SYSTÉME DE GESTION DE L'INFORMATION DES SERVICES TECHNIQUES
(SGIST)

Numéro de sollicitation 21120-102299/C

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/10/01 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    SYSTÉME DE GESTION DE L'INFORMATION DES SERVICES TECHNIQUES
    (SGIST)
    
    21120-102299/C
    Sanford, Phil
    Téléphone  - (819) 956-3882
    Télécopieur - (819) 953-3703
    
    
    Modification no 001 de l'avis de projet de marché (APM) vise à
    prolonger la date de clôture de la demande de propositions (DP).
    
    Supprimer : 2012-09-10 14:00 h heure avancée de l'Est HAE
    Ajouter : 2012-10-01 14:00 h heure avancée de l'Est HAE
    
    
    Sommaire
    
    La présente demande de soumissions constitue un renouvellement
    du besoin décrit dans le numéro de demande 21120-102299/B datée
    du 22 décembre 2011, dont la date de clôture était le 7 février
    2012, 14h (heure normale de l'Est). Ce document remplace
    entièrement la version précédente.
    
    [Remarque à l'intention des soumissionnaires :
    La version précédente était intitulé « Système de gestion de
    l'information des services d'alimentation (SGISA) ». Néanmoins,
    cette sollicitation est intitulé « Système de gestion de
    l'information des services techniques (SGIST) » à indiquer que
    le système sera utilisé à la fois pour produits pour les
    services d'alimentation et des produits pour les services
    institutionnels.]
    
    La présente demande de soumissions vise à répondre au besoin du
    Service correctionnel du Canada (SCC) (le « client ») pour un
    Système de gestion de l'information des services techniques
    (SGIST) commercial en vue d'améliorer l'efficacité de la
    prestation des services d'alimentation et des services
    institutionnels offerts à divers établissements à l'échelle du
    Canada, de favoriser l'établissement de rapports à l'échelle
    nationale et de réduire le nombre de systèmes actuellement
    utilisés. Ensemble, les Services d'alimentation et les Services
    institutionnels constituent l'organisation des services
    techniques de SCC.  
    
    La demande de soumissions vise l'octroi éventuel d'un contrat
    d'un (1)an, plus six (6)options irrévocables d'un an chacune
    permettant au Canada de prolonger la durée du contrat.
    
    La portée de la demande de soumissions comprend :
    
    1. la livraison d'un logiciel commercial (ci-après appelé le
    logiciel sous licence ou, selon le contexte, le SGIST), qui
    respecte toutes les exigences énoncées à l'Annexe A, « Énoncé
    des besoins », et comportant une licence initiale d'utilisation
    sur 50 appareils, ainsi que des options irrévocables, durant la
    période initiale du contrat et toute période de prolongation,
    qui permettent au Canada d'ajouter des appareils supplémentaires
    à la licence d'utilisation. Le logiciel sous licence doit être à
    la disposition des utilisateurs 24 heures par jour, 7 jours par
    semaine, 365 jours par année, en anglais et en français, et doit
    fonctionner en permanence, conformément à l'Énoncé des besoins,
    dans l'environnement opérationnel du client décrit dans la
    demande de soumissions.
    
    2. une garantie de 12 mois et des services continus de
    maintenance et de soutien, au moment de l'acceptation par le
    Canada du logiciel sous licence pour 50 appareils, y compris des
    options irrévocables durant la période initiale du contrat et
    toute période de prolongation en vue de l'acquisition de
    services de maintenance et de soutien pour les utilisateurs
    supplémentaires;
    
    3. la livraison de la documentation sur le logiciel sous licence
    ainsi que le logiciel sous licence, durant la période initiale
    du contrat et toute période de prolongation;
    
    4. la fourniture de matériel acheté, y compris des lecteurs
    mobiles de codes à barres, des imprimantes thermiques de codes à
    barres, des lecteurs optiques de PDV, des balances de PDV et des
    imprimantes thermiques de reçus;
    
    5. à la suite de l'acceptation du matériel par le Canada, une
    garantie de 36 mois applicable aux lecteurs mobiles de codes à
    barres et une garantie de 12 mois sur les imprimantes thermiques
    de codes à barres, les lecteurs optiques de PDV, les balances de
    PDV et les imprimantes thermiques de reçus;
    
    6. la livraison de toute la documentation relative au matériel
    conjointement avec celui-ci; 
    
    7. les services, sur demande, d'un gestionnaire de la mise en
    oeuvre, d'un spécialiste technique de l'application, d'un
    concepteur de l'application/de l'interface, d'un rédacteur de
    rapports et d'un expert-conseil en formation, qui répondent aux
    exigences précisées à l'Annexe A - Énoncé des besoins (EDB),
    dans les bureaux du SCT, durant la période initiale du contrat
    et toute période de prolongation.
    
    Cette demande de soumissions n'empêche pas le Canada de recourir
    à une autre méthode d'approvisionnement pour les entités du
    gouvernement du Canada ayant des besoins identiques ou
    similaires.
    
    Conformément à l'article 01 des instructions uniformisées 2003,
    un formulaire de
    Consentement à la vérification de l'existence d'un casier
    judiciaire, doit être présenté avec la
    soumission, à la date de clôture de l'invitation à
    soumissionner, pour chacun des individus
    membre du conseil d'administration du soumissionnaire.
    
    Le besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur les
    marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce
    (AMP-OMC), de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA),
    de l'Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC) et de l'Accord
    sur le commerce intérieur (ACI).
    
    [Remarque à l'intention des soumissionnaires :
    Le présent avis n'est publié qu'à titre informatif seulement. Il
    ne constitue qu'une description partielle du projet. Pour une
    description complète, consulter la demande de proposition
    ci-jointe.]
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Sanford, Phil
    Numéro de téléphone
    (819) 956-3882 ( )
    Télécopieur
    (819) 953-3703
    Adresse
    4C1, Place du Portage Phase III
    11 Laurier St./11, rue Laurier
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Service correctionnel du Canada
    Adresse
    340, avenue Laurier Ouest
    Ottawa, Ontario, K1P0P9
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Anglais
    4
    001
    Anglais
    2
    000
    Anglais
    19
    002
    Français
    0
    000
    Français
    3
    001
    Français
    1

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: