SYSTÉME DE GESTION DE L'INFORMATION DES SERVICES TECHNIQUES
(SGIST)
Numéro de sollicitation 21120-102299/C
Date de publication
Date et heure de clôture 2012/10/01 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/Canada-Pérou ALE/Canada-Colombie ALE Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Pièce jointe : Aucune Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure proposition globale Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : SYSTÉME DE GESTION DE L'INFORMATION DES SERVICES TECHNIQUES (SGIST) 21120-102299/C Sanford, Phil Téléphone - (819) 956-3882 Télécopieur - (819) 953-3703 Modification no 001 de l'avis de projet de marché (APM) vise à prolonger la date de clôture de la demande de propositions (DP). Supprimer : 2012-09-10 14:00 h heure avancée de l'Est HAE Ajouter : 2012-10-01 14:00 h heure avancée de l'Est HAE Sommaire La présente demande de soumissions constitue un renouvellement du besoin décrit dans le numéro de demande 21120-102299/B datée du 22 décembre 2011, dont la date de clôture était le 7 février 2012, 14h (heure normale de l'Est). Ce document remplace entièrement la version précédente. [Remarque à l'intention des soumissionnaires : La version précédente était intitulé « Système de gestion de l'information des services d'alimentation (SGISA) ». Néanmoins, cette sollicitation est intitulé « Système de gestion de l'information des services techniques (SGIST) » à indiquer que le système sera utilisé à la fois pour produits pour les services d'alimentation et des produits pour les services institutionnels.] La présente demande de soumissions vise à répondre au besoin du Service correctionnel du Canada (SCC) (le « client ») pour un Système de gestion de l'information des services techniques (SGIST) commercial en vue d'améliorer l'efficacité de la prestation des services d'alimentation et des services institutionnels offerts à divers établissements à l'échelle du Canada, de favoriser l'établissement de rapports à l'échelle nationale et de réduire le nombre de systèmes actuellement utilisés. Ensemble, les Services d'alimentation et les Services institutionnels constituent l'organisation des services techniques de SCC. La demande de soumissions vise l'octroi éventuel d'un contrat d'un (1)an, plus six (6)options irrévocables d'un an chacune permettant au Canada de prolonger la durée du contrat. La portée de la demande de soumissions comprend : 1. la livraison d'un logiciel commercial (ci-après appelé le logiciel sous licence ou, selon le contexte, le SGIST), qui respecte toutes les exigences énoncées à l'Annexe A, « Énoncé des besoins », et comportant une licence initiale d'utilisation sur 50 appareils, ainsi que des options irrévocables, durant la période initiale du contrat et toute période de prolongation, qui permettent au Canada d'ajouter des appareils supplémentaires à la licence d'utilisation. Le logiciel sous licence doit être à la disposition des utilisateurs 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par année, en anglais et en français, et doit fonctionner en permanence, conformément à l'Énoncé des besoins, dans l'environnement opérationnel du client décrit dans la demande de soumissions. 2. une garantie de 12 mois et des services continus de maintenance et de soutien, au moment de l'acceptation par le Canada du logiciel sous licence pour 50 appareils, y compris des options irrévocables durant la période initiale du contrat et toute période de prolongation en vue de l'acquisition de services de maintenance et de soutien pour les utilisateurs supplémentaires; 3. la livraison de la documentation sur le logiciel sous licence ainsi que le logiciel sous licence, durant la période initiale du contrat et toute période de prolongation; 4. la fourniture de matériel acheté, y compris des lecteurs mobiles de codes à barres, des imprimantes thermiques de codes à barres, des lecteurs optiques de PDV, des balances de PDV et des imprimantes thermiques de reçus; 5. à la suite de l'acceptation du matériel par le Canada, une garantie de 36 mois applicable aux lecteurs mobiles de codes à barres et une garantie de 12 mois sur les imprimantes thermiques de codes à barres, les lecteurs optiques de PDV, les balances de PDV et les imprimantes thermiques de reçus; 6. la livraison de toute la documentation relative au matériel conjointement avec celui-ci; 7. les services, sur demande, d'un gestionnaire de la mise en oeuvre, d'un spécialiste technique de l'application, d'un concepteur de l'application/de l'interface, d'un rédacteur de rapports et d'un expert-conseil en formation, qui répondent aux exigences précisées à l'Annexe A - Énoncé des besoins (EDB), dans les bureaux du SCT, durant la période initiale du contrat et toute période de prolongation. Cette demande de soumissions n'empêche pas le Canada de recourir à une autre méthode d'approvisionnement pour les entités du gouvernement du Canada ayant des besoins identiques ou similaires. Conformément à l'article 01 des instructions uniformisées 2003, un formulaire de Consentement à la vérification de l'existence d'un casier judiciaire, doit être présenté avec la soumission, à la date de clôture de l'invitation à soumissionner, pour chacun des individus membre du conseil d'administration du soumissionnaire. Le besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC), de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA), de l'Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC) et de l'Accord sur le commerce intérieur (ACI). [Remarque à l'intention des soumissionnaires : Le présent avis n'est publié qu'à titre informatif seulement. Il ne constitue qu'une description partielle du projet. Pour une description complète, consulter la demande de proposition ci-jointe.] Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
-
Accord sur le commerce intérieur (ACI)
-
Accord de libre-échange Canada-Colombie
-
Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Sanford, Phil
- Numéro de téléphone
- (819) 956-3882 ( )
- Télécopieur
- (819) 953-3703
- Adresse
-
4C1, Place du Portage Phase III
11 Laurier St./11, rue LaurierGatineau, Québec, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Service correctionnel du Canada
- Adresse
-
340, avenue Laurier OuestOttawa, Ontario, K1P0P9Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.BK__XL.B112.E24673.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
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4 | |
ABES.PROD.BK__XL.B112.E24673.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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2 | |
ABES.PROD.BK__XL.B112.E24673.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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19 | |
ABES.PROD.BK__XL.B112.F24673.EBSU002.PDF | 002 |
Français
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0 | |
ABES.PROD.BK__XL.B112.F24673.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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3 | |
ABES.PROD.BK__XL.B112.F24673.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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