Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 avril de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est).

Services de marketing

Numéro de sollicitation EN578-190375/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/07/04 14:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit fournir des biens et/ou des services canadiens
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : S/O - P&D/LI seulement
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Services de marketing
    
    EN578-190375/A
    Leblanc(CX Div.), Marc-Andre
    N° de téléphone - (613) 949-1285 (    )
    
    LA PRÉSENTE CONSTITUE UNE LETTRE D'INTÉRÊT CONCERNANT L'ÉTABLISSEMENT D'ARRANGEMENTS EN MATIÈRE D'APPROVISIONNEMENT PRINCIPAUX ET NATIONAUX (AAPN) EN VUE DE LA PRESTATION DE SERVICES DE MARKETING POUR LE COMPTE DU GOUVERNEMENT DU CANADA
    
    La présente LI ne constitue pas une invitation à soumissionner. Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) publie ladite LI à titre de première étape visant à informer toutes les parties ayant un intérêt pour l'éventuelle activité d'approvisionnement suivante :
    
    La LI vise à informer les représentants de l'industrie du Canada que SPAC souhaite établir un certain nombre d'AAPN pour la prestation de services de marketing. Les arrangements en matière d'approvisionnement (AMA) permettent de dresser une liste de fournisseurs préqualifiés au moyen de laquelle des demandes de propositions (DP) sont établies par la suite. Ces AMA pourraient être utilisés par les ministères et organismes du gouvernement du Canada à l'échelle du pays.
    
    SPAC envisage également d'établir un volet pour les entreprises autochtones dans le cadre de la Stratégie d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones.
    
    Selon SPAC, le terme « marketing » s'entend de la promotion de biens et de services ciblant un public cible afin de s'assurer d'un degré de sensibilisation plus élevé et pour inciter le public à prendre des mesures pour atteindre un but ou une mission.
    
    On pourrait demander aux titulaires d'un AMA de fournir l'élaboration et la mise en oeuvre d'une stratégie de marketing pour les services suivants dans le cadre d'une DP subséquente :
    
    • marketing de programmes, de services et d'avantages : afin de mieux informer et mobiliser le public, afin d'encourager les résultats dans l'adoption et l'incidence;
    • marketing social : vise à changer les attitudes et les comportements;
    • marketing d'engagement : afin de promouvoir des engagements, des consultations, des évènements, etc.;
    • marketing expérientiel : pour commercialiser un produit ou un service à l'aide d'expériences qui font participer directement le public;
    • marketing de recrutement : pour trouver, attirer et faire participer les chercheurs d'emploi.
    
    Les services suivants seraient exclus de tout AMA subséquent dans le cadre de l'éventuelle activité d'approvisionnement :
    
    • services de publicité payée;
    • recherche sur l'opinion publique;
    • services de production vidéo;
    • services professionnels.
    
    ACTIVITÉS DE CONSULTATION PRÉVUES
    
    SPAC prévoit obtenir les commentaires et les points de vue de l'industrie vers la fin du printemps et à l'été, à l'aide d'une ou de plusieurs des méthodes suivantes :
    
    • une demande de renseignements (DDR) comprenant des questions générales sur la capacité de l'industrie et sur les services offerts;
    • une DDR comprenant une ébauche de l'Énoncé des travaux proposé aux fins d'examen par les représentants de l'industrie;
    • une journée de l'industrie;
    • des rencontres individuelles avec les représentants de l'industrie en personne ou par téléconférence.
    
    REMARQUE IMPORTANTE À L'INTENTION DES FOURNISSEURS INTÉRESSÉS
    
    Les fournisseurs devraient prendre note que la présente LI ne constitue pas un processus de présélection et ne servira pas à établir une liste d'entreprises éventuelles en vue d'entreprendre les travaux à venir. L'émission de la LI ne constitue nullement un engagement de la part du Canada et n'autorise aucunement les répondants à entreprendre des travaux dont le coût pourrait être réclamé au Canada; elle ne doit pas non plus être considérée comme un engagement à publier d'éventuelles DAMA, DP ou à attribuer d'éventuels contrats en lien avec ces services.
    Le Canada ne sera lié par aucun énoncé de la présente et se réserve le droit de modifier la lettre d'intérêt, en tout ou en partie, s'il le juge nécessaire.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Leblanc(CX Div.), Marc-Andre
    Numéro de téléphone
    (613) 949-1285 ( )
    Adresse courriel
    Marc-Andre.Leblanc@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    360 Albert St. / 360, rue Albert
    12th Floor / 12ième étage
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Sans objet
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: