OFFICE SEATING /Fauteuils de Bureau
Numéro de sollicitation E60PQ-120001/G
Date de publication
Date et heure de clôture 2022/06/27 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : AUCUNE Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure proposition globale Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Entente sur le commerce : AUCUNE Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : N/A Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : OFFICE SEATING /Fauteuils de Bureau E60PQ-120001/G Vlahos(pq993), Helen N° de téléphone - (613) 220-8951 *** Cette modification 008 est portée pour: Annuler la sollicitation E60PQ-120001/G. Les fauteuils de bureau rafraîchir E60PQ-120001/H est maintenant disponible sur Achats et ventes *** Cette modification 007 à est portée pour : Cette modification vise à supprimer la DAMA actuelle dans son intégralité et à la remplacer par la modification 007 *** Cette modification 006 à est portée pour : • Répondre aux questions générales concernant la DAMA. • Modification de l'annexe A. *** Cette modification 005 à est portée pour : • Répondre aux questions générales concernant la DAMA. • insérer l'article 6.6.1 à l'annexe A. Notez qu'il n'y a aucun changement aux spécifications, elles ont été simplifiées pour faciliter la référence *** Cette modification 004 à est portée pour : • Supprimer et remplacer l’article de la demande d’arrangement en matière d’approvisionnement (DAMA). • Supprimer et remplacer Annexe A. Notez qu'il n'y a aucun changement aux spécifications, elles ont été simplifiées pour faciliter la référence • Répondre aux questions générales concernant la DAMA. • Présenter le procès-verbal de la conférence des soumissionnaires sur les fauteuils de bureau. *** Cette modification 003 à est portée pour : L’hôte d’une conférence des fournisseurs, le 16 janvier 2020. ***** Cette modification 002 à est portée pour : • Enlever les tenir, veuillez consulter les nouveaux documents • Réviser le document de la DAMA et ses annexes/ appendices. NOTE: Les soumissions ne seront PAS acceptées avant le 12 février 2020 afin de répondre aux questions de l’industrie. Les fournisseurs devraient lire la DAMA, et toutes les annexes et les appendices comme il y a de nombreux changements Certaines mises à jour importantes à souligner: • La SAEA est seulement tenu de présenter un arrangement, voir l’article 1.2.2 • Sous-catégories révisée, voir l’article 1.2.3 • La couverture régionale ou nationale offerts à la SAEA et volet général, se reporter à la partie 4 - Critères techniques obligatoires • Une révision complète des spécifications de l’annexe A, y compris les critères environnementaux obligatoires • Nouveau tableau d’établissement des prix, voir l’annexe B révisée • Nouvelle annexe D, arrangement en matière d'approvisionnement des produits livrables • De nouveaux processus d’ajout de produits pour les fournisseurs préqualifiés, voir l’annexe E *** Cette modification 001 à est portée pour: Placez la d'AMA E60PQ-120001/G en attente à compter du 13 novembre 2019. *** Accords Commerciaux : OMC-AMP/ALÉNA/ALEC/et les ALÉ entre Canada et Pérou/Colombie/Panama/Chili Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Besoin : Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) a l'intention d'établir des Arrangements en Matière d'Approvisionnement (AMA) pour la fourniture, la livraison et l'installation de fauteuils de bureau selon l'arrangement en matière d'approvisionnement (AMA) à tout représentant autorisé d'un ministère, d'une agence ou d'une société d'État Énumérés aux annexes I, I.1, II, III de la Loi sur la gestion des finances publiques, LR 1985, c. F-11 sur une base «en tant que de besoin». Ceci remplace la précédente Demande d'Arrangement en Matière d'Approvisionnement (DAMA) numéro E60PQ-120001/F E60PQ-120001/G Racette, Christopher 819-664-1606 TPSGC.PARCNAmeublement-APNCRFurniture.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca La Stratégie d'approvisionnement consiste à établir une liste de fournisseurs pré-qualifiés pour satisfaire aux exigences décrites dans l'AMA. Les deux (2) sous-catégories suivantes font partie des fauteuils de bureau : Sous-catégorie 1 Fauteuil et tabouret rotatifs ; Sous-catégorie 2 Fauteuil de visiteur; Les soumissionnaires ne sont pas tenus de proposer à tous les sous-catégories identifiés dans la demande afin de recevoir un arrangement en matière d'approvisionnement. La livraison et l'installation doivent être assurées pour tous les produits, lorsqu'il en est fait mention dans les demandes de soumissions et les contrats subséquents individuels. Deux Volets d'AMA peuvent être émise dans le cadre de la présente demande de soumissions : A. Stratégie d'Approvisionnement auprès des entreprises autochtones (SAEA) (portée des travaux nationale ou régionale); B. Général (portée des travaux nationale ou régionale). Les fournisseurs ne recevront qu'une seule AMA. Exigences relatives à la sécurité : L'émission de l'AMA subséquent ne comporte aucune exigence relative à la sécurité. Cependant, la livraison et l'installation des biens achetés dans le cadre du présent AMA peuvent être soumises à des exigences relatives à la sécurité. Toutes les exigences relatives à la sécurité seront comprises dans la demande de soumissions et les clauses appropriées seront intégrées dans le contrat subséquent. Durée de l'arrangement en matière d'approvisionnement : L'AMA subséquent n'a pas de date de fin définie et demeurera en vigueur tant et aussi longtemps que le Canada le jugera utile. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Vlahos(pq993), Helen
- Numéro de téléphone
- (613) 220-8951 ( )
- Adresse courriel
- helen.vlahos@tpsgc-pwgsc.gc.ca
- Adresse
-
L'Esplanade Laurier,
East Tower 7th Floor
Tour est 7e étage,
140 O'Connor, Street,
140 O'Connor, rue O'ConnorOttawa, Ontario, K1A 0R5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.