Contenu commercial d'apprentissage en ligne
Numéro de sollicitation 0X001-130408/B
Date de publication
Date et heure de clôture 2015/08/31 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : AUCUNE Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : S/O - P&D/LI seulement Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS (DDR) POUR Contenu commercial d'apprentissage en ligne et par vidéo POUR l'École de la fonction publique du Canada A1.0 Contexte L'École est le fournisseur de services d'apprentissage communs à l'échelle de la fonction publique du Canada. Elle a été créée afin de répondre de manière unifiée aux besoins communs des fonctionnaires fédéraux en matière d'apprentissage et de perfectionnement professionnel, et de garantir que les fonctionnaires de partout au Canada possèdent les connaissances et les compétences nécessaires afin de relever les défis du secteur public du 21esiècle. L'École a pour objectif de combler les besoins en apprentissage de la fonction publique du Canada en assurant la formation et le perfectionnement des fonctionnaires de sorte qu'ils puissent relever les défis toujours changeants liés à l'accomplissement de leur mission, qui consiste à servir le Canada et les Canadiens. L'École s'est engagée à promouvoir une culture organisationnelle forte au sein de la fonction publique, à favoriser une culture de l'apprentissage et à agir en tant que catalyseur et ressource pour le perfectionnement continu des membres de la fonction publique, qui se veut une organisation apprenante. L'École gère les opérations d'un portail d'apprentissage et d'un système de gestion de l'apprentissage (SGA) destiné aux fonctionnaires fédéraux. Le portail d'apprentissage est le site permettant d'accéder à tout le contenu d'apprentissage en ligne offert par l'École, y compris les cours à rythme libre en ligne, les vidéos, les blogues, les outils de soutien au rendement et toute une gamme de ressources liées à l'apprentissage en ligne. Le contenu d'apprentissage en ligne offert sera une combinaison de produits élaborés à l'interne par l'École et de produits commerciaux. Le contenu d'apprentissage en ligne sera offert gratuitement aux utilisateurs finaux. Alors qu'il y a un total d'environ 260000fonctionnaires, une approche segmentée en ce qui concerne l'accès aux différents types de contenu est prévue compte tenu des besoins des diverses communautés au sein du gouvernement fédéral (voir l'annexeB). Conformément à son objectif visant à élargir le contenu de l'apprentissage en ligne à la disposition des fonctionnaires, l'École a besoin d'un contenu commercial d'apprentissage en ligne et par vidéo à rythme libre qu'elle ajoutera à son portail d'apprentissage dans certains domaines, afin de répondre aux besoins d'apprentissage communs de la fonction publique. Pour obtenir de plus amples renseignements sur l'École, on peut consulter son site Web: http://www.csps-efpc.gc.ca/index-fra.aspx. A2.0 Objectif La présente Demande de Renseignements (DDR) vise à donner à l'industrie l'occasion d'évaluer et de commenter dès maintenant les exigences, la stratégie d'approvisionnement, les critères d'évaluation, le barème de prix, et la base de paiement afin d'offrir le meilleur rapport qualité-prix pour le Canada et d'éliminer des problèmes qui pourraient se poser lorsque la DOC sera publiée. Les commentaires recueillis permettront au Canada de finaliser les exigences de la DOC. La présente DDR fait également le point sur cet achat à l'intention des éventuels fournisseurs de services en préparation pour la DOC éventuelle. Définition du besoin L'information fournie par le Canada dans la présente DDR est préliminaire et peut faire l'objet de changements. L'approche d'approvisionnement finale pourrait différer, selon les réponses à la DDR et d'autres facteurs au fur et à mesure que le processus d'approvisionnement se déroulera. La présente DDR n'est pas une invitation à soumissionner et ne sera pas utilisée aux fins d'une présélection ou pour restreindre autrement la participation à une DOC future. Aucune une contrat ne sera établie à la suite de cette DDR. Les réponses ne seront pas formellement évaluées. Les éventuels offrants pourront profiter de l'occasion pour faire connaître leurs commentaires sur l'énoncé des travaux préliminaire, l'approche et la méthodologie d'approvisionnement proposées ainsi que les critères d'évaluation et de sélection potentiels. Les fournisseurs devront envoyer leurs commentaires par courriel à le responsable de l'OC dont le nom apparaît dans les présentes au plus tard le 04 aout 2015 à 14:00, heure avancée de l'Est (HAE). Webinaire planifiée Un webinaire aura lieu le 17 août, 2015. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Steele, Brian
- Numéro de téléphone
- (819) 956-8135 ( )
- Adresse
-
11 Laurier St. / 11, rue Laurier
10C1, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
École de la fonction publique du Canada
- Adresse
-
373, promenade SussexOttawa, Ontario, K1N6Z2Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW__ZH.B121.F29400.EBSU002.PDF | 002 |
Français
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5 | |
ABES.PROD.PW__ZH.B121.E29400.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
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6 | |
ABES.PROD.PW__ZH.B121.F29400.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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2 | |
ABES.PROD.PW__ZH.B121.E29400.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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9 | |
ABES.PROD.PW__ZH.B121.F29400.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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19 | |
ABES.PROD.PW__ZH.B121.E29400.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.