Meubles de rangement pour bureau fermé
Numéro de sollicitation EP803-183135/H
Date de publication
Date et heure de clôture 2018/09/19 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : AECG / OMC-AMP / ALÉNA / ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure proposition globale Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : No de Sollicitation : EP803-183135/H Autorité Contractante : Ian Arboleda No de Téléphone: 613-990-7280 Adresse courriel: ian.arboleda@tpsgc-pwgsc.gc.ca La présente demande de soumissions annule et remplace la demande de soumissions précédente portant le numéro EP803-183135/B datée du 20 avril 2018 et la clôture du 10 juillet 2018 à 14 h HAE. Une séance de compte rendu ou de rétroaction sera offerte sur demande aux soumissionnaires, aux offrants ou aux fournisseurs qui ont soumissionné à la demande de soumissions précédente. En réponse à la DOC EP803-183135/B et conformément aux instructions uniformisées de la DOC, aux droits du Canada et aux procédures d'appel d'offres limitées, seuls les offrants ayant soumis une offre à la DOC originale seront invités directement à la (EP803-183135/H). DESCRIPTION DU BESOIN Service Publics et Approvisionnement Canada (SPAC) à l'intention de faire appel à plusieurs Offrants pour la fourniture, livraison et installation des Meubles de rangement pour bureau fermé pour les édifices et installations de la Cité Parlementaire conformément à La Vision et le Plan à Long Terme (VPLT) visant à moderniser les locaux parlementaires. Le client est la Direction Générale de la Cité Parlementaire de SPAC. CONTEXTE : SPAC est responsable de la réhabilitation des installations de la Cité parlementaire dans la région de la capitale nationale qui accueillent les membres de la Chambre des communes, du Sénat et de la Bibliothèque du Parlement ainsi que le personnel administratif. Actuellement, les besoins relatifs aux biens commerciaux et ménagers pour chaque projet d'aménagement ou de rénovation sont acquis de façon indépendante. Dans la plupart des cas, les besoins pour chaque projet sont pour des articles similaires. Il est nécessaire de trouver une solution à long terme de sorte que le processus d'approvisionnement soit rapide (par le biais d'une commande subséquente) et que les délais de livraison soient conformes aux calendriers du projet. MÉTHODE D'APPROVISIONNEMENT : Le besoin sera satisfait dans le cadre d'une demande d'offre à commandes qui couvrira deux volets d'approvisionnement: 1. Stratégie d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones (SAEA) pour les fournisseurs autochtones désireux de présenter une offre; 2. Offrants généraux pour tout fournisseur et fournisseur autochtone souhaitant soumettre une offre non conforme à la SAEA. On s'attend à ce qu'une (1) offre à commandes soit émise par volet à la suite de ce processus. Les documents d'invitation à soumissionner seront soumis directement à des fournisseurs spécifiques pour une période limitée pour obtenir l'autorité concurrentielle. ACCORD COMMERCIAL: 1. Sous le volet du SAEA: Ce marché est réservé dans le cadre de la Stratégie d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones du gouvernement fédéral. Pour plus d'information sur les besoins des entreprises autochtones du Programme des marchés réservés aux entreprises autochtones, voir l'annexe 9.4 du Guide des approvisionnements. Ce marché est exclu des accords commerciaux internationaux en vertu de leur disposition relative aux marchés réservés aux petites entreprises et aux entreprises minoritaires. En vertu de l'article 800 de l'Accord de libre-échange canadien (ALEC), l'ALEC ne s'applique pas à ce marché. Cette exigence n'est pas assujettie aux ententes sur les revendications territoriales globales. 2. Pour le volet général, l'exigence est soumise aux dispositions de: • Accord de libre-échange Canada-Colombie • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALÉCP) • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA) • Organisation mondiale du commerce - Accord sur les marchés publics (OMC-AMP) • Accord de libre-échange Canada-Panama • Accord de libre-échange Canada-Corée (ALECC) • Accord économique et commercial global (AECG) DURÉE DU CONTRAT ET COUT ESTIMATIF: La période du contrat et le volume d'affaires estimé pour ce besoin avec la taxe sur les produits et services ou la taxe de vente harmonisée sont les suivants: Meubles de rangement pour bureau fermé - 2 M $ / par année ou un total de 10 M $ (un an plus option de 4 années) La livraison et l'installation seront déterminées au moment de l'attribution de la commande subséquente, toutefois, il y a un besoin actuel pour l'automne et l'hiver 2018. Des services liés aux produits (reconfiguration, inventaire et évaluation et entreposage) sont inclus dans l'offre à commandes subséquente. PROCESSUS D'ÉVALUATION ET MÉTHODE DE SÉLECTION Le Processus de conformité des soumissions en phases (« PCSP ») s'applique à ce besoin. Cette information est fournie dans le document de sollicitation. EXIGENCES DE SÉCURITÉ Aucune exigence en matière de sécurité n'est associée à la Demande d'Offre à Commandes. Cependant, il peut y avoir des exigences de sécurité associées aux commandes subséquentes. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
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Accord de libre-échange Canada-Panama
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Accord de libre-échange Canada-Corée
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
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Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
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Accord de libre-échange Canada-Colombie
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Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
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Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Arboleda, Ian
- Numéro de téléphone
- (613) 990-7280 ( )
- Adresse courriel
- ian.arboleda@tpsgc-pwgsc.gc.ca
- Télécopieur
- (613) 990-4447
- Adresse
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222 Queen Street / 222, rue QueenOttawa, Ontario, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
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Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.
Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.