Entretien du site d’AchatsCanada

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  • le vendredi, 12 juillet à 19h00 au 13 juillet à 12h30 (heure de l’Est)

Services d’entretien et de réparation de la route de l’Alaska

Numéro de sollicitation EZ011-172342/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/07/31 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ALEC/et les ALE entre Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure  proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Services d’entretien et de réparation de la route de l’Alaska
    EZ011 172342/B
    Ronny Ly (PWY)
    Numéro de téléphone : 604 318 5750 (    )
    Numéro de télécopieur : 604 775 6633
    Courriel : ronny.ly@pwgsc.gc.ca
    
    Titre :
    Services d’entretien et de réparation de la route de l’Alaska
    Emplacement : route de l’Alaska (Colombie Britannique)
    
    
    DESCRIPTION DE TRAVAIL
    
    Les travaux dans le cadre du présent contrat consistent à maintenir la route de l’Alaska du kilomètre 133 au kilomètre 968, et comprennent, mais sans s’y limiter : 
    1. le réglage à la niveleuse; 
    2. la réparation des pentes et de la surface de la route; 
    3. la réparation de la couche de bitume de la route et l’application de l’asphalte mélangé à froid; 
    4. le nettoyage et la réparation des fossés de drainage; 
    5. le nettoyage, la réparation, le remplacement et le marquage des ponceaux; 
    6. le nettoyage et la réparation des ponts; 
    7. le nettoyage et la réparation des glissières de sécurité endommagées;
    8. le déneigement, le sablage et le contrôle de la glace; 
    9. le dégel des ponceaux et les travaux spéciaux pendant la débâcle; 
    10. le déménagement du matériel du dépôt en tas vers la route et d’autres emplacements;
    11. les travaux de réparation d’urgence après que des parties aient été emportées par les eaux et après des glissements de terrain; 
    12. le contrôle de broussailles et de mauvaises herbes; 
    13. l’application de la signalisation horizontale;
    14. la fourniture du sable/sel et des mélanges d’asphalte; 
    15. l’enlèvement des animaux et des débris de la chaussée;
    16. système de gestion de la qualité et de l’environnement;
    17. l’entrepreneur est responsable d’aviser les entreprises de services publics et BC One Call;
    18. l’exécution d’autres travaux selon les instructions du représentant du Ministère pour maintenir la route de manière efficace et sécuritaire; 
    19. le contrôle de la circulation.
    En raison du caractère éloigné et de l’emplacement de l’exploitation de la section de la route de l’Alaska qui traverse les territoires traditionnels des Premières nations appartenant au Treaty 8 Tribal Association (principalement la partie sud de la route) ainsi que les territoires des Premières nations appartenant au Daylu Dena Council (principalement la partie nord de la route), les soumissionnaires sont encouragés à employer de la main-d’œuvre locale et à utiliser les ressources et l’équipement disponibles localement. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Derek Loots, directeur administratif de la société de développement pour le Daylu Dena Council au : 250 775 0043 (téléphone cellulaire), derekloots@hotmail.com et Josh McIlmoyle, gestionnaire du développement économique, Treaty 8 Tribal Association au : 250 785 0612, poste 229, jmcilmoyle@treaty8.bc.ca. 
    
    CONFÉRENCE OBLIGATOIRE DES PROPOSANTS
    
    1. La conférence des proposants pour ce projet est OBLIGATOIRE. Le ou les représentants des proposants devront signer une fiche de présence au moment de la conférence des proposants. Les propositions présentées par des proposants qui n’ont pas signé la fiche de présence ne seront pas acceptées.
    
    2. Les proposants et/ou leurs représentants doivent assister à la conférence des proposants. La conférence des proposants aura lieu au bureau de SPAC situé au 4804 51, Avenue West, Fort Nelson (Colombie Britannique) le 28 juin 2017. La conférence commencera à 10 h, heure avancée du Pacifique. Dans le cadre de cette conférence, on examinera la portée des exigences précisées dans la demande de propositions (DP).
    
    3. Il est obligatoire que le proposant ou un représentant de ce dernier visite les lieux d’exécution des travaux. Des dispositions peuvent être prises pour les visites des lieux d’exécution des travaux à la conférence des proposants, le personnel de SPAC ne participera pas à ces visites. Les proposants intéressés se verront fournir des instructions sur la manière de se rendre aux sites se rapportant au projet de contrat d’entretien à la conférence des proposants.
    
    4. Les proposants devront prendre leurs propres dispositions pour s’y rendre.
    
    5. Les proposants doivent se présenter à la visite du lieu d’exécution des travaux munis de l’équipement de protection individuelle nécessaire (casque de protection, gilet de haute visibilité, bottes de sécurité).
    
    6. Les proposants sont priés de communiquer avec l’autorité contractante avant la conférence pour confirmer leur présence. Les proposants devraient indiquer par écrit à l’autorité contractante le nom de la ou des personnes qui seront présentes, ainsi qu’une liste de questions qu’ils désirent poser, et ce, au moins trois (3) jours civils avant la conférence et la visite prévues du site. En raison de l’espace restreint, il est demandé qu’au plus trois (3) représentants soient présents pour chaque proposition.
    
    7. Toute précision ou tout changement apporté à la DP à la suite de la conférence obligatoire des proposants sera incluse dans la DP, sous la forme d’une modification ou d’addenda. Les soumissions présentées par les proposants qui n’ont pas assisté à cette visite et signé la feuille de présence seront rejetées d’emblée.
    
    8. À l’intention des proposants intéressés, veuillez communiquer avec l’autorité contractante, Ronny Ly au numéro suivant : 604 318 5750 ou à l’adresse suivante : ronny.ly@pwgsc.gc.ca.
    
    
    DATE DE LIVRAISON :
    
    La période du contrat devra être du 1er juin 2018 au 31 mai 2023.
    L'entrepreneur accorde par la présente au Canada l'option irrévocable de prolonger la durée du contrat de deux (2) périodes supplémentaires de trois (3) ans chacune, selon les mêmes conditions (à l’exception qu’il n’y aura pas d’autre option de prolongation après la deuxième des deux (2) options). L'entrepreneur accepte que pendant la période prolongée du contrat, il sera payé conformément aux dispositions applicables prévues à la Base de paiement.
    Le Canada peut, à son entière discrétion, exercer chacune de ces options à n’importe quel moment, en envoyant un avis écrit à l’entrepreneur au moins 180 jours civils avant la date d’expiration du contrat, selon la prolongation. Cette option ne pourra être exercée que par l’autorité contractante et sera confirmée, pour des raisons administratives seulement, par une modification au contrat.
    VALEUR DU PROJET :
    
    Pour assurer le respect des exigences en matière de garantie de soumission et d’assurances, le coût estimatif de ce projet est de 80 000 000 $ pour une période de cinq ans.
    
    RENSEIGNEMENTS CONCERNANT L’APPEL D’OFFRES :
    
    Ronny Ly, spécialiste de l’approvisionnement, 604 318 5750
    ronny.ly@tpsgc.gc.ca
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des propositions pour ce projet devraient se procurer les documents de la demande de propositions (DP) auprès de : Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addendas sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site : Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs propositions concernant la DP en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d’informer le responsable de la DP de leur intention de présenter une offre. 
    
    Ce bureau d’approvisionnement fournit au public des services d’achat en anglais.
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ly, Ronny(PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 318-5750 ( )
    Adresse courriel
    ronny.ly@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Anglais
    57
    004
    Français
    11
    003
    Anglais
    54
    003
    Français
    6
    Anglais
    61
    Anglais
    49
    002
    Anglais
    59
    Anglais
    44
    Anglais
    45
    002
    Français
    8
    001
    Anglais
    89
    001
    Français
    9
    Anglais
    153
    000
    Anglais
    204
    000
    Français
    35

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: