Services de déménagement d'articles ménagers

Numéro de sollicitation E60LM-110012/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/06/29 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit
    fournir des biens et/ou des services canadiens
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Services de déménagement d'articles ménagers
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) au
    nom du ministère de la Défense nationale, de la Gendarmerie
    royale du Canada (GRC), et du Service central de déménagement
    (SCD) du gouvernement demandera à l'industrie de fournir des
    services de déménagement d'articles ménagers. TPSGC compte faire
    appel à l'industrie, par le biais d'une demande de propositions
    (DP), afin d'acquérir les services précisés dans l'ébauche
    ci-jointe.  Cette demande s'adresse aux organisations de
    déménagement qui détiennent la capacité éprouvée d'exécuter la
    vaste gamme de services détaillés.
    
    Examen de la demande de propositions
    
    L'ébauche de la demande de propositions (DP) ci-jointes fournie
    des renseignements détaillés sur les services pour lesquels on
    fera un appel d'offres. On demande aux soumissionnaires
    d'examiner le document et de fournir des commentaires concernant
    les éléments liés à la DP qui pourraient limiter la capacité du
    soumissionnaire à présenter des propositions du qualité. On
    devrait indiquer les raisons de la modification demandée pour
    tous les changements recommandés. Tous les renseignements
    fournis seront pris en considération lors de l'achèvement de la
    DP.
    
    Calendrier
    
    Le calendrier suivant est provisoire, il ne devrait pas être
    considéré comme définitif et il est fourni à titre informatif
    seulement.
    
    Affichage de la demande de proposition finale :   Août 2012
    Date de la clôture de la DP : 			Septembre 2012
    Attribution de contrat : 				Novembre/décembre 2012
    Date de début du contrat :			Avril 2013
    
    Présentation d'une réponse
    
    On demande au soumissionnaire de présenter leur soumission d'ici
    le 15 juin   29 juin 2012, à 14 h, HAE.  Les renseignements
    fournis peuvent être utilisés par l'État dans le cadre de la
    préparation de la DP finale.  Ainsi, on conseille aux
    soumissionnaires de ne pas mettre de renseignements exclusifs
    dans leur réponse. On doit indiquer clairement sur toutes les
    soumissions « Ébauche de la DP relative aux services de
    déménagement d'articles ménagers ». Le nom et l'adresse des
    soumissionnaires doivent figurer sur l'enveloppe. Deux copies,
    ainsi qu'une copie originale sont requises. Les soumissionnaires
    éventuels devraient uniquement transmettre des renseignements
    pertinents relatifs à cette demande.  Nous leur déconseillons de
    joindre des documents techniques et de promotion générale, à
    moins que ces derniers servent à fournir des renseignements
    précis demandés aux présentes.
    
    Les soumissions doivent être scellées et envoyés au Module de
    réception des soumissions de TPSGC par Poste Canada ou par
    messager.
    
    Module de réception des soumissions
    11, rue Laurier
    Phase III de la Place du Portage
    Core 0A1
    Gatineau (Québec) J8X 4A6
    
    E60LM-110012/A
    Pyett, David
    No de téléphone - 819-956-8500 
    No de télécopieur - 819-956-2675
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Pyett, David
    Numéro de téléphone
    (819) 956-8500 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-2675
    Adresse
    11 Laurier St./11, rue Laurier
    Place du Portage/, Phase III
    Floor 10C1/Étage 10C1
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    28
    000
    Anglais
    42
    001
    Français
    4
    000
    Français
    7

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    À l'étranger
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: