Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 20 avril de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est).

AMA SPSV Renouvellement 2018 - LI

Numéro de sollicitation E60ZQ-180001/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/01/02 14:00 HNE


    Description
    Entente sur le commerce : AECG / OMC-AMP / ALÉNA / ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : S/O - P&D/LI seulement
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    AMA SPSV Renouvellement 2018 - Lettre d'interet (LI)
    
    VEUILLEZ NOTER : CECI N'EST PAS UNE DEMANDE DE SOUMISSIONS; IL SERT À DES FINS D'INFORMATION SEULEMENT. IL N'EST PAS NÉCESSAIRE POUR LES FOURNISSEURS DE SOUMETTRE UNE RÉPONSE À LA PRÉSENTE LI. 
    
    Le but de la présente lettre d'interet (LI) est de publier : 
    
    - un document de synthèse qui contient les commentaires reçus en réponse à la demande de renseignements (DDR) E60ZQ-180001/A, les réponses du gouvernement du Canada à chacune de ces commentaires et les changements qui ont été mis en oeuvre pour la demande d'arrangement en matière d'approvisionnement (DAMA) pour la Renouvellement (E60ZQ-180001/C); et 
    - un résumé de la séance d'information du soumissionnaire qui a eu lieu dans le cadre de la DDR.
    
    L'arrangement en matière d'approvisionnement de services professionnels de soutien à la vérification (AMA SPSV) est un outil d'approvisionnement obligatoire dans l'ensemble du gouvernement fédéral pour la prestation des services professionnels nécessaires au respect des obligations établies dans deux politiques du Conseil du Trésor : la Politique sur la vérification interne et la Politique sur le contrôle interne 
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) et le Bureau du contrôleur général du Secrétariat du Conseil du Trésor (BCG-SCT) ont établi la présente méthode d'approvisionnement de l'AMA à l'appui de la Politique sur la vérification interne du gouvernement du Canada. L'AMA couvre des services dans les huit (8) volets de travail ci dessous :
    
    Volet 1 : Direction générale des services de vérification interne;
    Volet 2 : Évaluations de qualité de la vérification interne;
    Volet 3 : Vérification en technologies de l'information et des systèmes;
    Volet 4 : Vérification judiciaire;
    Voler 5 : Vérification externe;
    Voler 6 : Services de comptabilité financière;
    Volet 7 : Formation en matière de contrôle interne; et
    Volet 8 : Vérification des bénéficiaires et des accords de contribution.
    Date de livraison : 14/12/2018
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    de Leon, Philip
    Numéro de téléphone
    (613) 302-0769 ( )
    Adresse courriel
    philip.deleon@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    Terrasses de la Chaudière 5th Floor
    10 Wellington Street
    Gatineau, Quebec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    54
    000
    Français
    7

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    À l'étranger
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Sans objet

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: