Divers articles et matériel de mobilier

Numéro de sollicitation EP803-183135/E

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/07/24 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AECG / OMC-AMP / ALÉNA / ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Divers articles et matériel de mobilier
    
    No de Sollicitation :         EP803-183135/E
    Autorité Contractante :       Ian Arboleda
    No de Téléphone:              613-990-7280
    Adresse courriel:             ian.arboleda@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    DESCRIPTION DU BESOIN
    
    Division des services d'approvisionnement de la Cité parlementaire (DSACP) de Services Publics et Approvisionnement Canada (SPAC) à l'intention de faire appel à plusieurs Offrants pour la fourniture, livraison et installation des divers articles et matériel de mobilier pour les édifices et installations de la Cité Parlementaire conformément à La Vision et le Plan à Long Terme (VPLT) visant à moderniser les locaux parlementaires. 
    
    Le client est la Direction Générale de la Cité Parlementaire de SPAC.
    
    CONTEXTE 
    
    SPAC est responsable de la réhabilitation des installations de la Cité parlementaire dans la région de la capitale nationale qui accueillent les membres de la Chambre des communes, du Sénat et de la Bibliothèque du Parlement ainsi que le personnel administratif.
    
    Actuellement, les besoins relatifs aux biens commerciaux et ménagers pour chaque projet d'aménagement ou de rénovation sont acquis de façon indépendante. Dans la plupart des cas, les besoins pour chaque projet sont pour des articles similaires.
    
    Il est nécessaire de trouver une solution à long terme de sorte que le processus d'approvisionnement soit rapide (par le biais d'une commande subséquente) et que les délais de livraison soient conformes aux calendriers du projet.
    
    MÉTHODE D'APPROVISIONNEMENT
    
    Le besoin sera satisfait dans le cadre d'une demande d'offre à commandes qui couvrira deux volets d'approvisionnement:
    1. Stratégie d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones (SAEA) pour les fournisseurs 
    autochtones désireux de présenter une offre;
    2. Offrants généraux pour tout fournisseur et fournisseur autochtone souhaitant soumettre une offre 
    non conforme à la SAEA.
    
    Il est prévu qu'il y aura jusqu'à deux (2) offres à commandes émises par trousse ou article, selon le cas, et par volet à la suite de ce processus.
    
    ACCORD COMMERCIAL
    
    1.  Sous le volet du SAEA
    
    Ce marché est réservé dans le cadre de la Stratégie d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones du gouvernement fédéral. Pour plus d'information sur les besoins des entreprises autochtones du Programme des marchés réservés aux entreprises autochtones, voir l'annexe 9.4 du Guide des approvisionnements.
    
    Ce marché est exclu des accords commerciaux internationaux en vertu de leur disposition relative aux marchés réservés aux petites entreprises et aux entreprises minoritaires.
    
    En vertu de l'article 800 de l'Accord de libre-échange canadien (ALEC), l' ALEC ne s'applique pas à ce marché.
    
    Cette exigence n'est pas assujettie aux ententes sur les revendications territoriales globales.
    
    2.  Pour le volet général, l'exigence est soumise aux dispositions de:
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALÉCP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
    • Organisation mondiale du commerce - Accord sur les marchés publics (OMC-AMP)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée (ALECC)
    • Accord économique et commercial global (AECG)
    
    DURÉE DU CONTRAT ET COUT ESTIMATIF
    
    La période du contrat et le volume d'affaires estimé pour ce besoin avec la taxe sur les produits et services ou la taxe de vente harmonisée sont les suivants:
    
    Divers articles et matériel de mobilier - 1.3M $ / par année ou un total de 6.5M $ (un an plus option de 4 années) 
    
    La livraison et l'installation seront déterminées au moment de l'attribution de la commande subséquente, toutefois, il y a un besoin actuel pour l'été et l'automne 2018. Des services liés aux produits (inventaire et évaluation et entreposage) sont inclus dans l'offre à commandes subséquente.
    
    PROCESSUS D'ÉVALUATION ET MÉTHODE DE SÉLECTION
    
    Cette information est fournie dans le document de sollicitation.
    
    EXIGENCES DE SÉCURITÉ
    
    Aucune exigence en matière de sécurité n'est associée à la Demande d'Offre à Commandes. Cependant, il peut y avoir des exigences de sécurité associées aux commandes subséquentes.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ian Arboleda
    Numéro de téléphone
    (613) 990-7280 ( )
    Adresse courriel
    mahade.abdillahi@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    222 Queen Street / 222, rue Queen
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Français
    7
    005
    Anglais
    17
    004
    Français
    2
    004
    Anglais
    16
    003
    Français
    5
    003
    Anglais
    16
    Français
    4
    002
    Français
    5
    002
    Anglais
    13
    Anglais
    15
    001
    Français
    4
    Français
    5
    001
    Anglais
    21
    Anglais
    12
    Français
    7
    000
    Français
    15
    000
    Anglais
    94
    Anglais
    67

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
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