FAUTEUILS DE BUREAU
Numéro de sollicitation E60PQ-120001/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2012/06/12 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/Canada-Pérou ALE/Canada-Colombie ALE Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Pièce jointe : Aucune Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : S/O - P&D/LI seulement Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : FAUTEUIL DE BUREAU E60PQ-120001/A Frigon, Francine Telephone No. - (819) 956-7331 DEMANDE DE RENSEIGNEMENT POUR LES FAUTEUILS DE BUREAU SVP VOIR LE CHANGEMENT DE L'ENDROIT OU ENVOYER VOS COMMENTAIRES AINSI QUE LES RÉPONSES AU QUESTIONNAIRE. Partie 1: Envoyer vos commentaires dans le choix de une des langues officielles du Canada à la réceptions des soumissions - TPSGC le ou avant le 4 juin, 2012. Une copie de l'ébauche de la demande d'arrangement en matière d'approvisionnements sera seulement disponible lorsque les documents de solicitation seront publiés sur MERX. Ci-joint pour votre avis et vos commentaires sont des copies desdescriptions d'achats et spécifications. S'il vous plaît fournir vos commentaires concernant les questions suivantes: 1) Est-ce que les spécifications des produits de fauteuils de bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) sont réputés significatifs? a) Est ce qu'ils sont pertinent? b) Dans les spécifications, est ce qu'il y a des sections non nécessaires? S'il vous plaît confirmer votre réponse avec explications. c) Est ce que les spécifications sont jugées nécessaire? S'il vous plaît confirmer votre réponse avec explications. 2) Est ce qu'il y a des configurations de fauteuil de bureau qui ne figurent pas dans la lettre d'intérêt ou Canada le désire? a) Si oui, s'il vous plaît identifier les fauteuils de bureau et fournir des spécifications, si ce n'est pas adressé. b) Parmi ces fauteuils de bureau, s'il vous plaît fournir des statistiques générales sur la quantité vendue au Canada au cous des 2 dernières années. Partie 2: Envoyer vos commentaires dans le choix de une des langues officielles du Canada à la réception des soumissions le ou avant le 12 juin, 2012. Nous vous envoyons cette lettre d'intérêt puisque vous êtes un fournisseur inscrit sous le numéro d'identification des biens et des services 7110 «Mobilier» dans le système Données d'inscription des fournisseurs (DIF) (https://www.achatsetventes-buyandsell.gc.ca/fra/inscrire ). Conformément à la Stratégie nationale d'approvisionnement pour l'achat du mobilier, TPSGC tentera d'obtenir un équilibre optimal pour ce qui est d'encourager les fournisseurs et les ministères clients à utiliser des produits, des services et des processus écologiques et s'assurer d'obtenir le meilleur rapport qualité-prix pour la population canadienne. TPSGC recommande de maintenir les critères environnementaux du GC ainsi que la norme relative au mobilier durable de la BIFMA (e3-2011, Furniture Sustainability Standard - http://www.bifma.com/standards/index.html) comme fondement pour les critères environnementaux optionnels et obligatoires pour de futurs solicitations pour le mobilier de bureau. Dans le cadre de la future demande d'arrangements en matière d'approvisionnement (DAA) pour les mobiliers, Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) envisage d'inclure des critères environnementaux obligatoires et optionnels. À cet effet, l'autorité contractante souhaiterait obtenir des commentaires des fournisseurs de l'industrie afin de s'assurer que cette exigence est raisonnable et que l'industrie est en mesure de la respecter. Nous aimerions donc obtenir vos réponses au questionnaire ci-joint situé dans la modification #002 de la solicitation. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
-
Accord sur le commerce intérieur (ACI)
-
Accord de libre-échange Canada-Colombie
-
Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Frigon, Francine
- Numéro de téléphone
- (819) 956-7331 ( )
- Télécopieur
- (819) 956-5706
- Adresse
-
11 Laurier St. / 11, rue Laurier
6B1, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
---|---|---|---|---|
ABES.PROD.BK__PQ.B959.F60489.EBSU002.PDF | 002 |
Français
|
2 | |
ABES.PROD.BK__PQ.B959.F60489.EBSU000.PDF | 000 |
Français
|
3 | |
ABES.PROD.BK__PQ.B959.F60489.EBSU001.PDF | 001 |
Français
|
2 | |
ABES.PROD.BK__PQ.B959.E60489.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
|
36 | |
ABES.PROD.BK__PQ.B959.E60489.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
|
9 | |
ABES.PROD.BK__PQ.B959.E60489.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
|
15 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.