Services de marketing
Numéro de sollicitation EN578-190375/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2018/07/04 14:00 HAE
Description
Entente sur le commerce : AUCUNE Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit fournir des biens et/ou des services canadiens Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : S/O - P&D/LI seulement Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Services de marketing EN578-190375/A Leblanc(CX Div.), Marc-Andre N° de téléphone - (613) 949-1285 ( ) LA PRÉSENTE CONSTITUE UNE LETTRE D'INTÉRÊT CONCERNANT L'ÉTABLISSEMENT D'ARRANGEMENTS EN MATIÈRE D'APPROVISIONNEMENT PRINCIPAUX ET NATIONAUX (AAPN) EN VUE DE LA PRESTATION DE SERVICES DE MARKETING POUR LE COMPTE DU GOUVERNEMENT DU CANADA La présente LI ne constitue pas une invitation à soumissionner. Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) publie ladite LI à titre de première étape visant à informer toutes les parties ayant un intérêt pour l'éventuelle activité d'approvisionnement suivante : La LI vise à informer les représentants de l'industrie du Canada que SPAC souhaite établir un certain nombre d'AAPN pour la prestation de services de marketing. Les arrangements en matière d'approvisionnement (AMA) permettent de dresser une liste de fournisseurs préqualifiés au moyen de laquelle des demandes de propositions (DP) sont établies par la suite. Ces AMA pourraient être utilisés par les ministères et organismes du gouvernement du Canada à l'échelle du pays. SPAC envisage également d'établir un volet pour les entreprises autochtones dans le cadre de la Stratégie d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones. Selon SPAC, le terme « marketing » s'entend de la promotion de biens et de services ciblant un public cible afin de s'assurer d'un degré de sensibilisation plus élevé et pour inciter le public à prendre des mesures pour atteindre un but ou une mission. On pourrait demander aux titulaires d'un AMA de fournir l'élaboration et la mise en oeuvre d'une stratégie de marketing pour les services suivants dans le cadre d'une DP subséquente : • marketing de programmes, de services et d'avantages : afin de mieux informer et mobiliser le public, afin d'encourager les résultats dans l'adoption et l'incidence; • marketing social : vise à changer les attitudes et les comportements; • marketing d'engagement : afin de promouvoir des engagements, des consultations, des évènements, etc.; • marketing expérientiel : pour commercialiser un produit ou un service à l'aide d'expériences qui font participer directement le public; • marketing de recrutement : pour trouver, attirer et faire participer les chercheurs d'emploi. Les services suivants seraient exclus de tout AMA subséquent dans le cadre de l'éventuelle activité d'approvisionnement : • services de publicité payée; • recherche sur l'opinion publique; • services de production vidéo; • services professionnels. ACTIVITÉS DE CONSULTATION PRÉVUES SPAC prévoit obtenir les commentaires et les points de vue de l'industrie vers la fin du printemps et à l'été, à l'aide d'une ou de plusieurs des méthodes suivantes : • une demande de renseignements (DDR) comprenant des questions générales sur la capacité de l'industrie et sur les services offerts; • une DDR comprenant une ébauche de l'Énoncé des travaux proposé aux fins d'examen par les représentants de l'industrie; • une journée de l'industrie; • des rencontres individuelles avec les représentants de l'industrie en personne ou par téléconférence. REMARQUE IMPORTANTE À L'INTENTION DES FOURNISSEURS INTÉRESSÉS Les fournisseurs devraient prendre note que la présente LI ne constitue pas un processus de présélection et ne servira pas à établir une liste d'entreprises éventuelles en vue d'entreprendre les travaux à venir. L'émission de la LI ne constitue nullement un engagement de la part du Canada et n'autorise aucunement les répondants à entreprendre des travaux dont le coût pourrait être réclamé au Canada; elle ne doit pas non plus être considérée comme un engagement à publier d'éventuelles DAMA, DP ou à attribuer d'éventuels contrats en lien avec ces services. Le Canada ne sera lié par aucun énoncé de la présente et se réserve le droit de modifier la lettre d'intérêt, en tout ou en partie, s'il le juge nécessaire. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Leblanc(CX Div.), Marc-Andre
- Numéro de téléphone
- (613) 949-1285 ( )
- Adresse courriel
- Marc-Andre.Leblanc@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Télécopieur
- () -
- Adresse
-
360 Albert St. / 360, rue Albert
12th Floor / 12ième étageOttawa, Ontario, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
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