OCPR: Paniers repas

Numéro de sollicitation E6MON-17PQPR/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/11/08 13:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    OCPR: Paniers repas
    E6MON-17PQPR/A
    Meloche, Laura
    N° de téléphone - (514) 496-3721
    
    
    MODIFICATION 004:
    
    Cette modification est pour afficher une question et réponse relative 
    au besoin de la présente demande d'offre à commandes.
    
    Note aux soumissionnaires: SVP assurez-vous d'inclure toute 
    modification de cette Demande d'Offre à commandes avec votre 
    soumission.
    
    **********************
    MODIFICATION 003:
    
    Le but de cette modification est pour vous donner des informations pour 
    la réception des soumissions durant le déménagement des bureaux de TPSGC.
    
    Pour les soumissions déposées au plus tard le vendredi 5 mai 2017 :
    En personne ou par la poste: 
    Place Bonaventure, portail Sud-Est, 7e étage
    800 rue de la Gauchetière Ouest, Bureau 7300,
    Montréal (QC), H5A 1L6
    Par télécopieur: (514) 496-3822
      
    Pour les soumissions déposées à compter du lundi 8 mai 2017 :
    En personne ou par la poste: 
    Place Bonaventure, 1e étage
    800 rue de la Gauchetière Ouest, Bureau 1110
    Montréal (QC), H5A 1L6
    Par télécopieur: (514) 496-3822
    
    ************************
    MODIFICATION 002:
    
    Cette modification est pour afficher une question et réponse relative 
    au besoin de la présente demande de propositiont.
    
    Note aux soumissionnaires: SVP assurez-vous d'inclure toute 
    modification de cette Demande de Proposition avec votre soumission.
    ********************************************
    
    MODIFICATION 001:
    
    Cette modification est émise pour réviser les procédures d'évaluation 
    et la méthode de sélection de laDemande d'offre à commandes, ainsi quecorriger la date de fermeture et la portée totale de la Demande.
    
    PORTÉE APPROXIMATIVE DE L’OFFRE À COMMANDES:     La portée 
    approximative de l’offre à commandes est de 1,800 000.00$ pour la période du 1er juin 2017 au 31 mai 2018, inclusivement.
    
    ***************************************
    DESCRIPTION:     Cette demande d’offre à commandes principale régionale 
    (OCPR) consiste à fournir, au fur et à mesure, des commandes de Paniers 
    Repas.
    L’offrant doit être en mesure de livrer les articles offerts pour la région soumissionnée et ce pour TOUTES LES ADRESSES DE LIVRAISON de la région citées en Annexe C. 
    
    UTILISATEUR DÉSIGNÉ:     Les utilisateurs désignés autorisés à passer des commandes subséquentes à l’offre à commandes comprennent les ministèresfédéraux, organismes ou sociétés d’État mentionnés dans les annexes I, I.1, II, III de la Loi sur la gestion des finances publique
    s, L.R., 1985, ch. F-11 situés dans la province de Québec.
    
    PÉRIODE DE L’OFFRE À COMMANDES:     Du 1er juin 2017 au 31 mai 2018. 
    NOTE:  UneOffre à commandes sera émise pour une ou plusieurs régions.
    
    DÉLAI :     Le délai de livraison ne devra pas dépasser quarante-huit (48) heures après réception d’un document de commande.
    En tout temps pendant la durée de l’offre à commande, lorsde demande « urgente », le délai de livraison ne devra pas dépasser vingt-quatre-heures (24) suivant la réception d’un bon de commande. 
    
    SÉCURITÉ - Uniquement pour les établissementsde Service Correctionnel Canada 
    Veuillez noter qu’il peut y avoir un délai d’attente à l’entrée et à la sortie
     des établissements. Le client peut demander à ce qu’une vérification 
    de sécurité soit effectuée pour le(s) liveur(s) (fournisseur).
    De plus, le fournisseurdevrait s’assurer à ce que ses employées de livraisonaient sur eux une preuve d’identité en tout temps sinon ils se ve
    rront refuser l’accès au site de livraison.
    Les véhicules de livraison peuvent être fouillés au besoin à l’entrée 
    et à la sortie des sites de livraison.
    
    QUANTITÉS:Les quantités estimatives pour chacun des articles requis se retrouvent à l’Annexe B - Liste de produits (en pièce jointe électronique).
    
    PORTÉE APPROXIMATIVE DE L’OFFRE À COMMANDES:     La portée ap
    proximative de l’offre à commandes est de 1,500 000.00$ pour la période 
    du1er juin2017 au 31 mai 2018, inclusivement.
    
    ACCORDS:     Ce besoin est assujetti aux dispositions de l’Accord sur les marchés publics de l’organisation mondiale du commerce(AMP-OMC), de
     l’Accordde libre-échange nord-américain(ALENA), et de l’Accordsur le commerce intérieur (ACI).
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Meloche, Laura
    Numéro de téléphone
    (514) 496-3721 ( )
    Adresse courriel
    laura.meloche@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    (514) 496-3822
    Adresse
    Place Bonaventure,
    800 rue de la Gauchetière Ouest
    Voir aux présentes - See herein
    Montreal
    Montreal, Quebec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Français
    11
    004
    Anglais
    7
    003
    Français
    7
    003
    Anglais
    4
    002
    Français
    11
    002
    Anglais
    10
    001
    Français
    6
    001
    Anglais
    6
    Français
    15
    000
    Français
    18
    Français
    11
    Anglais
    20
    Anglais
    10
    000
    Anglais
    29

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: