Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Services d'op. et techniques centre d'essais des véhicules automobiles (CEVA) de TC à Blainville

Numéro de sollicitation T8127-200020/D

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/10/27 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AECG/OMC-AMP/PTPGP/ALEs avec Canada et Pérou/Colombie/Panama/Corée/R-U
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure  proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Modification 011
    
    Le but de cette modification est répondre aux questions des soumissionnaires.
    
    ******
    
    Modification 010
    
    Le but de cette modification est de changer la date de fermeture des soumissions.
    
    ******
    
    Modification 009
    
    Le but de cette modification est de répondre aux questions des soumissionnaires et de faire des changements à la DP.
    
    ******
    
    Modification 005
    
    Le but de cette modification est de répondre aux questions des soumissionnaires et de faire des changements à la DP.
    
    *******
    
    Modification 004
    
    Le but de cette modification est de répondre aux questions des soumissionnaires, faire des changements à la DP et de fournir un résumé de la visite des lieux.
    
    *******
    
    Modification 003
    
    Le but de cette modification est de répondre aux questions des soumissionnaires, mettre à jour les exigences de sécurité du contrat subséquent et de fournir un résumé de la conférence des soumissionnares.
    
    *******
    
    Modification 002
    
    Le but de cette modification est de fournir des renseignements sur la conférence des soumissionnaires.
    
    *******
    
    Modification 001
    
    La date de clôture pour le projet mentionné ci-dessus a été reportée au 15 septembre 2022, 14h00 HAE.
    
    *******
    
    SERVICES D'OPÉRATION ET TECHNIQUES POUR LE CENTRE D'ESSAIS DES VÉHICULES AUTOMOBILES (CEVA) DE TRANSPORTS CANADA
    BLAINVILLE, QUÉBEC
    
    DESCRIPTION
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) fait appel à la concurrence afin de procéder au renouvellement du contrat de services d'experts en matière d'essais automobile et d'exploitation et d'entretien du Centre d'essais des véhicules automobiles (CEVA) de Transports Canada situé au 100, rue du Landais, à Blainville, Québec.
    
    La portée des travaux du contrat proposé comprend notamment :
    - Fourniture de services d'essai automobile fiables dans le cadre des programmes de conformité et de recherche de Transports Canada (TC);
    - Exploitation et entretien du site;
    - Recommandations et/ou mise en ?uvre de projets d'amélioration des installations;
    - Commercialisation du CEVA afin d'attirer des clients tiers et de générer des revenus dans le but de compenser partiellement les coûts d'exploitation et d'entretien.
    
    CONFÉRENCE DES SOUMISSIONNAIRES
    
    Une conférence des soumissionnaires aura lieu par Zoom, le 27 juillet 2022. Elle débutera à 9h00 HAE. Dans le cadre de la conférence, Le Canada présentera  la portée du besoin et les critères de sélection précisés dans la demande de soumissions. Il est recommandé que les soumissionnaires qui ont l'intention de déposer une soumission assistent à la conférence ou y envoient un représentant.
    
    
    Les soumissionnaires sont priés de communiquer avec l'autorité contractante avant la conférence pour confirmer leur présence. Ils devraient fournir à l'autorité contractante, par écrit, une liste des personnes qui assisteront à la conférence, leur adresse courriel et les questions qu'ils souhaitent y voir abordées au plus tard le 21 juillet 2022 à 16h00 HAE. Le lien Zoom sera envoyé directement à chacun des participants inscrits.
    
    Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la conférence des soumissionnaires sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une modification. Les soumissionnaires qui ne participeront pas à la conférence pourront tout de même présenter une soumission.
    
    
    ENREGISTREMENT OBLIGATOIRE POUR LA VISITE DES LIEUX
    Il est fortement recommandé que le soumissionnaire ou un représentant de ce dernier visite les lieux où seront réalisés les travaux. Des dispositions ont été prises pour la visite des lieux, qui se tiendra au 100, rue du Landais, à Blainville, Québec, J7C 5C9, le 3 août 2022. La visite des lieux débutera à 13h00 HAE. 
    
    Les soumissionnaires doivent communiquer avec l'autorité contractante au plus tard le 29 juillet 2022 à 17h00 HAE, pour confirmer leur présence et fournir le nom de la ou des personnes qui assisteront à la visite. Les soumissionnaires devront signer une feuille de présence. Aucun autre rendez-vous ne sera accordé aux soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite ou qui n'enverront pas de représentant. Les soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite pourront tout de même présenter une soumission. Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une modification.
    
    En tout temps durant la visite, les mesures sanitaires en vigueur au site du CEVA devront être respectées. En raison de l'évolution de la pandémie, les mesures sanitaires pourraient évoluer et la tenue de la visite pourrait être compromise. Tout changement par rapport à la visite des lieux sera émis sous la forme d'une modification à la demande de soumissions.
    
    PRÉSENTATION DES SOUMISSIONS
    Les soumissions doivent être présentées uniquement à l'Unité de réception des soumissions de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) au plus tard à la date, à l'heure et à l'endroit indiqués dans la demande de soumissions.
    
    En raison du caractère de la demande de soumissions, les soumissions transmises par télécopieur ou par Connexion postel à l'intention de TPSGC ne seront pas acceptées.
    
    QUESTIONS OU DEMANDES D'ÉCLAIRCISSEMENT
    Toutes les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit à l'autorité contractante, kaveh.mirfatahi@tpsgc-pwgsc.gc.ca au moins dix (10) jours civils avant la date de clôture des soumissions. Pour ce qui est des demandes de renseignements reçues après ce délai, il est possible qu'on ne puisse pas y répondre.
    
    RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX
    
    Période du contrat
    La durée du contrat est à partir de la date d'attribution du contrat jusqu'au 31 mars 2028. Le contrat comporte l'option de prolonger la durée du contrat pour au plus deux périodes supplémentaires de 5 années chacune.
    
    Accords commerciaux
    Ce besoin est assujetti aux accords commerciaux.
    
    Permis et licences nécessaires - Ingénieurs
    Les ingénieurs membres de l'équipe du soumissionnaire doivent être ou pouvoir être accrédités, certifiés ou autorisés à fournir les services professionnels nécessaires, dans toute la mesure prescrite par les lois provinciales ou territoriales, dans la province ou le territoire où se dérouleront les travaux.
    
    En présentant une soumission, le soumissionnaire atteste que les ingénieurs membres de l’équipe du proposant respectent les exigences du paragraphe 1 ci-dessus. Le soumissionnaire reconnaît que TPSGC se réserve le droit de vérifier tous les renseignements à ce titre et qu'une attestation fausse ou erronée peut entraîner le rejet de la soumission, qui sera déclarée irrecevable.
    
    
    Exigences relatives à la sécurité
    Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour de plus amples renseignements, consulter la Partie 6, Exigences relatives à la sécurité, exigences financières et autres exigences, et la Partie 7, Clauses du contrat subséquent. Pour de plus amples renseignements sur les enquêtes de sécurité sur le personnel et les organismes, les soumissionnaires devraient consulter le site Web du Programme de sécurité des contrats de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/esc-src/introduction-fra.html).
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles.
    
    DOCUMENTS DE DEMANDE DE SOUMISSION
    Les entreprises souhaitant présenter une soumission pour ce besoin devraient obtenir les documents relatifs à cette demande de soumission en passant par le fournisseur de service https://achatsetventes.gc.ca. 
     
    SURVEILLANT DE L'ÉQUITÉ
    Le Canada a engagé un surveillant de l'équité pour surveiller ce processus d'approvisionnement.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
    • Accord de continuité commerciale Canada–Royaume-Uni (ACC Canada-Royaume-Uni)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Mirfatahi, Kaveh
    Numéro de téléphone
    (514) 260-4106 ( )
    Adresse courriel
    kaveh.mirfatahi@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    Place Bonaventure, portail Sud-Oues
    800, rue de La Gauchetière Ouest
    7e étage, suite 7300
    Montréal, Quebec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Transports Canada
    Adresse
    330, rue Sparks
    Ottawa, Ontario, K1A 0N5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    011
    Français
    4
    011
    Anglais
    16
    010
    Anglais
    12
    010
    Français
    4
    009
    Français
    5
    009
    Anglais
    18
    008
    Anglais
    21
    008
    Français
    12
    007
    Anglais
    21
    Anglais
    7
    Français
    3
    007
    Français
    12
    Français
    7
    006
    Français
    8
    Anglais
    7
    006
    Anglais
    16
    005
    Anglais
    27
    005
    Français
    7
    004
    Anglais
    18
    004
    Français
    5
    003
    Anglais
    20
    Anglais
    9
    003
    Français
    10
    Français
    5
    002
    Français
    13
    002
    Anglais
    24
    001
    Français
    17
    001
    Anglais
    45
    000
    Français
    43
    000
    Anglais
    116

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: