Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Investigation enviornmentale de sites

Numéro de sollicitation EE517-121480/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/01/23 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre
    Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    AVIS IMPORTANT AUX FOURNISSEURS
    
    Le gouvernement du Canada transfère son Service électronique
    d'appels d'offres du gouvernement de MERX à
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres le 1er juin 2013.
    
    À compter du 1er juin 2013, les appels d'offres du gouvernement
    (avis d'appels d'offres et demandes de soumissions) seront
    affichés et disponibles gratuitement sur
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, un site Web du
    gouvernement du Canada.
    
    Le Service électronique d'appels d'offres du gouvernement sur
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres sera la source unique
    faisant autorité pour les appels d'offres du gouvernement du
    Canada assujettis aux accords commerciaux ou aux politiques
    ministérielles qui exigent que les appels d'offres soient
    annoncés publiquement.
    
    Pour obtenir plus d'informations détaillées, visitez la section
    Foire aux questions sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.
    
    Après le 1er juin 2013, tous les appels d'offres et les
    documents et modifications pertinents seront sur
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.
    
    À compter du 1er juin 2013, les fournisseurs devront se rendre
    sur le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres pour vérifier
    la présence de modifications qui auraient été apportées aux
    appels d'offres affichés sur MERX avant le 1er juin. 
    
    Ajoutez le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres à vos
    signets préférés dès maintenant pour être prêt le 1er juin.
    
    ---------------------------------------------
    
    Information générale
    Demande d'arrangement en matière d'approvisionnement (DAMA) pour
    effectuer, au fur et à mesure des besoins, pour Travaux publics
    et Services gouvernementaux Canada, des services d'investigation
    environnementale de sites pour la province de Québec, excluant
    les territoires de la Convention de la Baie James. Le tout
    conformément à l'énoncé des travaux décrit à l'annexe A de la
    DAMA.
    
    Un AMA est une méthode d'approvisionnement utilisée par Travaux
    publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) pour acquérir
    des biens et des services. Un AMA est un arrangement entre le
    Canada et des fournisseurs préqualifiés qui permet aux
    Utilisateurs Désignés d'émettre des demandes de soumissions à un
    groupe de fournisseurs préqualifiés pour des besoins spécifiques
    dans le cadre d'un AMA. Un AMA n'est pas un contrat pour la
    fourniture des biens et services décrits dans l'arrangement et
    aucune des parties n'est légalement liée suite à la signature
    d'un AMA uniquement. L'intention d'un AMA est d'établir un cadre
    pour permettre le traitement expéditif de demandes de
    soumissions individuelles qui résultent en contrats qui lient
    légalement les parties. Ces contrats sont pour l'acquisitions de
    biens et services décrits dans ces demandes de soumissions. 
    
    
    Occasion de qualification continue
    Cet avis continu est affiché en tant que mise à jour continuelle
    de l'arrangement en matière d'approvisionnement (AMA)
    (EE517-121480) pour fournir au fur et à mesure des besoins, pour
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, des services
    d'investigation environnementale de sites pour la province de
    Québec, excluant les territoires de la Convention de la Baie
    James.  L'objectif est de permettre à des fournisseurs
    additionnels de soumettre des arrangements dans le but de
    devenir des fournisseurs pré-qualifiés selon les termes de l'AMA
    EE517-121480 jusqu'au 30 septembre 2017.
    
    Les fournisseurs préqualifiés, auxquels un AMA a déjà été émis
    dans le cadre de EE517-121480/A et qui est valide, ne seront pas
    tenu de soumettre un nouvel arrangement.
    
    Si un fournisseur désire se qualifier pour obtenir un
    arrangement en matière d'approvisionnement (AMA) dans le cadre
    de cette DAMA, il doit se procurer les documents de la DAMA en
    communiquant avec MERX et demander le numéro EE517-121480/B.
    
    
    Incapacité de se qualifier : TPSGC informera tous les
    fournisseurs qui ne se sont pas qualifiés et indiquera les
    raisons pour lesquelles leur proposition a été jugée
    irrecevable. 
    Au cours des 6 mois suivant l'avis de son incapacité à se
    qualifier, le fournisseur peut présenter de nouveaux documents à
    l'appui de ses qualifications. Si le fournisseur informe TPSGC
    dans ce délai qu'il juge sa proposition complète, TPSGC pourra
    évaluer de nouveau la proposition modifiée, conformément au
    droit du Canada de réaliser des évaluations par cycles. 
    Lorsque TPSGC informe un fournisseur qu'il ne s'est pas qualifié
    pour une deuxième fois, TPSGC n'évaluera pas d'autres
    propositions de ce fournisseur (ou tout autre fournisseur qui
    comprend ou qui fait autrement partie de ce fournisseur) pour
    une période de six (6) mois.
    
    CYCLES DE QUALIFICATION
    
    En raison des ressources nécessaires pour évaluer les
    arrangements, le Canada procédera à l'évaluation des
    arrangements par cycles, au moins une fois tous les trois mois
    (c'est-à-dire que le Canada peut accumuler les arrangements
    pendant trois mois afin d'effectuer une évaluation de tous les
    arrangements simultanément dans le cadre d'un cycle unique
    d'évaluations).
    
    Dates des évaluations trimestrielles (par année) :
    Trimestre    	Date de clôture    	Période d'évaluation
    T1    		1er mars    		2 mars au 31 mai
    T2   		1er juin	    	2 juin au 31 août
    T3   		1er septembre 		2 septembre au 30 novembre
    T4    		1er décembre  		2 décembre au 28 février
    
    Procédures d'évaluation
    Les arrangements seront évalués par rapport à l'ensemble du
    besoin de la DAMA incluant les critères d'évaluation techniques.
    Aucun critère financier n'est demandé aux termes de la présente
    DAMA. Les critères financiers seront demandés ultérieurement
    lors de "demandes de soumissions individuelles" envoyées aux
    fournisseurs préqualifiés de l'AMA EE517-121480.
    
    Tous les fournisseurs conformes obtiendront un AMA.
    
    PROGRAMME RÉSERVÉ AUX ENTREPRISES AUTOCHTONES (APPLICABLE
    SEULEMENT A UNE PORTION DE CETTE DAMA):
    
    Une partie de ce marché est réservée aux entreprises autochtones
    dans la cadre de la Stratégie d'approvisionnement auprès des
    entreprises autochtones (SAEA) du gouvernement fédéral. Pour que
    sa proposition soit prise en considération, le soumissionnaire
    devra démontrer qu'il est une entreprise autochtone constituée,
    telle que définie dans le (SAEA), et il devra attester du fait
    qu'il se conformera aux exigences de ce programme.
    
    Les fournisseurs souhaitant que leur arrangement soit considéré
    pour les marchés réservés aux entreprises autochtones doivent
    remplir et signer le document intitulé "Attestation d'un
    propriétaire/employé - marchés réservés aux entreprises
    autochtones"qui se trouve à la pièce jointe 1.
    
    En signant l'attestation, le fournisseur atteste que son
    entreprise jouit du statut d'entreprise autochtone en vertu du
    cadre de la Stratégie d'approvisionnement auprès des entreprises
    autochtones (SAEA).
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans
    les deux langues officielles.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Boudrias, Marie-Michèle
    Numéro de téléphone
    (418) 649-2806 ( )
    Télécopieur
    (418) 648-2209
    Adresse
    601-1550, Avenue d'Estimauville
    Québec
    Québec, Québec, G1J 0C7

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    17
    000
    Français
    37
    002
    Français
    10
    004
    Français
    15
    005
    Français
    19
    003
    Français
    10
    005
    Anglais
    13
    003
    Anglais
    10
    004
    Anglais
    9
    000
    Anglais
    78
    002
    Anglais
    19
    001
    Anglais
    15

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: