FAUTEUILS DE BUREAU (Pivotant & Visiteurs)

Numéro de sollicitation E60PQ-120001/F

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/06/17 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AECG / OMC-AMP / PTPGP / ALÉNA / ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    FAUTEUILS DE BUREAU (Pivotant & Visiteurs)
    
    
    
    La modification est effectuée afin de fermer l'AMA E60PQ-120001/F et de le remplacer par E60PQ-120001 / G
    
    
    La modifications est effectuée de remplacer l'information du responsable de l'arrangement en matière d'approvisionnement à Christopher Racette (819) 664-1606.
    
    ______________________________________
    
    E60PQ-120001/F Ameublement pour Fauteuils de Bureau est émis pour le processus continue de qualification pour Chaises Pivotant et Chaises de Visiteurs.
    
    1. Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) a l'intention d'établir des Arrangements en Matière d'Approvisionnement (AMA) pour la fourniture, la livraison et l'installation de produits de Fauteuils de Bureau conformément à la demande d'arrangement en matière d'approvisionnement (RFSA) à tout représentant autorisé d'un ministère, d'une agence ou d'une société d'État Énumérés aux annexes I, I.1, II, III de la Loi sur la gestion des finances publiques, LR 1985, c. F-11 sur une base «en tant que de besoin».
    
    La Stratégie d'approvisionnement consiste à établir une liste de fournisseurs pré-qualifiés pour satisfaire aux exigences décrites dans la RFSA.
    
    2. Deux Volets d'AMA peuvent être émise dans le cadre de la présente demande de soumissions :
    
    A. un volet pour la SAEA (portée des travaux nationale ou régionale);
    B. un volet Général (portée des travaux nationale).
    
    Les fournisseurs ne pourront présenter qu'une seule AMA par volet.
    
    3. Exigences relatives à la sécurité :
    L'émission de l'AMA subséquent ne comporte aucune exigence relative à la sécurité. Cependant, la livraison et l'installationdes biens achetés dans le cadre du présent AMA peuvent être soumises à des exigences relatives à la sécurité. Toutes les exigences relatives à la sécurité seront comprises dans la demande de soumissions et les clauses appropriées seront intégrées dans le contrat subséquent.
    
    4. Durée de l'AMA : 
    L'AMA subséquente na pas de date de fin définie et demeurera en vigueur tant et aussi longtemps que le Canada le jugera utile.
    
    5. Les nouveaux fournisseurs doivent soumettre un arrangement complet en réponse à E60PQ-120001/F en demandant le ''Paquet de Soumission'' en envoyant une demande à  RCNAmeublement.NCRFurniture@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Racette, Christopher
    Numéro de téléphone
    (819) 664-1606 ( )
    Adresse courriel
    christopher.racette@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    L'Esplanade Laurier,
    East Tower 7th Floor
    Tour est 7e étage,
    140 O'Connor, Street,
    140 O'Connor, rue O'Connor
    Ottawa, Ontario, K1A 0R5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Anglais
    16
    002
    Français
    7
    001
    Anglais
    130
    001
    Français
    40
    000
    Anglais
    542
    000
    Français
    65

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: