Entretien du site d’AchatsCanada

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  • le vendredi, 12 juillet à 19h00 au 13 juillet à 12h30 (heure de l’Est)

Programme de services de réadaptation et d'assistance professionnelle (PSRAP)

Numéro de sollicitation 51019-184018/C

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/12/18 13:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Si +de 2 soumissions visent biens/services canadiens, aucune autre ne sera considérée
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure  proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Programme de services de réadaptation et d'assistance professionnelle (PSRAP)
    
    51019-184018/C
    
    Besoin 
    
    Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), au nom d'Anciens Combattants Canada (ACC), a besoin d'un entrepreneur pour contribuer à la mise en œuvre d'un programme de services de réadaptation et d'assistance professionnelle novateur, uniforme à l'échelle nationale et dont la qualité sera assurée. Ce programme normalisé et axé sur la clientèle sera offert aux vétérans, à leur époux ou conjoint de fait et à leurs survivants qui sont admissibles. ACC exige que l'admission, l'évaluation et la coordination de la prestation de services multidisciplinaires de réadaptation et d'assistance professionnelle soient exécutées pour le compte des participants au programme dans les dix (10) provinces et dans les trois (3) territoires, ainsi qu'à l'étranger, avec l'appui d'un réseau de fournisseurs de services.
    
    Les services de réadaptation et d'assistance professionnelle prévus au contrat comprennent les activités suivantes : 
    
    • effectuer des évaluations professionnelles, normalisées et complètes des services de réadaptation et d'assistance professionnelle en fonction des pratiques exemplaires en matière de réadaptation; 
    
    • élaborer des plans de réadaptation et d'assistance professionnelle avant-gardistes, dynamiques et axés sur le client; 
    
    • assurer la prestation de services directs de réadaptation et d'assistance professionnelle en tirant profit d'un réseau national d'équipes interdisciplinaires professionnelles axées sur la réadaptation; 
    
    • communiquer et collaborer avec les décideurs d'ACC tout au long du programme de réadaptation du participant, surveiller les progrès, évaluer et ajuster le plan de réadaptation au besoin, mesurer les résultats du participant et recommander la fermeture du plan; 
    
    • administrer, traiter et payer les demandes de remboursement des participants au programme de réadaptation, les frais de déplacement, les dépenses connexes liées à l'assistance professionnelle et les frais de formation;
    
    • assurer de façon rigoureuse la mesure du rendement et la gestion de la qualité de tous les services contractuels. 
    
    Le programme de réadaptation de chaque participant d'ACC est adapté aux besoins et aux objectifs établis de la personne, qui sont déterminés au moyen d'un processus d'évaluation, en consultation avec le participant et le personnel du programme d'ACC. En fonction de ces renseignements, un plan de services de réadaptation est élaboré et présenté à chaque participant. Il pourrait comprendre toute combinaison d'une (1) ou de plusieurs interventions de réadaptation médicale, psychosociale ou professionnelle. Le programme de réadaptation vise à répondre aux besoins de réadaptation liés aux problèmes de santé admissibles dans les six (6) domaines fonctionnels clés suivants : 
    
    • le fonctionnement mental et physique; 
    • l'adaptation sociale; 
    • la sécurité financière; 
    • l'emploi et la productivité personnelle; 
    • les relations familiales; 
    • la participation à la vie dans la collectivité.
    
    Les travaux doivent être exécutés pour une période de six (6) ans qui comprend une période de mise en œuvre de un (1) an et six (6) mois, une période de quatre (4) ans de services complets et une période d'achèvement progressif du contrat de six (6) mois. Le marché comprend également trois (3) périodes de renouvellement facultatives de deux (2) ans avant la période d'achèvement progressif du contrat.
    
    
    Exigences relatives à la sécurité 
    
    Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter la partie 6, Exigences relatives à la sécurité, exigences financières et autres exigences, et la partie 7, Clauses du contrat subséquent.
     
    Les soumissionnaires devraient consulter le document intitulé « Exigences de sécurité dans les demandes de soumissions de TPSGC - Instructions pour les soumissionnaires »
    (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/lc-pl/lc-pl-fra.html#a31) sur le site Web Documents uniformisés d'approvisionnement ministériels.
    
    Des renseignements concernant les enquêtes de sécurité sur le personnel et sur les organismes sont disponibles sur le site Web de la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC) (http://ssi-iss.tpsgc-pwgsc.gc.ca/index-fra.html). Pour toute demande de renseignements, les soumissionnaires doivent communiquer avec la DSIC au 1-866-368-4646 ou au 613-948-4176 dans la région de la capitale nationale.
     
    À titre indicatif seulement, les soumissionnaires sont informés par la présente que les délais d'obtention d'une attestation de sécurité peuvent être longs et qu'ils dépendent du niveau de sécurité requis. L'obtention de ces attestations relève de la seule responsabilité des soumissionnaires.
    
    Ce document comprend une copie de l'invitation à soumissionner, l'énoncé des travaux,la base de paiement et les méthodes de sélection de l'entrepreneur. 
    
    Demandes de renseignements
    
    Toutes les demandes de renseignements et autres communications liées à cette demande de proposition provisoire doivent être adressées à l'autorité contractante de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada :
    Nom :    Janine Donovan
    Titre :   Chef d'équipe d'approvisionnement,Approvisionnements
               Services publics et Approvisionnement Canada
               Direction générale des approvisionnements
    
    Adresse :  
    126, rue Prince William 
    Saint John (N.-B.) 
    E2L 2B6
    
    Téléphone :  506-639-0215
    Télécopieur :506-636-4376
    Adresse électronique : Janine.donovan@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Les demandes de renseignements doivent être faites par écrit et doivent être reçues au plus tard dix (10) jours civils avant la date de clôture afin de donner suffisamment de temps à l'autorité contractante pour y répondre. Il est préférable de communiquer par courriel.
    
    Les entreprises désirant présenter une soumission pour ce projet doivent se procurer le dossier de soumission par l'entremise du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG). Si des addendas sont ajoutés, ils seront disponibles dans le SEAOG. Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents types sont distribués par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada et peuvent être consultés sur le site achatsetventes.gc.ca.
    
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada offre des services d'achat au public dans les deux langues officielles.
    
    Les réponses peuvent être présentées dans l'une ou l'autre des langues officielles.
    
    
    
    
    
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Donovan (STJ), Janine E.
    Numéro de téléphone
    (506) 639-0215 ( )
    Adresse courriel
    janine.donovan@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (506) 636-4376
    Adresse
    126 Prince William Street/
    126, rue Prince William
    Suite 14B
    Saint John, New Bruns, E2L 2B6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Anciens Combattants Canada
    Adresse
    Bâtiment Jean Canfield, 1er étage, 191, rue Great George
    Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard, C1A 4L2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    011
    Français
    18
    011
    Anglais
    133
    010
    Français
    6
    010
    Anglais
    55
    009
    Français
    2
    009
    Anglais
    63
    008
    Français
    3
    008
    Anglais
    68
    007
    Français
    5
    007
    Anglais
    70
    Français
    4
    Anglais
    59
    006
    Français
    3
    006
    Anglais
    75
    005
    Français
    4
    004
    Français
    5
    004
    Anglais
    52
    005
    Anglais
    44
    003
    Français
    6
    002
    Français
    5
    002
    Anglais
    51
    003
    Anglais
    49
    Français
    5
    001
    Français
    23
    001
    Anglais
    106
    Anglais
    60
    000
    Français
    57
    000
    Anglais
    208

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    À l'étranger
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: