Entretien d’AchatsCanada

SAP Ariba seront hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • SAP Ariba le samedi 13 avril de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est).

SERVICES D'APPRENTISSAGE

Numéro de sollicitation E60ZH-070003/C

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/04/30 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : ALÉNA/ACI/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Cette invitation à soumissionner est une demande soumissions
    visant à répondre au besoin de gouvernement du Canada pour la
    prestation de services d'apprentissage dans divers endroits au
    Canada, à l'exception d'emplacements visés par une entente sur
    les revendications territoriales globales (ERTG), (les «
    Services »).  
    	
    Chaque soumission peut devenir un arrangement ou matière
    d'approvisionnement ou une offre à commandes, ou les deux. Tous
    les fournisseurs en mesure de satisfaire aux exigences de la
    demande de soumissions sont invités à présenter une soumission
    pour les Services, comprenant soit un arrangement en matière
    d'approvisionnement ou une offre pour une offre à commandes, ou
    les deux. 	
    
    Volets ou catégories de personnel
    
    Les Services comprennent les volets et les catégories de
    personnel suivants :  
    
    Volet 1 - Services consultatifs stratégiques en matière de
    formation
    Volet 2 - Services de conception et d'élaboration pédagogiques 
    Volet 3 - Programmation de produits d'apprentissage électronique
    personnalisés 
    Volet 4 - Programmation de produits d'apprentissage électronique
    rapide 
    Volet 5 - Assurance de la qualité 
    Volet 6 - Conception et élaboration multimédias 
    Volet 7 - Gestion de projet
    Volet 8 - Prestation de la formation
    
    Pour les volets de 1 à 7, les soumissions seront évaluées en
    fonction de chaque volet. Par conséquent, si un soumissionnaire
    souhaite présenter une soumission pour les services liés à un
    volet particulier seulement, il peut le faire. Il n'est pas
    obligatoire de présenter une soumission pour tous les volets
    pour devenir titulaire d'un instrument d'achats. Toutefois,
    lorsqu'un volet ou une catégorie de personnel exige une réponse
    minimale, il est nécessaire que la soumission contienne cette
    réponse. 
    
    Pour le volet 8, les soumissions seront évaluées en fonction
    d'une catégorie de personnel. Par conséquent, si un
    soumissionnaire souhaite présenter une soumission pour les
    services liés à une catégorie particulière seulement, il peut le
    faire. Il n'est pas obligatoire de présenter une soumission pour
    toutes les catégories pour devenir titulaire d'un instrument
    d'achats. Toutefois, lorsqu'une catégorie de personnel exige une
    réponse minimale, il est nécessaire que la soumission contienne
    cette réponse.
    
    Clients ou utilisateurs désignés
    
    Tout contrat subséquent peut être utilisé par tout ministère,
    toute société ou tout organisme du gouvernement du Canada ou une
    autre entité de l'État (y compris celles qui sont décrites dans
    la Loi sur la gestion des finances publiques, modifiée de temps
    à autre) ou toute autre partie au nom de laquelle Travaux
    publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) a été
    autorisé à agir à l'occasion en vertu de l'article 16 de la Loi
    sur le ministère des Travaux publics et des Services
    gouvernementaux (chacun étant un « client » ou un « utilisateur
    désigné »).
    
    Période de l'instrument d'achats
    
    La période pour effectuer des commandes subséquentes dans le
    cadre de l'offre à commandes (OC) s'étend de la date d'émission
    de l'OC ou du 1er juin 2012 (en considérant la dernière
    échéance) au 30 novembre 2013.
    
    La période pour l'adjudication de marchés dans le cadre de
    l'arrangement en matière d'approvisionnement (AMA) s'étend de la
    date d'émission de l'AMA ou du 1er juin 2012 (en considérant la
    dernière échéance) au 30 novembre 2013.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Henry, Matthew
    Numéro de téléphone
    (819) 956-6440 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-2675
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    10C1, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Français
    0
    005
    Français
    0
    006
    Français
    0
    002
    Français
    0
    000
    Français
    1
    004
    Français
    0
    001
    Français
    1
    010
    Français
    0
    011
    Français
    0
    008
    Français
    1
    009
    Français
    0
    015
    Français
    4
    012
    Français
    0
    013
    Français
    0
    014
    Français
    0
    007
    Français
    0
    006
    Anglais
    0
    009
    Anglais
    0
    014
    Anglais
    0
    013
    Anglais
    0
    015
    Anglais
    5
    001
    Anglais
    1
    008
    Anglais
    0
    012
    Anglais
    0
    010
    Anglais
    0
    011
    Anglais
    0
    002
    Anglais
    0
    003
    Anglais
    0
    000
    Anglais
    25
    004
    Anglais
    0
    007
    Anglais
    0
    005
    Anglais
    0

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: