Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Collecte et gestion des déchets

Numéro de sollicitation 24-1581

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/04/05 12:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Addenda #2 - Réponse aux questions des proposants reçues durant le processus de DDP.

    Addenda #1 - Modification de l'échéancier, la nouvelle date limite pour l'envoi de l'accusé de réception obligatoire et des questions est fixée au 21 mars 2024 avant 12h (midi) heure de l'Est; les autres date limites de l'échéancier ont également été retardées.

    La Société désire retenir les services d’une firme spécialisée dans la récupération des déchets, pour des services récurrents ainsi que pour des services à la demande de la Société (les « Services »).

    Les Services sont divisés en Services récurrents et en Services sur demande. Les Services récurrents sont des Services qui sont facturés à la Société sur une base mensuelle, et pour lesquels une fréquence a été prédéterminée. Les Services sur demande sont des Services autres que les Services récurrents qui sont demandés par la Société par le biais d'une Énoncé de travail transmis par courrier électronique. Les deux types de Services sont plus amplement décrits ci-dessous.

    a) Services récurrents :
    • Effectuer les cueillettes (levées) des matières résiduelles des compacteurs et conteneurs selon les fréquences établies par la Société décrits à l’Annexe 1A des présentes, lesquels fréquences peuvent être modifiés à la discrétion de la Société;
    o Le Proposant sélectionné devra effectuer toutes les levées des déchets entre 6 h et 9 h le matin, et ce, sans exception;
    o Le chauffeur du Proposant sélectionné, peut-être appeler à ouvrir des enclos lui-même afin d’avoir accès aux conteneurs.
    • La fourniture, la livraison, et l’installation ainsi que le raccordement électrique des Équipements nécessaires au programme de gestion des matières résiduelles (les Équipements étant notamment mais sans s’y limiter conteneurs, compacteurs, bras mécaniques, rails, cages de sécurité, autres). Le nombre et le type d’Équipement sont plus amplement décrits à l’Annexe 1A des présentes, lesquels peuvent être modifiés à la discrétion de la Société;
    • Installation et désinstallation, une fois par année, du compacteur au Quai Jacques-Cartier, ainsi que le système de rail qui sert à encastrer le compacteur au sol, à une date à déterminer avec l’accord de la Société;
    • Le transport et la disposition hors du site des matières résiduelles;
    • Les conteneurs et compacteurs devront être identifiés de façon numérique.
    • La fréquence des Services récurrents varie en fonction des saisons (hiver et printemps), le tout étant plus amplement détaillé à l’Annexe 1A des présentes.
    • La Société se réserve le droit de modifier la fréquence des Services récurrents, les horaires demandés, ainsi que le nombre et le type d’Équipement requis à son entière discrétion.

    b) Services sur demande :
    • Les services sur demande 365 jours/année, selon les besoins de la Société, de levées, de location d’Équipement, de transport et de disposition des déchets, selon les taux prévus pour ce type de services.

    Les objectifs visés sont les suivants.
    • Obtenir des services rapides et privilégiés sur demande pour les Services requis sur l’ensemble du territoire de la Société (le « Site »).
    • Obtenir des services rapides sur demande pour des consultations dans un délai de 48h après émission d’une demande de consultation.

    Sur le Site de la Société, nous retrouvons les bâtiments suivants où les Services peuvent être requis :
    • Bota Bota;
    • Maison des Éclusiers;
    • Pavillon de l’étang;
    • Centre des sciences de Montréal (incluant le Belvédère);
    • Bas quai de l’Horloge; et
    • Tour de l’Horloge.
    • Pavillon Jacques-Cartier
    • La Société se réserve le droit d’ajouter tout autre bâtiment ou emplacement où les Services pourraient être requis.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 48 mois, avec une date de début proposée du 2024/04/25.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    SOCIÉTÉ DU VIEUX-PORT DE MONTRÉAL INC.
    Adresse

    333, rue de la Commune Ouest

    Montréal, Québec, H2Y2E2
    Canada
    Autorité contractante
    Seingier Pierre-Alexandre
    Numéro de téléphone
    (514) 283-8105
    Adresse courriel
    paseingier@vieuxportdemontreal.com
    Adresse

    333, rue de la Commune Ouest

    Montréal, Québec, H2Y2E2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
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    Anglais
    0
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    Anglais
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    Anglais
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    Anglais
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    Anglais
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    2
    001
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    001
    Français
    2

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Montréal
    ,
    Montréal-Est
    ,
    Montréal-Ouest
    Région de l'appel d'offres
    Montréal
    Durée du contrat
    48 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – UNSPSC
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux UNSPSC.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: