Service de réparation de carrosserie de véhicules lourds
Numéro de sollicitation E6QUE-120003/B
Date de publication
Date et heure de clôture 2014/03/03 13:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre Canada et Pérou/Colombie/Panama Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Pièce jointe : Aucune Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Cette demande de soumissions annule et remplace la demande de soumissions numéro E6QUE-120003/A , datée du 2013-12-05 , dont la date de clôture était le 2014-02-03, à 02:00 PM. Un compte rendu ou une rencontre de rétroaction sera offert sur demande aux soumissionnaires, aux offrants ou aux fournisseurs qui ont présenté une offre dans le cadre de la demande de soumissions précédente. Objectif de l'offre à commandes : Fournir au fur et à mesure les services suivants : Réparer la carrosserie de véhicules lourds (incluant des travaux au jet de sable, de la soudure, du débosselage, fibre de verre); Effectuer des réparations mécaniques lorsque les bris ont été occasionnés par un accident; Peindre la carrosserie de véhicules ayant été accidentés; Fournir un service de remorquage pour le transport aller et retour des véhicules qui ne sont pas en état de marche; et Fournir un service de transport aller et retour pour les véhicules en état de marche. Utilisateurs désignés Les utilisateurs désignés autorisés à passer des commandes subséquentes à l'offre à commandes sont : 1 - Le ministère de la Défense nationale (MDN), Garnison Valcartier, QC et 2- Recherche et Développement pour la Défense Canada (RDDC) - Valcartier, QC La période de l'offre à commandes : La période de l'offre à commandes est de l'émission jusqu'au 31 janvier 2016 inclusivement. Prolongation de l'offre à commandes Si l'utilisation de l'offre à commandes est autorisée au-delà de la période initiale, l'offrant consent à prolonger son offre pour deux (2) périodes supplémentaires d'une durée d'une année, soit du 1er février 2016 jusqu'au 31 janvier 2017 et du 1er février 2017 jusqu'au 31 janvier 2018, aux mêmes conditions et aux taux ou prix indiqués dans l'offre à commandes. Autres informations Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur lesmarchés publics de l'organisation mondiale du commerce (AMP-OMC), de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA), et de l'Accord sur le commerce intérieur (ACI). Code de conduite Les offrants doivent fournir une liste de noms ou toute autre documentation connexe, selon les besoins, conformément à l'article 01 des instructions uniformisées 2006. Ancien fonctionnaire Pour les besoins de services, les offrants qui touchent une pension ou qui ont reçu un paiement forfaitaire, doivent fournir les renseignements demandés, tel que décrit à l'article 3 de la Partie 2 de la demande de soumissions. Méthode de sélection : Une soumission doit respecter les exigences de la demande de soumissions et satisfaire à tous les critères d'évaluation techniques obligatoires pour être déclarée recevable. La soumission recevable avec le prix évalué le plus bas sera recommandée pour attribution d'un contrat. Pour plus d'information : Josee.Roy@tpsgc-pwgsc.gc.ca Ce bureau de TPSGC fournit des services dans les deux langues officielles. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
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Accord de libre-échange Canada-Panama
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
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Accord de libre-échange Canada-Colombie
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Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
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Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Roy, Josée
- Numéro de téléphone
- (418) 649-2932 ( )
- Télécopieur
- (418) 648-2209
- Adresse
-
601-1550, Avenue d'Estimauville
QuébecQuébec, Québec, G1J 0C7
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_QCL.B028.E15819.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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ABES.PROD.PW_QCL.B028.E15819.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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Français
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ABES.PROD.PW_QCL.B028.F15819.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.