Besoin signalisation

Numéro de sollicitation EP803-183135/K

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/07/23 14:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : AECG / OMC-AMP / PTPGP / ALÉNA / ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Titre : Besoins pour signalisation
    
    EP803-183135/K
    Nom: Evelyne Bisson
    No de téléphone: (613) 990-7280
    Adresse courriel: evelyne.bisson@tpsgc.gc.ca
    
    Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) a l'intention de créer une offre à commandes (OC) pour la signalisation générale et diverse et pour la signalisation du système Slatz pour ses clients parlementaires, y compris Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), la Chambre des communes, le Sénat du Canada et la Bibliothèque du Parlement (Bibliothèque). Cet énoncé décrit les exigences relatives à la conception, à l'approvisionnement, à la livraison, à l'installation et aux services liés aux produits pour ce qui est indiqué ci-dessous.
    
    Le présent besoin est divisé en deux catégories :
    Signalisation générales et diverses 
    La section sur la signalisation générale comprend plusieurs types de signalisation, notamment les affiches en verre avec vinyle, les enseignes ministérielles, les colonnettes en métal, les panneaux muraux et les drapeaux. La section sur la signalisation diverse comprend les supports présentant des styles de police et du texte qui peuvent être utilisés si un élément n'est pas couvert dans la signalisation générale. Mentionnons également la section sur la signalisation personnalisée, qui peut être nécessaire si une enseigne n'est pas décrite dans la catégorie de signalisation générale ou diverse. 
    Signalisation du système Slatz (de Clarke Systems OU l'équivalent*) 
    Il s'agit du système qui est utilisé actuellement dans de nombreux édifices du Parlement dans la Cité parlementaire. Ce produit à lamelles est offert sur le marché, et certaines de ses caractéristiques peuvent être personnalisées. Différents types de configurations, de panneaux et de finis sont offerts. 
    * Si un produit équivalent comportant les mêmes caractéristiques est offert, il doit pouvoir être relié au produit existant indiqué dans les caractéristiques ci-dessous. 
    
    Le produit requis sera livré et installé dans divers locaux appartenant au gouvernement et loués dans la région de la capitale nationale et occupés par des membres de la Chambre des communes, du Sénat du Canada et de la Bibliothèque du Parlement.
    
    L'offre à commandes sera d'une durée initiale de deux (2) ans avec une option irrévocable de prolonger l'offre à commandes jusqu'à trois (3) périodes additionnelles d'un an.
    
    Compte rendu
    Les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l'autorité contractante dans les quinze (15) jours ouvrables, suivant la réception des résultats du processus de demande de soumission. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.
    
    ** Notez que les deux annexes (B1 et B2) sont jointes en tant que document séparé en format Microsoft Excel doit être rempli.
    -Annexe B1 - Prix - Fichier joint 1-Signalisation générale et divers
    -Annexe B2 - Prix - Fichier joint 2-Système de signalisation Slatz (Clarke systèmes ou équivalent)
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Bisson, Evelyne
    Numéro de téléphone
    (613) 990-7280 ( )
    Adresse courriel
    jessica.lemay@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    222 Queen Street / 222, rue Queen
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    84
    Anglais
    79
    Français
    78
    000
    Français
    22

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: