SOLUTION LOGICIELLE DE GESTION DES CAS
Numéro de sollicitation EN578-130092/B
Date de publication
Date et heure de clôture 2013/05/23 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/Canada-Pérou ALE/Canada-Colombie ALE Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure proposition globale Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Numéro du dossier : EN578-130092/B Titre: Solution logicielle de gestion de cas Agent : Denise Jalbert Numéro de téléphone : (819) 956-1083 Courriel : denise.jalbert@tpsgc-pwgsc.gc.ca DESCRIPTION DU BESOIN Le Canada a besoin d'une solution logicielle de gestion de cas disponible sur le marché afin de mettre en oeuvre une plateforme robuste, flexible et ouverte à partir de laquelle il est possible de livrer rapidement et de soutenir les applications des unités fonctionnelles individuelles à l'intérieur du governement fédérale. Le but de cette acquisition est de fournir à des regroupements au sein du gouvernement fédéral une Solution logicielle de gestion de cas commune et partagée. La Solution logicielle de gestion de cas pourrait être mise en œuvre dans les domaines qui pourraient comprendre, sans en exclure d'autres, la gestion des contrats et des subventions (intervention, application, admissibilité, administration, gestion, vérification et évaluation, surveillance et rapports); gestion des tribunaux/de la justice (inscription, réception/ identification, base de connaissances, planification, gestion des appels, gestion des questions, surveillance et suivi des cas); gestion de la conformité (inscription, réception/identification, surveillance, gestion des évènements, inspections, permis, certification et rapports); gestion de cas pour les prestations (réception, admissibilité, flux des travaux du cas, calcul des prestations, gestion des contrats, surveillance et paiement); service à la clientèle (communication, exécution des services, centre de contacts, base de connaissances, ventes, gestion des modes de prestation des services, demandes de renseignements, suivi des cas); enquêtes (communications, correspondance, planification, surveillance et rapports) et tout autre domaine que le Canada juge approprié. Les livrables doivent comprendre les licences d'utilisation pour les utilisateurs avec une option pour des licences d'utilisation additionnelles et pour des clients additionnels jusqu'à ce que l'on atteigne une licence d'entité pour le Canada tout entier, une garantie d'un an, des services de maintenance et de soutien et de la documentation relative aux logiciels. Les services professionnels et les services de formation seront requis pour installer la Solution logicielle de gestion de cas au sein des environnements techniques désignés par le Canada. Les services professionnels seront demandés par le biais d'autorisations de tâches et seront limités à l'installation des logiciels sous licences dans deux ou plusieurs environnements distincts (conformément au plan d'installation approuvé par le Canada) dans le but de créer un environnement de développement qui fonctionne. Le Canada compétitionnera les services professionnels supplémentaires requis pour intégrer et de configurer le logiciel sous licence dans l'environnement technique du Canada à travers du système électronique d'appels d'offres du gouvernement ou, à défaut, à travers de tous instruments préétablis pour l'acquisition de services professionnels pour satisfaire aux exigences du Canada en matière d'intégration et de personnalisation des unités d'affaires. Notice importante : Le contrat subséquent est pour une durée maximum de deux ans avec des options pour prolonger la durée du contrat par sept consécutives périodes d'un an chacune. Tout contrat subséquent pourra être utilisé par tout ministère, tout organisme ou toute société d'État du gouvernement du Canada (y compris ceux qui sont décrits dans la Loi sur la gestion des finances publiques, telle que modifiée de temps à autre) (chacun étant un « client ») pour acquérir des licences et la maintenance et le soutien des logiciels sous licence. Les documents sont fournient à travers le Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG) exploité par MERX. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
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Accord de libre-échange Canada-Colombie
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Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
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Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Jalbert, Denise
- Numéro de téléphone
- (819) 956-1083 ( )
- Télécopieur
- (819) 953-3703
- Adresse
-
4C1, Place du Portage Phase III
11 Laurier St./11, rue LaurierGatineau, Québec, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.