Acquisition de produits d'information
Numéro de sollicitation 87055-120451/B
Date de publication
Date et heure de clôture 2013/04/29 14:00 HAE
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Pièce jointe : Aucune Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Cette demande de soumissions annule et remplace la demande de soumissions numéro 87055-120451/A, datée du 13 mars, 2013, dont la date de clôture était le 28 mars, 2013, à 14:00 HNE. ÉNONCé DES TRAVAUX EXIGENCES: Entrepreneur pour fournir : 1) Acquisition d'abonnements, la gestion et livraison des abonnements; 2) Services de soutien à la gestion des comptes; 3) Gestion de la transition des abonnements; 4) Rapports pour le responsable de projet. LIVRABLES: Sans restreindre les termes et conditions de cet énoncé, voici un résumé des livrables qui doivent être livrés en vertu du présent contrat: a) Les publications de l'annexe 1, comme précisées dans les correspondances électroniques approuvée et émise conformément au contrat; b) Les rapports, comme indiqués dans la section 4) du paragraphe Tâches suivant. TÂCHES: Afin de rendre la gestion des abonnements rentables pour le Ministère, les Services de bibliothèque d'EC ont besoin d'un agent de gestion d'abonnement pour les fonctions suivantes: 1) Acquisition d'abonnements, la gestion et livraison des abonnements a) L'entrepreneur doit fournir les services d'acquisitions des abonnements ainsi que les fonctions de lgestion et de livraison des acquisitions afin d'assurer que toutes les exigences du contrat sont satisfaites. i) L'entrepreneur doit passer des commandes pour des abonnements comme et lorsque requis, de manière à respecter toutes les exigences du contrat. Il n'y a aucun renouvellement automatique. ii) L'entrepreneur doit annuler les abonnements à la demande du responsable de projet, selon la correspondance électronique applicable, approuvée et émise conformément au contrat. Au cours des cinq (5) jours ouvrables suivant la réception d'une d'annulation, l'entrepreneur doit annuler l'abonnement et doit envoyer un courriel au responsable de projet pour confirmer l'annulation. iii) L'entrepreneur doit assurer la livraison des publications, selon la correspondance électronique applicable, approuvée et émise conformément au contrat. La livraison des publications doit se faire directement de la maison d'édition à l'emplacement visé, comme l'indique l'Appendice 2 et comme le précise la correspondance électronique applicable, approuvée et émise conformément au contrat. iv) Annulation d'une commande d'abonnement: Si l'entrepreneur, quelque en soit la cause, prend conscience d'une raison pour annuler une commande d'abonnement, il doit aviser le responsable de projet immédiatement, et pas plus de cinq (5) jours ouvrables après qu'il ait pris conscience de cette raison pour annuler. L'entrepreneur ne doit pas annuler un abonnement sauf si le responsable de projet avise de le faire par correspondance électronique. Lorsque l'abonnement est annulé, l'entrepreneur doit mettre à jour la liste d'abonnements de périodiques et enlever chaque titre annulé de cette liste. Les annulations doivent prendre effet le jour de l'expiration de l'abonnement spécifiquement annulé, ou si applicable, immédiatement avec le volume en cours et/ou l'édition applicable pour l'abonnement spécifiquement annulé. v) L'entrepreneur doit traiter les réclamations portant sur les publications manquantes à la demande du responsable de projet, selon la correspondance électronique applicable, approuvée et émise conformément au contrat. Dans les dix (10) jours ouvrables suivant la réception d'une réclamation, l'entrepreneur doit traiter celle-ci et doit envoyer un courriel au responsable de projet pour l'informer de la réponse de la maison d'édition relativement à la réclamation. 2) Services de soutien à la gestion des comptes a) L'entrepreneur doit fournir des services de soutien à la gestion des comptes de façon continue pour les fonctions d'acquisitions, la gestion et la livraison pour soutenir la Commission canadienne de sûreté nucléaire, de manière à respecter toutes les exigences du contrat. L'entrepreneur doit assurer une organisation efficace et fournir des systèmes de planification et de contrôle efficients. i) Gestionnaire de compte - L'entrepreneur doit identifier dans sa proposition un gestionnaire de compte, qui sera le point de contact principal avec le responsable de projet et l'autorité contractante. Le gestionnaire de compte doit gérer des services de soutien pour la Commission canadienne de sûreté nucléaire de façon continue. Il devra être autorisé, dans le cadre de son organisation, à prendre et à communiquer avec la Commission canadienne de sûreté nucléaire toutes les décisions liées aux travaux, et à veiller au contrôle de la planification relativement à tous les aspects des travaux. ii) Gestionnaire de la mise en œuvre - L'entrepreneur doit identifier dans sa proposition un gestionnaire de la mise en œuvre, qui devra gérer la préparation des comptes avec la Commission canadienne de sûreté nucléaire, la formation des personnes-ressources de la Commission canadienne de sûreté nucléaire et les activités de transition requises. iii) Représentant commercial - L'entrepreneur doit identifier dans sa proposition un représentant commercial, qui sera le point de contact principal avec le responsable de projet relativement aux affaires nouvelles et à la satisfaction globale des clients. iv) Cadre supérieur (promoteur) - L'entrepreneur doit identifier dans sa proposition un cadre supérieur (promoteur), qui devra gérer le contrat et sera autorisé à résoudre les problèmes qui n'auront pas été spécifiquement attribués au gestionnaire de compte ni au représentant commercial. v) Personnes-ressources supplémentaires affectées à l'administration des comptes - L'entrepreneur doit identifier dans sa proposition les autres personnes-ressources affectées à l'administration qu'il jugera nécessaires, et indiquer au responsable de projet leurs fonctions par rapport à la Commission canadienne de sûreté nucléaire. b) L'entrepreneur doit fournir au responsable de projet un soutien technique et de l'aide pour la résolution de problèmes, par téléphone ou par courriel. c) Le soutien technique et l'aide pour la résolution de problèmes, par téléphone et par courriel, doivent être assurés : i) dans l'une ou l'autre des deux langues officielles du Canada, au choix du responsable de projet; ii) au moins de 8 h à 17 h, heure de l'Est (normale ou avancée); iii) du lundi au vendredi (sauf les jours fériés octroyés au Canada). iv) Dans le cas des demandes passées et désignées par le responsable de projet comme des " demandes urgentes ", par téléphone ou par courriel, l'entrepreneur doit répondre à la première demande, par question (problème soulevé), dans un délai de trois (3) heures ouvrables. d) L'entrepreneur doit fournir à la Commission canadienne de sûreté nucléaire un accès à son système d'information de gestion du compte-client. Les utilisateurs du compte autorisés de la Commission canadienne de sûreté nucléaire doivent pouvoir accéder au système par Internet. Le système doit fournir l'information et permettre de faire le suivi sur les abonnements en cours, l'historique des commandes, les numéros de compte d'éditeur, les réclamations traitées et l'information à propos des publications, y compris le prix des options. e) L'entrepreneur doit offrir à la Commission canadienne de sûreté nucléaire et mettre à sa disposition, sans supplément de frais, toutes les pratiques et technologies nouvelles offertes à n'importe quel de ses autres clients, telles que, notamment, l'amélioration des technologies existantes qui font partie des services qu'il offre et devant normalement faire partie des travaux de son contrat. 3) La gestion de la transition des abonnements a) Les fonctions de gestion de la transition des abonnements comprennent, au minimum, la création des comptes de l'entrepreneur et la conversion de l'historique des dossiers de la Commission canadienne de sûreté nucléaire, comme suit: i) Commencer les transitions d'abonnement à la date d'attribution du contrat, et doivent être achevées dans 30 jours. ii) Entreprendre toute réclamation non résolue - L'entrepreneur doit entreprendre toute résolution des réclamations en suspens pour des volumes manquants déposés par la Commission canadienne de sûreté nucléaire avec les fournisseurs en place à compter de la date d'attribution du contrat. iii) Offrir de la formation - dans les trois mois suivant la date d'attribution du contrat, l'entrepreneur doit fournir le matériel de formation aux personnes-ressources de la Commission canadienne de sûreté nucléaire pour qu'elles puissent interagir efficacement et indépendamment avec les fonctions d'administration de compte, tels que les modules de réclamation sur l'Internet. iv) Migrer des abonnements existants - L'entrepreneur doit obtenir l'information sur les abonnements en cours de la Commission canadienne de sûreté nucléaire des éditeurs, des fournisseurs de contenu existants, et/ou de la Commission canadienne de sûreté nucléaire. Cette information doit être entrée dans l'interface d'administration de compte de l'entrepreneur, dans les quatre semaines à compter de la date d'attribution du contrat. 4) Rapports pour le responsable de projet L'entrepreneur doit fournir au moins les rapports ci-dessous selon l'échéancier et aux destinataires figurant ci-après, en un (1) exemplaire, par courriel, en format Microsoft Excel, sauf indication contraire : a) Rapports mensuels - à soumettre au responsable de projet au plus tard dix jours ouvrables après le 1er du mois : i) rapport sur la situation de toutes les réclamations en cours; ii) réponses des maisons d'édition aux réclamations transmises à l'entrepreneur pendant le mois précédent; iii) relevé de compte détaillant les factures en souffrance et/ou des crédits; iv) confirmation des annulations transmises par la Commission canadienne de sûreté nucléaire à l'entrepreneur pendant le mois précédent; v) des modifications bibliographiques pour le mois précédent. b) Rapports annuels - à la demande du responsable de projet, à déposer auprès de celui-ci, le cas échéant, aux dates de livraison à être déterminées entre les destinataires et l'entrepreneur. c) Rapports continus - à soumettre au responsable de projet, comportant l'information fournie par les maisons d'édition lorsqu'elle devient disponible et se rapportant à des modifications touchant : i) les maisons d'édition (pour une publication donnée); ii) les titres; iii) les prix; iv) la disponibilité des supports de publication; v) les cessations; vi) les fractionnements; vii) les suspensions; viii) les numéros retardés; ix) les fusions; x) les modifications de fréquence; xi) les absorptions; xii) les autres renseignements que l'entrepreneur juge pertinents. d) Rapports spéciaux - à la demande du responsable de projet, à déposer auprès de celui-ci, le cas échéant, aux dates de livraison à être déterminées entre les destinataires et l'entrepreneur. Appendice 1 de l'annexe A ci-jointe sont fixés par PDF et disponible en format MS Word ou MS Excel (le cas échéant), si demandé par le soumissionnaire par courrier électronique à l'autorité contractante de TPSGC. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Rinaldo(ph899), Rosella
- Numéro de téléphone
- (819) 956-0001 ( )
- Adresse
-
11 Laurier St. / 11, rue Laurier
6B3, Place du Portage IIIGatineau, Quebec, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Commission canadienne de sûreté nucléaire
- Adresse
-
280, rue SlaterOttawa, Ontario, K1P5S9Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.BK__PH.B899.E62570.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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ABES.PROD.BK__PH.B899.F62570.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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