Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

SOLUTION LOGICIELLE DE GESTION DES CAS

Numéro de sollicitation EN578-130092/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/05/23 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Numéro du dossier :  		EN578-130092/B
    Titre:				Solution logicielle de gestion de cas
    Agent :				Denise Jalbert
    Numéro de téléphone :		(819) 956-1083
    Courriel :			denise.jalbert@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    
    DESCRIPTION DU BESOIN
    Le Canada a besoin d'une solution logicielle de gestion de cas
    disponible sur le marché afin de mettre en oeuvre une plateforme
    robuste, flexible et ouverte à partir de laquelle il est
    possible de livrer rapidement et de soutenir les applications
    des unités fonctionnelles individuelles à l'intérieur du
    governement fédérale.
    
    Le but de cette acquisition est de fournir à des regroupements
    au sein du gouvernement fédéral une Solution logicielle de
    gestion de cas commune et partagée. La Solution logicielle de
    gestion de cas pourrait être mise en œuvre dans les domaines qui
    pourraient comprendre, sans en exclure d'autres, la gestion des
    contrats et des subventions (intervention, application,
    admissibilité, administration, gestion, vérification et
    évaluation, surveillance et rapports); gestion des tribunaux/de
    la justice (inscription, réception/ identification, base de
    connaissances, planification, gestion des appels, gestion des
    questions, surveillance et suivi des cas); gestion de la
    conformité (inscription, réception/identification, surveillance,
    gestion des évènements, inspections, permis, certification et
    rapports); gestion de cas pour les prestations (réception,
    admissibilité, flux des travaux du cas, calcul des prestations,
    gestion des contrats, surveillance et paiement); service à la
    clientèle (communication, exécution des services, centre de
    contacts, base de connaissances, ventes, gestion des modes de
    prestation des services, demandes de renseignements, suivi des
    cas); enquêtes (communications, correspondance, planification,
    surveillance et rapports) et tout autre domaine que le Canada
    juge approprié.
    
    Les livrables doivent comprendre les licences d'utilisation pour
    les utilisateurs avec une option pour des licences d'utilisation
    additionnelles et pour des clients additionnels jusqu'à ce que
    l'on atteigne une licence d'entité pour le Canada tout entier,
    une garantie d'un an, des services de maintenance et de soutien
    et de la documentation relative aux logiciels.  Les services
    professionnels et les services de formation seront requis pour
    installer la Solution logicielle de gestion de cas au sein des
    environnements techniques désignés par le Canada. Les services
    professionnels seront demandés par le biais d'autorisations de
    tâches et seront limités à l'installation des logiciels sous
    licences dans deux ou plusieurs environnements distincts
    (conformément au plan d'installation approuvé par le Canada)
    dans le but de créer un environnement de développement qui
    fonctionne.
    Le Canada  compétitionnera les services professionnels
    supplémentaires requis pour intégrer et de configurer le
    logiciel sous licence dans l'environnement technique du Canada à
    travers du système électronique d'appels d'offres du
    gouvernement ou, à défaut, à travers de tous instruments
    préétablis pour l'acquisition de services professionnels pour
    satisfaire aux exigences du Canada en matière d'intégration et
    de personnalisation des unités d'affaires.
    Notice importante : Le contrat subséquent est pour une durée
    maximum de deux ans avec des options pour prolonger la durée du
    contrat par sept consécutives périodes d'un an chacune.  Tout
    contrat subséquent pourra être utilisé par tout ministère, tout
    organisme ou toute société d'État du gouvernement du Canada (y
    compris ceux qui sont décrits dans la Loi sur la gestion des
    finances publiques, telle que modifiée de temps à autre) (chacun
    étant un « client ») pour acquérir des licences et la
    maintenance et le soutien des logiciels sous licence.   
    Les documents sont fournient à travers le Service électronique
    d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG) exploité par MERX. 
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Jalbert, Denise
    Numéro de téléphone
    (819) 956-1083 ( )
    Télécopieur
    (819) 953-3703
    Adresse
    4C1, Place du Portage Phase III
    11 Laurier St./11, rue Laurier
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: