Service de réparation de carrosserie de véhicules lourds

Numéro de sollicitation E6QUE-120003/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/02/03 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre
    Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Objectif de l'offre à commandes :
    	
    Fournir au fur et à mesure les services suivants :
    
    Réparer la carrosserie de véhicules lourds (incluant des travaux
    au jet de sable, de la soudure, du débosselage,  fibre de verre);
    Effectuer des réparations mécaniques lorsque les bris ont été
    occasionnés par un accident;
    Peindre la carrosserie de véhicules ayant été accidentés;
    Fournir un service de remorquage pour le transport aller et
    retour des véhicules qui ne sont pas en état de marche; et
    Fournir un service de transport aller et retour pour les
    véhicules en état de marche.
    
    Utilisateurs désignés
    
    Les utilisateurs désignés autorisés à passer des commandes
    subséquentes à l'offre à commandes sont : 
    1 - Le ministère de la Défense nationale (MDN), Garnison
    Valcartier, QC et
    2- Recherche et Développement pour la Défense Canada (RDDC) -
    Valcartier, QC
    
    La période de l'offre à commandes :
    La période de l'offre à commandes est de l'émission jusqu'au 31
    janvier 2016 inclusivement.
    
    Prolongation de l'offre à commandes
    Si l'utilisation de l'offre à commandes est autorisée au-delà de
    la période initiale, l'offrant consent à prolonger son offre
    pour deux (2) périodes supplémentaires d'une durée d'une année,
    soit du 1er février 2016 jusqu'au 31 janvier 2017 et du 1er
    février 2017 jusqu'au 31 janvier 2018, aux mêmes conditions et
    aux taux ou prix indiqués dans l'offre à commandes.
    
    Autres informations
    Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur
    lesmarchés publics de l'organisation mondiale du commerce
    (AMP-OMC), de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA),
    et de l'Accord sur le commerce intérieur (ACI).
    
    Code de conduite
    Les offrants doivent fournir une liste de noms ou toute autre
    documentation connexe, selon les besoins, conformément à
    l'article 01 des instructions uniformisées 2006.
    
    Ancien fonctionnaire
    Pour les besoins de services, les offrants qui touchent une
    pension ou qui ont reçu un paiement forfaitaire, doivent fournir
    les renseignements demandés, tel que décrit à l'article 3 de la
    Partie 2 de la demande de soumissions. 
    
    Méthode de sélection : 
    Une soumission doit respecter les exigences de la demande de
    soumissions et satisfaire à tous les critères d'évaluation
    techniques obligatoires pour être déclarée recevable. La
    soumission recevable avec le prix évalué le plus bas sera
    recommandée pour attribution d'un contrat.
    
    Pour plus d'information : Josee.Roy@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services dans les deux langues
    officielles.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Roy, Josée
    Numéro de téléphone
    (418) 649-2932 ( )
    Télécopieur
    (418) 648-2209
    Adresse
    601-1550, Avenue d'Estimauville
    Québec
    Québec, Québec, G1J 0C7

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    3
    001
    Français
    2
    001
    Anglais
    2
    000
    Anglais
    6

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: