Tables Autostables
Numéro de sollicitation EP803-183135/D
Date de publication
Date et heure de clôture 2018/08/13 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : AECG / OMC-AMP / ALÉNA / ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Tables Autostables No de Sollicitation : EP803-183135/D Autorité Contractante : Ian Arboleda No de Téléphone: 613-990-7280 Adresse courriel: ian.arboleda@tpsgc-pwgsc.gc.ca DESCRIPTION DU BESOIN Division des services d'approvisionnement de la Cité parlementaire (DSACP) de Services Publics et Approvisionnement Canada (SPAC) à l'intention de faire appel à plusieurs Offrants pour la fourniture, livraison et installation des tables autostables pour les édifices et installations de la Cité Parlementaire conformément à La Vision et le Plan à Long Terme (VPLT) visant à moderniser les locaux parlementaires. Le client est la Direction Générale de la Cité Parlementaire de SPAC. CONTEXTE SPAC est responsable de la réhabilitation des installations de la Cité parlementaire dans la région de la capitale nationale qui accueillent les membres de la Chambre des communes, du Sénat et de la Bibliothèque du Parlement ainsi que le personnel administratif. Actuellement, les besoins relatifs aux biens commerciaux et ménagers pour chaque projet d'aménagement ou de rénovation sont acquis de façon indépendante. Dans la plupart des cas, les besoins pour chaque projet sont pour des articles similaires. Il est nécessaire de trouver une solution à long terme de sorte que le processus d'approvisionnement soit rapide (par le biais d'une commande subséquente) et que les délais de livraison soient conformes aux calendriers du projet. MÉTHODE D'APPROVISIONNEMENT Le besoin sera satisfait dans le cadre d'une demande d'offre à commandes qui couvrira deux volets d'approvisionnement: 1. Stratégie d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones (SAEA) pour les fournisseurs autochtones désireux de présenter une offre; 2. Offrants généraux pour tout fournisseur et fournisseur autochtone souhaitant soumettre une offre non conforme à la SAEA. Il est prévu qu'il y aura jusqu'à deux (2) offres à commandes émises par trousse ou article, selon le cas, et par volet à la suite de ce processus. ACCORD COMMERCIAL 1. Sous le volet du SAEA Ce marché est réservé dans le cadre de la Stratégie d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones du gouvernement fédéral. Pour plus d'information sur les besoins des entreprises autochtones du Programme des marchés réservés aux entreprises autochtones, voir l'annexe 9.4 du Guide des approvisionnements. Ce marché est exclu des accords commerciaux internationaux en vertu de leur disposition relative aux marchés réservés aux petites entreprises et aux entreprises minoritaires. En vertu de l'article 800 de l'Accord de libre-échange canadien (ALEC), l' ALEC ne s'applique pas à ce marché. Cette exigence n'est pas assujettie aux ententes sur les revendications territoriales globales. 2. Pour le volet général, l'exigence est soumise aux dispositions de: • Accord de libre-échange Canada-Colombie • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALÉCP) • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA) • Organisation mondiale du commerce - Accord sur les marchés publics (OMC-AMP) • Accord de libre-échange Canada-Panama • Accord de libre-échange Canada-Corée (ALECC) • Accord économique et commercial global (AECG) DURÉE DU CONTRAT ET COUT ESTIMATIF La période du contrat et le volume d'affaires estimé pour ce besoin avec la taxe sur les produits et services ou la taxe de vente harmonisée sont les suivants: Tables Autostables - 600,000 $ par année ou un total de 3M $ (un an plus option de 4 années) La livraison et l'installation seront déterminées au moment de l'attribution de la commande subséquente, toutefois, il y a un besoin actuel pour l'été et l'automne 2018. Des services liés aux produits (inventaire et évaluation et entreposage) sont inclus dans l'offre à commandes subséquente. PROCESSUS D'ÉVALUATION ET MÉTHODE DE SÉLECTION Cette information est fournie dans le document de sollicitation. Le Processus de conformité des soumissions en phases (« PCSP ») s'applique à ce besoin. EXIGENCES DE SÉCURITÉ Aucune exigence en matière de sécurité n'est associée à la Demande d'Offre à Commandes. Cependant, il peut y avoir des exigences de sécurité associées aux commandes subséquentes. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
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Accord de libre-échange Canada-Panama
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Accord de libre-échange Canada-Corée
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
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Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
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Accord de libre-échange Canada-Colombie
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Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
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Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Arboleda, Ian
- Numéro de téléphone
- (613) 990-7280 ( )
- Adresse courriel
- mahade.abdillahi@tpsgc-pwgsc.gc.ca
- Adresse
-
222 Queen Street / 222, rue QueenOttawa, Ontario, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.