Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

AMA centrés sur les solutions - SPTS

Numéro de sollicitation E60ZN-13TSSB/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/03/21 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : S/O - P&D/LI
    seulement
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    
    
    Le but de cette révision d'APM est de prolonger la date de
    clôture au 21 mars 2013.
    
    *****************************************************************
    ************************
    
    Cette demande de renseignements (DDR) est publiée dans le but de
    renseigner les soumissionnaires potentiels des changements
    prévus aux arrangements en matière d'approvisionnement centrés
    sur les solutions des SPTS résultant de l'harmonisation avec la
    Stratégie nationale d'approvisionnement en matière de services
    professionnels. Cette DDR est aussi mise en place pour consulter
    l'industrie sur les nouvelles catégories des SPTS, leur
    définitions et qualifications subséquentes des consultants.
    Les renseignements suivants sont transmis à tous les
    soumissionnaires éventuels au préalable:
    
    1.	Un ébauche de demande de soumissions ouvert aux commentaires
    de l'industrie;
    
    2.    Renseignements généraux sur le prochain processus de
    renouvellement des SPTS;
    
    3.	les renseignements concernant la migration de l'arrangement
    en matière d'approvisionnement pour  des services techniques,
    d'ingénierie et d'entretien (STIE)(sauf le volet des services de
    télécommunications) vers les SPTS, à titre d'un nouveau volet de
    services; et
    
    4.	un aperçu des changements incorporés dans ce renouvellement
    des SPTS.
    _____________________________________________
    
    1.  Un ébauche de demande de soumissions ouvert aux commentaires
    de l'industrie
    Voir le document ci-joint.
    
    
    2.  Renseignements généraux sur le prochain processus de
    renouvellement des SPTS:
    
    À la suite de la mise en œuvre de la Stratégie nationale
    d'approvisionnement en matière de services professionnels de
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), le
    prochain processus de renouvellement des SPTS sera touché par
    certains changements. Les détails de la Stratégie figurent sur
    MERX, à l'adresse suivante: http://www.merx.com, sous la demande
    de soumissions no E60ZH-110001/B. Tel qu'aussi annoncé sur le
    site web des STPS sous la forme d'un avis à
    http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/spc-cps/avissnamsp-noticepsn
    ps-fra.html
    
    Tous les fournisseurs voulant soumissionner devront créer un
    compte dans le Module du fournisseur qui se trouve dans le
    portail électronique du Système des services professionnels
    centralisés (SSPC) de TPSGC. Les instructions sur la façon d'y
    accéder figureront dans la DAMA qui sera publiée.   
    
    Les fournisseurs qui sont actuellement titulaires d'un AMA pour
    des SPTS devront démontrer et/ou attester qu'ils satisfont
    toujours à tous les critères obligatoires des SPTS.
    
    Les fournisseurs devront présenter une partie de leur soumission
    technique par le biais du Module du fournisseur du portail
    électronique du SSPC.
    
    REMARQUE: Étant donné que le portail électronique du SSPC ne
    peut pour le moment tenir compte des signatures numériques, les
    soumissionnaires devront présenter leurs documents au Module de
    réception des soumissions, sur support papier. Des instructions
    à cet égard figureront dans la DAMA. 
    
    À moins qu'ils souhaitent modifier leur statut dans une ou
    plusieurs catégories données, les soumissionnaires n'auront pas
    à fournir d'autres détails sous le critère obligatoire B1-COS2. 
    
    
    3.  Renseignements concernant la migration de l'AMA pour des
    STIE (sauf le volet des télécommunications) vers les SPTS, à
    titre de nouveaux volets 
    
    Les soumissionnaires qui sont actuellement titulaires d'un AMA
    pour des STIE (sauf le volet des services de télécommunications)
    seront tenus de respecter les dispositions de droits acquis
    comme indiqué à la pièce jointe B. 
     
    a)	B1-COS2: Migration de l'AMA pour des STIE (sauf le volet des
    services de télécommunications) vers le nouveau volet des
    services techniques, d'ingénierie et d'entretien des SPTS.
    
    (i)	Les soumissionnaires qui sont actuellement titulaires d'un
    AMA pour des STIE (sauf le volet des services de
    télécommunications) se verront confier le volet 5 (volet des
    STIE).
      
    4. Aperçu de modifications incorporées dans le renouvellement
    des SPTS
    
    ·	SPTS a maintenant 31 LVERS pré approuvées, les Liste de
    vérification des exigences relatives à la sécurité (LVERS) sont
    disponibles sur le site web des SSPC:
    http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/spc-cps/31-fra.html
    ·	Les modèles de réponses électroniques (format Excel) ont été
    remplacé par une "composante de collecte de données" (CCD) du
    SSPC.  Les fournisseurs doivent créer leur profil en suivant les
    étapes d'inscription décrites à:
    http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/spc-cps/spc-cps-fra.html
    ·	Il y a un changement de vocabulaire, les sous-régions
    deviendront des zones métropolitaines.  Elles ont été ajoutées
    dans l'élément de l'AMA, alors qu'auparavant il y avait
    seulement des régions. . Aussi, l'ajout de la zone nationale.  
    Les définitions sont accessibles via le lien suivant:
    http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/spc-cps/dznrrm-dnzrma-fra.ht
    ml
    ·	Il est maintenant possible pour des clients de faire des
    marchés dirigés à un fournisseur qualifié pour des besoins de
    moins de 25 000 $.
    ·	Le nombre de fournisseurs invités à chaque DDP résultante est
    en cours d'harmonisation, pour des besoins jusqu'à 2 million $
    le nombre de fournisseurs invités à soumissionner sera réduit.
    ·	Il y un changement de vocabulaire, auparavant nommé des
    classes dans SPTS, maintenant désignés comme des volets.
    ·	Des nouveaux volets qui ont été ajoutés Voir ci-dessous la
    liste complète des volets : 
    
    1.	VOLET DES SERVICES AUX RESSOURCES HUMAINES
    2.	VOLET DES SERVICES-CONSEILS EN AFFAIRES ET SERVICES DE
    GESTION DU CHANGEMENT
    3.	VOLET DES SERVICES DE GESTION DE PROJETS
    *NOUVEAU VOLET*
    4.	VOLET DES SERVICES DE GESTION DE PROJETS IMMOBILIERS
    *NOUVEAU VOLET*
    5.	VOLET DES SERVICES TECHNIQUES, D'INGéNIERIE ET D'ENTRETIEN
    (STIE)
    
    Remarque: Le nouveau volet de catégories des services
    techniques, d'ingénierie et d'entretien (STIE) est issu de
    l'arrangement en matière d'approvisionnement pour des services
    techniques, d'ingénierie et d'entretien (STIE) qui sera retiré,
    en totalité ou en partie, lorsque le renouvellement des SPTS
    sera terminés.
    
    Calendrier
    Il est prévu que le renouvellement de la demande d'arrangements
    en matière d'approvisionnement (DAMA) centrés sur les solutions
    pour des services professionnels centrés sur les tâches et les
    solutions (SPTS)  devraient être publiés sur le Service
    électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG/MERX)
    selon le calendrier provisoire ci-dessous:
    
    Émission de la DAMA : 	Mars 2013
    Fermeture de la DAMA :	Avril / Mai 2013
    Évaluation des DAMA : 	Mai - Août 2013
    	Émission des AMA : 	Septembre / Octobre 2013
    Date de livraison : 21/03/2013
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Kingan, Sherrie
    Numéro de téléphone
    (819) 956-1673 ( )
    Télécopieur
    (819) 997-2229
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    Place du Portage, 11C1
    Phase III, Tower C
    Gatineau, Quebec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: