avec d'autres entreprises pour cette occasion de marché? Ajoutez votre entreprise à la liste des entreprises à la recherche d’un partenariat.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Henry, Matthew
    Numéro de téléphone
    (819) 956-6440 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-2675
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    10C1, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003 FR 0
    005 FR 0
    006 FR 0
    002 FR 0
    000 FR 1
    004 FR 0
    001 FR 1
    010 FR 0
    011 FR 0
    008 FR 1
    009 FR 0
    015 FR 4
    012 FR 0
    013 FR 0
    014 FR 0
    007 FR 0
    006 EN 0
    009 EN 0
    014 EN 0
    013 EN 0
    015 EN 5
    001 EN 1
    008 EN 0
    012 EN 0
    010 EN 0
    011 EN 0
    002 EN 0
    003 EN 0
    000 EN 25
    004 EN 0
    007 EN 0
    005 EN 0

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: