Service d'acceptation de cartes
Numéro de sollicitation EN891-121555/B
Date de publication
Date et heure de clôture 2014/01/31 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : AUCUNE Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Pièce jointe : Aucune Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure proposition globale Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : No de l'invitation: EN891-121555/B DEMANDE DE PROPOSITIONS (DP) SERVICES D'ACCEPTATION DE CARTES (Services d'acceptation des cartes en ligne) EXIGENCES LIÉES AUX SERVICES Travaux publics et des Services gouvernementaux Canada (TPSGC) doit assurer la prestation de services pour tous les ministères fédéraux dans l'ensemble du Canada portant, notamment sur l'acceptation, le traitement et le règlement de transactions Visa, MasterCard, Interac et Interac en ligne, ainsi que sur l'acceptation des paiements de cartes American Express émis au receveur général du Canada. Ces services seront requis pendant une période de cinq (5) ans à partir de la date d'attribution du contrat, qui comprendra une option permettant à l'État de prolonger la durée de tout contrat subséquent pour une période supplémentaire d'un maximum de deux (2) périodes d'un (1) an et d'une (1) période de transition d'un (1) an. Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Veuillez consulter la partie 3, Instructions pour la preparation des soumissions, la partie 4, Procédure d'évaluation et méthode de sélection, la partie 6, Exigences relatives à la sécurité et à la protection de la vie privé, exigences financières et autres exigences, la partie 7, Clauses du contrat subséquent, l'Annex C, Exigences relatives à la sécurité et à la protection des renseignements personnels et l'Annex D, Liste de vérification des exigences relatives à la sécurité et les pièces-jointes connexes. Les soumissionnaires devraient consulter le document " Exigences de sécurité dans les demandes de soumissions de TPSGC - Instructions pour les soumissionnaires " sur le site Internet des documents d'approvisionnement ministériels (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/lc-pl/lc-pl-fra.html). Les soumissionnaires sont informés que le temps requis pour obtenir des côtes de sécurité peut être long et est subordonnée aux niveaux d'autorisation requis. Les soumissionnaires sont entièrement responsables de l'obtention de ces autorisations. Les soumissionnaires sont informés que le temps requis pour obtenir des cotes de sécurité peut être long et est subordonnée aux niveaux d'autorisation requis. Les soumissionnaires sont entièrement responsables de l'obtention de ces autorisations.. Voici un aperçu des services nécessaires : Accepter, traiter et régler les transactions (transactions acquises) effectuées au moyen de cartes Visa, MasterCard (et d'autres, comme AMEX, sur demande, selon la disponibilité) et de cartes de débit Interac et Interac en ligne (et d'autres sur demande, selon la disponibilité) payables au receveur général du Canada, y compris les ventes, les autorisations et les remboursements; Accepter et traiter les transactions (transactions transmises) effectuées au moyen de cartes AMEX (et d'autres sur demande, selon la disponibilité) payables au receveur général du Canada, y compris les ventes, les autorisations et les remboursements; Faciliter la transition entre l'ancien fournisseur de services d'acceptation des cartes et tout fournisseur subséquent, et ce, sans que le service soit interrompu. À moins d'entente contraire avec le Canada, l'application graduelle s'échelonnera sur dix huit (18) mois à compter de la date d'émission du contrat, et le retrait graduel NE devra PAS dépasser douze (12) mois; Disposer, durant la phase de mise en œuvre, d'une approche de gestion de projet en désignant un chef d'équipe dans la semaine suivant l'attribution du contrat et en établissant, dans les trois (3) semaines suivant l'attribution du contrat, un plan de projet comprenant une structure de répartition du travail exhaustive, un calendrier de projet, le niveau d'effort et de ressources requis, un processus de suivi des risques liés au projet et des rapports d'étape hebdomadaires présentant tous les problèmes ainsi que les mesures correctives connexes; Exercer une gestion continue des comptes comprenant la tenue à jour d'un registre des problèmes et la tenue de séances d'examen mensuelles avec le responsable du projet tout au long de la durée du contrat; Fournir des services aux bureaux ministériels, y compris des terminaux point de vente (PDV) et la location d'applications de PDV, la prestation de conseils sur l'installation, la configuration de réseaux sur place, l'inspection, l'installation et le soutien d'un centre d'assistance; Ouvrir un compte à une institution financière utilisant le Système de transfert de paiements de grande valeur (STPGV) et, chaque jour ouvrable, comptabiliser le total des paiements par commençant et par type de carte; Fournir au bureau ministériel, à l'administration centrale des ministères et au RG un accès quotidien aux rapports sur les transactions et transmettre au RG les relevés bancaires électroniques quotidiens; Respecter les niveaux de service établis, notamment en ce qui a trait aux interruptions prévues, à la disponibilité, à la réponse du centre d'assistance ainsi qu'à la configuration ou au remplacement du matériel et des logiciels; Disposer d'un plan d'urgence et de reprise après sinistre officiel; Fournir des services, selon les besoins, dans les deux langues officielles du Canada; Fournir, en option, des approches novatrices liées aux technologies et aux services tout au long de la durée du contrat pour améliorer le service à la clientèle et/ou réduire les coûts pour le Canada; À la demande du RG, faire la liaison avec un autre compte utilisé par le RG et procéder aux règlements dans ce compte (plutôt que de comptabiliser le fonds dans le Compte); Fournir des services d'acceptation des cartes en ligne conformément à l'Appendice 12 - Bouton d'achat du receveur général de l'Annexe A; Assurer, selon les " normes de l'industrie ", la sécurité et l'intégrité des données et du traitement relatifs aux cartes de débit et de crédit, y compris le respect des exigences en matière de sécurité et de protection des renseignements personnels qui peuvent être établies, de temps à autre, par l'industrie des services financiers et les associations de cartes, ce qui comprend, sans s'y limiter, les normes de sécurité sur les données de l'industrie des cartes de paiement (Payment Card Industry Data Security Standard [PCI DSS]). Fournir des procédures et des mesures de sécurité relatives au système conformément à l'Annexe C. CONFÉRENCE DES SOUMISSIONNAIRES (FACULTATIVE) Sur demande et dépendemment de l'intérêt des soumissionnaires potentiels, une conférence des soumissionnaires pourrait avoir lieu à Gatineau, Québec, Canada. Toute demande de conférence doivent être soumises par écrit à l'autorité contractante, dès que possible et au plus tard dix (10) jours de calendrier après la publication de l'invitation. Les demandes de conférence des soumissionnaires reçues après cette date pourraient ne pas être considérées. TOUTES QUESTIONS SUR CETTE DDP DOIVENT ÊTRE SOUMISES À L'AGENT DE CONTRAT DE TPSGC NOMMÉ CI-DESSOUS : Ingrid Harrington Autorité Contractante Travaux publics et Services gouvernementaux Canada Direction générale des approvisionnements Direction de l'acquisition des services professionnels Place du Portage, Phase III, 10C1, 11 rue Laurier Gatineau, Québec, K1A 0S5 Téléphone: 819-956-3201 Télécopieur: 819-956-2675 Courriel: ingrid.harrington@tpsgc-pwgsc.gc.ca Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Ingrid Harrington
- Numéro de téléphone
- (819) 956-3201 ( )
- Télécopieur
- (819) 956-2675
- Adresse
-
11 Laurier St. / 11, rue Laurier
10C1, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW__ZG.B405.F26587.EBSU005.PDF | 005 | FR | 1 | |
ABES.PROD.PW__ZG.B405.F26587.EBSU007.PDF | 007 | FR | 1 | |
ABES.PROD.PW__ZG.B405.F26587.EBSU000.PDF | 000 | FR | 21 | |
ABES.PROD.PW__ZG.B405.F26587.EBSU001.PDF | 001 | FR | 9 | |
ABES.PROD.PW__ZG.B405.F26587.EBSU003.PDF | 003 | FR | 7 | |
ABES.PROD.PW__ZG.B405.F26587.EBSU002.PDF | 002 | FR | 14 | |
ABES.PROD.PW__ZG.B405.F26587.EBSU006.PDF | 006 | FR | 7 | |
ABES.PROD.PW__ZG.B405.F26587.EBSU004.PDF | 004 | FR | 2 | |
ABES.PROD.PW__ZG.B405.E26587.EBSU007.PDF | 007 | EN | 24 | |
ABES.PROD.PW__ZG.B405.E26587.EBSU001.PDF | 001 | EN | 54 | |
ABES.PROD.PW__ZG.B405.E26587.EBSU002.PDF | 002 | EN | 31 | |
ABES.PROD.PW__ZG.B405.E26587.EBSU006.PDF | 006 | EN | 15 | |
ABES.PROD.PW__ZG.B405.E26587.EBSU005.PDF | 005 | EN | 29 | |
ABES.PROD.PW__ZG.B405.E26587.EBSU003.PDF | 003 | EN | 21 | |
ABES.PROD.PW__ZG.B405.E26587.EBSU004.PDF | 004 | EN | 13 | |
ABES.PROD.PW__ZG.B405.E26587.EBSU000.PDF | 000 | EN | 78 |
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