FAUTEUILS DE BUREAU

Numéro de sollicitation E60PQ-120001/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/06/12 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : S/O - P&D/LI
    seulement
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    FAUTEUIL DE BUREAU
    
    E60PQ-120001/A
    Frigon, Francine
    Telephone No. - (819) 956-7331 
    
    
    
    DEMANDE DE RENSEIGNEMENT POUR LES FAUTEUILS DE BUREAU
    
    SVP VOIR LE CHANGEMENT DE L'ENDROIT OU ENVOYER VOS COMMENTAIRES
    AINSI QUE LES RÉPONSES AU QUESTIONNAIRE.
    
    Partie 1:   
    
    Envoyer vos commentaires dans le choix de une des langues
    officielles du Canada à la réceptions des soumissions - TPSGC le
    ou avant le 4 juin, 2012.
    
    Une copie de l'ébauche de la demande d'arrangement en matière
    d'approvisionnements sera seulement disponible lorsque les
    documents de solicitation seront publiés sur MERX.
    
    Ci-joint pour votre avis et vos commentaires sont des copies
    desdescriptions d'achats et spécifications.
    
    S'il vous plaît fournir vos commentaires concernant les
    questions suivantes:
    
    1)  Est-ce que les spécifications des produits de fauteuils de
    bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    (TPSGC) sont réputés significatifs?
    
    	a)  Est ce qu'ils sont pertinent?
    
    	b) Dans les spécifications, est ce qu'il y a des sections non
    nécessaires?
    	     S'il vous plaît confirmer votre réponse avec explications.
    
    	c)  Est ce que les spécifications sont jugées nécessaire?
    	      S'il vous plaît confirmer votre réponse avec explications.
    
    2)  Est ce qu'il y a des configurations de fauteuil de bureau
    qui ne figurent pas dans la lettre d'intérêt ou Canada le désire?
    
    	a)  Si oui, s'il vous plaît identifier les fauteuils de bureau
    et fournir des spécifications, si
    	      ce n'est pas adressé.
    
    	b)  Parmi ces fauteuils de bureau, s'il vous plaît fournir des
    statistiques générales sur la
    	      quantité vendue au Canada au cous des 2 dernières années.
    
    
    Partie 2:  
    
    Envoyer vos commentaires dans le choix de une des langues
    officielles du Canada à la réception des soumissions le ou avant
    le 12 juin, 2012.
    
    
    Nous vous envoyons cette lettre d'intérêt puisque vous êtes un
    fournisseur inscrit sous le numéro d'identification des biens et
    des services 7110 «Mobilier» dans le système Données
    d'inscription des fournisseurs (DIF)
    (https://www.achatsetventes-buyandsell.gc.ca/fra/inscrire ).
    
    Conformément à la Stratégie nationale d'approvisionnement  pour
    l'achat du mobilier, TPSGC tentera d'obtenir un équilibre
    optimal pour ce qui est d'encourager les fournisseurs et les
    ministères clients à utiliser des produits, des services et des
    processus écologiques et s'assurer d'obtenir le meilleur rapport
    qualité-prix pour la population canadienne.  TPSGC recommande de
    maintenir les critères environnementaux du GC ainsi que la norme
    relative au mobilier durable de la BIFMA (e3-2011, Furniture
    Sustainability Standard -
    http://www.bifma.com/standards/index.html) comme fondement pour
    les critères environnementaux optionnels et obligatoires pour de
    futurs solicitations pour le mobilier de bureau.
    Dans le cadre de la future demande d'arrangements en matière
    d'approvisionnement (DAA) pour les mobiliers, Travaux publics et
    Services gouvernementaux Canada (TPSGC) envisage d'inclure des
    critères environnementaux obligatoires et optionnels. À cet
    effet, l'autorité contractante souhaiterait obtenir des
    commentaires des fournisseurs de l'industrie afin de s'assurer
    que cette exigence est raisonnable et que l'industrie est en
    mesure de la respecter. 
    
    Nous aimerions donc obtenir vos réponses au questionnaire
    ci-joint situé dans la modification #002 de la solicitation.
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Frigon, Francine
    Numéro de téléphone
    (819) 956-7331 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-5706
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    6B1, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Français
    2
    000
    Français
    3
    001
    Français
    2
    000
    Anglais
    36
    001
    Anglais
    9
    002
    Anglais
    15

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: