Entretien du système SAP Fieldglass

En raison d'entretien planifié, SAP Fieldglass ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le vendredi 1 novembre à 19h00 au lundi 4 novembre 08h00 (HAE) 

Services d'apprentissage Mise à jour trimestrielle

Numéro de sollicitation E60ZH-1800LS/C

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/11/29 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AECG / OMC-AMP / PTPGP / ALÉNA / ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure  proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Services d'apprentissage Mise à jour trimestrielle (E60ZH-1800LS/C)
    
    
    Gestionnaire de la division de la formation et des services spécialisés  ZH Direction générale des approvisionnements, Direction de l'acquisition des services professionnels
    TPSGC.OCAMAServicesApprentissage-SOSALearningServices.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    
    Afin de répondre aux besoins en services d'apprentissage des ministères fédéraux et sociétés d'État pour de la formation appartenant au gouvernement, le Canada fait la gestion d'une méthode d'approvisionnement comprenant à la fois une offre à commandes (OC) et un arrangement en matière d'approvisionnement (AMA) destiné à donner accès à des fournisseurs pré-qualifiés.
    
    La dernière demande invitation à soumissionner pour la méthode d'approvisionnement pour des services d'apprentissage pour un arrangement en matière d'approvisionnement (DAMA) et une offre à commandes (DOC), E60ZH-1800LS/A (https://achatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/appels-d-offres/PW-ZH-155-33689) a eu lieu en juillet 2018.
    
    Suite à cette demande d'invitation des AMAs et OCs ont été accordés à une liste de fournisseurs pré-qualifiés. 
    
    Afin de permettre à des fournisseurs additionnels de se qualifier pour un AMA et aux fournisseurs actuels de demander l'ajout d'information à leur AMA actuel, tels que des volet(s) et/ou catégorie(s) et des région(s) et/ou région(s) métropolitaine(s), le Canada procèdera sur une base trimestrielle à un processus de mise à jour de DAMA. 
    
    Il n'y a aura pas d'opportunité de se qualifier pour des offres à commandes durant les périodes de mise à jour de la DAMA. Les fournisseurs devront attendre lors de la prochaine ré-compétition de la méthode d'approvisionnement pour des services d'apprentissage qui devrait avoir lieu au début de 2020.
    
    La mise à jour trimestrielle de la DAMA sera ouverte, par invitation électronique à soumissionner (sans papier), aux dates préétablies, dans la Composante de collecte des données (CCD), pour les nouveaux soumissionnaires et les fournisseurs actuels. Voir la Partie A de l'élément II du document d'invitation à soumissionner.
    
    Les fournisseurs actuels qui ont reçu un AMA sous la DAMA E60ZH-1800LS/A de 2019 et qui ne sont pas intéressés à ajouter des informations additionnelles à leur AMA actuel ne sont pas tenus de répondre à cette mise à jour trimestrielle de la DAMA pour conserver les catégories attribuées antérieurement.
    
    Chaque soumission pourrait donner lieu à un AMA. Tous les AMAs qui seront accordés suite à aux mises à jour trimestrielle de la DAMA seront en vigueur jusqu'au 30 juin 2020.
    
    La méthode d'approvisionnement des services d'apprentissage inclut 7 volets. Chaque volet est composé de diverses catégories de ressources. 
    
    Volet 1  Services consultatifs stratégiques en matière de formation
    Volet 2  Services de conception et élaboration de la formation
    Volet 3  Programmation de produits d'apprentissage électronique personnalisés et produits d'apprentissage électronique rapide
    Volet 4  Conception et élaboration multimédias
    Volet 5  Prestation de la formation
    Volet 6  Services d'évaluation de la formation
    Volet 7  Gestion de projets
    
    Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter l'Annexe A Volets et catégories du document d'invitation à soumissionner. 
    
    
    CRITÈRES DÉVALUATION OBLIGATOIRE DE L'AMA
    ------------------------------------------------------------------------
    Les nouveaux soumissionnaires qui désirent se qualifier pour un AMA et les fournisseurs actuels qui désire demander l'ajout d'information à leur AMA actuel, doivent soumettre une soumission électronique conformément à la DAMA  Mise à jour et aux critères technique obligatoires. Veuillez-vous référer à la Partie 4  Procédures d'évaluation et méthode de sélection et à la Pièce jointe A de l'élément I  Critères technique obligatoire disponible dans le document d'invitation à soumissionner. 
    
    IMPORTANT : Les soumissionnaires sont encouragés à informer leurs références qu'il est possible que TPSGC prenne contact avec eux via courriel pour valider l'information pendant la période dévaluation des soumissions.
    
    
    INVITATION ÉLECTRONIQUE À SOUMISSIONNER
    ------------------------------------------------------------------------
    Ceci est un processus de soumission sans papier.  Bien que les soumissionnaires aient normalement la possibilité de présenter leur soumission par écrit au Canada, que ce soit par courrier ou par d'autres moyens, compte tenu de la nature de la présente invitation à soumissionner, la soumission d'un soumissionnaire doit être fournie par voie électronique par l'intermédiaire de la CCD du Système des services professionnels centralisés (SSPC) avant la date et l'heure de clôture de la DAMA. Veuillez-vous référer à la Partie 3 Instructions pour la préparation des soumissions du document d'invitation à soumissionner. 
    
    Tous les nouveaux fournisseurs qui désirent soumissionner à la mise à jour de la DAMA devront s'inscrire au module du fournisseur du SSPC en consultant le processus d'inscription du SSPC (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/spc-cps/spc-cps-fra.html). 
    
    Les soumissionnaires doivent communiquer directement avec le SSPC pour toutes questions ou pour obtenir de l'aide concernant l'inscription par courriel à l'adresse suivante: tpsgc.sspc-cpss.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    
    IMPORTANT : Les soumissionnaires seront en mesure de soumissionner dans la CCD du SSPC lorsque la période de mise à jour d'invitation à soumissionner sera ouverte dans le tableau de bord du SSPC. Pour visualiser le calendrier des périodes de mise à jour de l'invitation à soumissionner, veuillez-vous référer à la Partie A Arrangement en matière d'approvisionnement, article 4.2 de l'Élément II du document d'invitation à soumissionner. 
    
    Des instructions étapes à étapes pour accéder au tableau de bord du SSPC et soumettre une soumission électronique sont disponibles dans le document d'invitation à soumissionner de la DAMA, voir la Pièce jointe B de l'Élément I, Guide de l'utilisateur et la façon de soumissionner en ligne en utilisant le SSPC.
    
    
    CALENDRIER DES PÉRIODES DE MISE À JOUR DE LINVITATION À SOUMISSIONNER (DATES ESTIMATIVE)
    ------------------------------------------------------------------------
    
    PÉRIODE  DATE D'AFFICHAGE   DATE DE CLOTURE    DATE D'ATTRIBUTION
    1        22 janvier 2019    29 avril 2019      19 juillet 2019
    2        6 mai 2019         9 août 2019        15 novembre 2019
    3        16 août 2019       29 novembre 2019   28 février 2020
    
    IMPORTANT : Il est important de noter que les fournisseurs ne seront pas en droit de soumissionner un arrangement à chacune des périodes de mise à jour. Par exemple, si un fournisseur présente une soumission à la Période de mise à jour 1, il ne sera pas en droit de déposer une soumission à la Période de mise à jour 2 car son profil sera désactivé dans la CCD pendant que sa soumission est évaluée. Ceci n'aura aucun impact sur les résultats de recherche pour l'AMA actuel d'un fournisseur.
    
    
    EXIGENCE RELATIVE À LA SÉCURITÉ
    ------------------------------------------------------------------------
    Avant l'attribution d'un AMA, le soumissionnaire doit détenir une attestation valide de vérification d'organisation désignée (VOD), délivrée par la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC) de TPSGC. Pour des informations supplémentaires, voir la Partie 4- Procédures d'évaluation et méthode de sélection, article 5 Exigences relatives à la sécurité du document d'invitation à soumissionner.
    
    On rappelle aux soumissionnaires d'obtenir la cote de sécurité requise dès que possible. 
    
    
    ENDROIT DE LIVRAISON DES SERVICES
    ------------------------------------------------------------------------
    Les régions et les régions métropolitaines suivantes peuvent recevoir des services où le fournisseur est qualifié pour le faire :
    
    Régions :
    
    Capitale nationale, Atlantique, Québec, Ontario, Ouest, Pacifique  et Accès à distance/virtuel (couvre tout le Canada)
    
    Régions métropolitaines :
    
    Capitale nationale, Halifax, Moncton, Montréal, Québec, Toronto, Calgary, Edmonton, Saskatoon, Winnipeg, Vancouver et Victoria.
    
    Pour plus d'informations sur les définitions de l'accès à distance/virtuel, régions et régions métropolitaines veuillez consulter la page web (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/spc-cps/dznrrm-dnzrma-fra.html).
    
    Les endroits qui se trouvent dans des zones assujetties aux Ententes sur les revendications globales (ERTG) sont exclus. 
    
    
    LANGUES OFFICIELLES
    ------------------------------------------------------------------------
    Le fournisseur doit offrir des services en anglais, en français ou bilingues, en fonction de chaque demande individuelle.
    
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LA DAMA 
    ------------------------------------------------------------------------
    Des renseignements concernant cette DAMA peuvent être obtenus selon les dispositions de la Partie 2  Instructions à l'intention des soumissionnaires, article 2.5 de l'Élément I du document d'invitation à soumissionner, en présentant les demandes de renseignements par écrit à l'adresse courriel suivante : TPSGC.OCAMAServicesApprentissage-SOSALearningServices.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Reynolds(zh), Diane
    Numéro de téléphone
    (613) 858-8571 ( )
    Adresse courriel
    diane.reynolds@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    (819) 956-2675
    Adresse
    Terrasses de la Chaudière 5th Floor
    Terrasses de la Chaudière 5e étage
    10 Wellington Street,
    10, rue Wellington
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Anglais
    32
    002
    Français
    4
    001
    Anglais
    51
    001
    Français
    7
    000
    Anglais
    213
    000
    Français
    28

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: