Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi, 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 22 juin à 18h00 au le dimanche 23 juin à 00h00 (heure de l’Est)

Acquisition de produits d'information

Numéro de sollicitation 87055-120451/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/03/28 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    ÉNONCé DES TRAVAUX
    
    EXIGENCES:
    
    Entrepreneur pour fournir :   
    
    1)	Acquisition d'abonnements, la gestion et livraison des
    abonnements; 
    2)	Services de soutien à la gestion des comptes; 
    3)	Gestion de la transition des abonnements;
    4)	Rapports pour le responsable de projet.
    
    LIVRABLES:
    
    Sans restreindre les termes et conditions de cet énoncé, voici
    un résumé des livrables qui doivent être livrés en vertu du
    présent contrat:
    
    a)	Les publications de l'annexe 1, comme précisées dans les
    correspondances électroniques 		approuvée et émise conformément
    au contrat;
    b)	Les rapports, comme indiqués dans la section 4) du paragraphe
    Tâches suivant.
    
    TÂCHES:
    
    Afin de rendre la gestion des abonnements rentables pour le
    Ministère, les Services de bibliothèque d'EC ont besoin d'un
    agent de gestion d'abonnement pour les fonctions suivantes:
    
    1)	Acquisition d'abonnements, la gestion et livraison des
    abonnements
    
    	a)	L'entrepreneur doit fournir les services d'acquisitions des
    abonnements ainsi que les 			fonctions de lgestion et de
    livraison des acquisitions afin d'assurer que toutes les
    				exigences du contrat sont satisfaites.
    
    		i)	L'entrepreneur doit passer des commandes pour des
    abonnements comme et 				lorsque requis, de manière à respecter
    toutes les exigences du contrat. Il n'y a 				aucun
    renouvellement automatique.
    		ii)	L'entrepreneur doit annuler les abonnements à la demande
    du responsable de 				projet, selon la correspondance
    électronique applicable, approuvée et 					émise conformément au
    contrat. Au cours des cinq (5) jours ouvrables suivant la
    				réception d'une d'annulation, l'entrepreneur doit annuler
    l'abonnement et doit 				envoyer un courriel au responsable de
    projet pour confirmer l'annulation.
    		iii)	L'entrepreneur doit assurer la livraison des
    publications, selon la 						correspondance électronique
    applicable, approuvée et émise conformément au 				contrat. La
    livraison des publications doit se faire directement de la
    maison 				d'édition à l'emplacement visé, comme l'indique
    l'Appendice 2 et comme le 				précise la correspondance
    électronique applicable, approuvée et émise 					conformément au
    contrat.
    		iv)	Annulation d'une commande d'abonnement:
    			Si l'entrepreneur, quelque en soit la cause, prend conscience
    d'une raison pour 				annuler une commande d'abonnement, il doit
    aviser le responsable de projet 				immédiatement, et pas plus
    de cinq (5) jours ouvrables après qu'il ait pris 				conscience
    de cette raison pour annuler. L'entrepreneur ne doit pas annuler
    un 				abonnement sauf si le responsable de projet avise de le
    faire par correspondance 			électronique. Lorsque l'abonnement
    est annulé, l'entrepreneur doit mettre à jour 			la liste
    d'abonnements de périodiques et enlever chaque titre annulé de
    cette liste. Les 			annulations doivent prendre effet le jour de
    l'expiration de l'abonnement spécifiquement 			annulé, ou si
    applicable, immédiatement avec le volume en cours et/ou
    l'édition 				applicable pour l'abonnement spécifiquement annulé.
    	v)	L'entrepreneur doit traiter les réclamations portant sur les
    publications manquantes à la 			demande du responsable de
    projet, selon la correspondance électronique				applicable,
    approuvée et émise conformément au contrat. Dans les dix (10)
    jours 				ouvrables suivant la réception d'une réclamation,
    l'entrepreneur doit traiter celle-ci et doit 			envoyer un
    courriel au responsable de projet pour l'informer de la réponse
    de la maison 			d'édition relativement à la réclamation.
    
    2)	Services de soutien à la gestion des comptes
    
    	a)	L'entrepreneur doit fournir des services de soutien à la
    gestion des comptes de façon 			continue pour les fonctions
    d'acquisitions, la gestion et la livraison pour soutenir la
    			Commission canadienne de sûreté nucléaire, de manière à
    respecter toutes les 				exigences du contrat.  L'entrepreneur
    doit assurer une organisation efficace et fournir des 		systèmes
    de planification et de contrôle efficients.  
    
    		i)	Gestionnaire de compte - L'entrepreneur doit  identifier
    dans sa proposition un 				gestionnaire de compte, qui sera le
    point de contact principal avec le responsable 			de projet et
    l'autorité contractante. Le gestionnaire de compte doit gérer
    des 				services de soutien pour la Commission canadienne de
    sûreté nucléaire de façon 			continue. Il devra être autorisé,
    dans le cadre de son organisation, à prendre et à
    				communiquer avec la Commission canadienne de sûreté
    nucléaire toutes les 				décisions liées aux travaux, et à
    veiller au contrôle de la planification relativement 			à tous
    les aspects des travaux. 
    
    		ii)	Gestionnaire de la mise en œuvre - L'entrepreneur doit
    identifier dans sa 				proposition un gestionnaire de la mise en
    œuvre, qui devra gérer la préparation 				des comptes avec la
    Commission canadienne de sûreté nucléaire, la formation 				des
    personnes-ressources de la Commission canadienne de sûreté
    nucléaire et 				les activités de transition requises.   
    
    		iii)	Représentant commercial - L'entrepreneur doit identifier
    dans sa proposition un 				représentant commercial, qui sera le
    point de contact principal avec le 					responsable de projet
    relativement aux affaires nouvelles et à la satisfaction
    				globale des clients.  
    
    		iv)	Cadre supérieur (promoteur) - L'entrepreneur doit
    identifier dans sa proposition 				un cadre supérieur
    (promoteur), qui devra gérer le contrat et sera autorisé à
    				résoudre les problèmes qui n'auront pas été spécifiquement
    attribués au 					gestionnaire de compte ni au représentant
    commercial.    
    
    		v)	Personnes-ressources supplémentaires affectées à
    l'administration des 				comptes - L'entrepreneur doit
    identifier dans sa proposition les autres
    					personnes-ressources affectées à l'administration qu'il
    jugera nécessaires, et 				indiquer au responsable de projet
    leurs fonctions par rapport à la Commission 				canadienne de
    sûreté nucléaire.
    
    	b)	L'entrepreneur doit fournir au responsable de projet un
    soutien technique et de l'aide pour 		la résolution de
    problèmes, par téléphone ou par courriel.    
    
    c)	Le soutien technique et l'aide pour la résolution de
    problèmes, par téléphone et par courriel, 		doivent être assurés
    :
    	i)	dans l'une ou l'autre des deux langues officielles du
    Canada, au choix du responsable de 			projet; 
    	ii)	au moins de 8 h à 17 h, heure de l'Est (normale ou avancée);
    	iii)	du lundi au vendredi (sauf les jours fériés octroyés au
    Canada).
    	iv)	Dans le cas des demandes passées et désignées par le
    responsable de projet comme 			des " demandes urgentes ", par
    téléphone ou par courriel, l'entrepreneur doit répondre à 			la
    première demande, par question (problème soulevé), dans un délai
    de trois (3) heures 			ouvrables.    
    
    d)	L'entrepreneur doit fournir à la Commission canadienne de
    sûreté nucléaire un accès à son 		système d'information de
    gestion du compte-client. Les utilisateurs du compte autorisés
    de la 		Commission canadienne de sûreté nucléaire doivent
    pouvoir accéder au système par Internet. Le 		système doit
    fournir l'information et permettre de faire le suivi sur les
    abonnements en cours, 		l'historique des commandes, les numéros
    de compte d'éditeur, les réclamations traitées et
    		l'information à propos des publications, y compris le prix des
    options.   
    	
    e)	L'entrepreneur doit offrir à la Commission canadienne de
    sûreté nucléaire et mettre à sa 			disposition, sans supplément
    de frais, toutes les pratiques et technologies nouvelles
    offertes à 		n'importe quel de ses autres clients, telles que,
    notamment, l'amélioration des technologies 		existantes qui font
    partie des services qu'il offre et devant normalement faire
    partie des travaux de 	son contrat. 
    
    
    3)	La gestion de la transition des abonnements 
    
    	a)	Les fonctions de gestion de la transition des abonnements
    comprennent, au minimum, la 			création des comptes de
    l'entrepreneur et la conversion de l'historique des dossiers de
    la 			Commission canadienne de sûreté nucléaire, comme suit:
    
    		i)	Commencer les transitions d'abonnement à la date
    d'attribution du contrat, et 				doivent être achevées dans 30
    jours.
    		ii)	Entreprendre toute réclamation non résolue -
    L'entrepreneur doit entreprendre 				toute résolution des
    réclamations en suspens pour des volumes manquants 				déposés
    par la Commission canadienne de sûreté nucléaire avec les
    					fournisseurs en place à compter de la date d'attribution du
    contrat.
    		iii)	Offrir de la formation - dans les trois mois suivant la
    date d'attribution du contrat, 				l'entrepreneur doit fournir
    le matériel de formation aux personnes-ressources de 				la
    Commission canadienne de sûreté nucléaire pour qu'elles puissent
    interagir 				efficacement et indépendamment avec les fonctions
    d'administration de compte, 				tels que les modules de
    réclamation sur l'Internet.
    		iv)	Migrer des abonnements existants - L'entrepreneur doit
    obtenir l'information sur 				les abonnements en cours de la
    Commission canadienne de sûreté nucléaire des 			éditeurs, des
    fournisseurs de contenu existants, et/ou de la Commission
    					canadienne de sûreté nucléaire.  Cette information doit
    être entrée dans 					l'interface d'administration de compte de
    l'entrepreneur, dans les quatre 					semaines à compter de la
    date d'attribution du contrat.
    
    
    
    
    
    4)	Rapports pour le responsable de projet
    
    	L'entrepreneur doit fournir au moins les rapports ci-dessous
    selon l'échéancier et aux 			destinataires figurant ci-après, en
    un (1) exemplaire, par courriel, en format Microsoft Excel, sauf
    		indication contraire :
    
    	a)	Rapports mensuels - à soumettre au responsable de projet au
    plus tard dix jours 				ouvrables après le 1er du mois :
    		i)	rapport sur la situation de toutes les réclamations en
    cours; 
    		ii)	réponses des maisons d'édition aux réclamations transmises
    à l'entrepreneur 				pendant le mois précédent;
    		iii)	relevé de compte détaillant les factures en souffrance
    et/ou des crédits;
    		iv)	confirmation des annulations transmises par la Commission
    canadienne de 				sûreté nucléaire à l'entrepreneur pendant le
    mois précédent;
    		v)	des modifications bibliographiques pour le mois précédent.
    
    	b)	Rapports annuels - à la demande du responsable de projet, à
    déposer auprès de celui-ci, 			le cas échéant, aux dates de
    livraison à être déterminées entre les destinataires et
    			l'entrepreneur. 
    
    	c)	Rapports continus - à soumettre au responsable de projet,
    comportant l'information 			fournie par les maisons d'édition
    lorsqu'elle devient disponible et se rapportant à des
    			modifications touchant :  
    
    		i)	les maisons d'édition (pour une publication donnée);
    		ii)	les titres;
    		iii)	les prix;
    		iv)	la disponibilité des supports de publication; 
    		v)	les cessations; 
    		vi)	les fractionnements;
    		vii)	les suspensions;
    		viii)	les numéros retardés;
    		ix)	les fusions;
    		x)	les modifications de fréquence;
    		xi)	les absorptions;
    		xii)	les autres renseignements que l'entrepreneur juge
    pertinents.
    
    	d)	Rapports spéciaux - à la demande du responsable de projet, à
    déposer auprès de 			celui-ci, le cas échéant, aux dates de
    livraison à être déterminées entre les destinataires 			et
    l'entrepreneur.
    
    Appendice 1 de l'annexe A ci-jointe sont fixés par PDF et
    disponible en format MS Word ou MS Excel (le cas échéant), si
    demandé par le soumissionnaire par courrier électronique à
    l'autorité contractante de TPSGC.
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Rinaldo(ph div.), Rosella
    Numéro de téléphone
    (819) 956-0001 ( )
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    6B3, Place du Portage III
    Gatineau, Quebec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Commission canadienne de sûreté nucléaire
    Adresse
    280, rue Slater
    Ottawa, Ontario, K1P5S9
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    4
    002
    Français
    0
    001
    Français
    0
    002
    Anglais
    0
    001
    Anglais
    0
    000
    Anglais
    7

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Produit – NIBS
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    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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