Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 avril de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est).

SERVICES DE TRANSPORT

Numéro de sollicitation E60LM-100001/E

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/02/11 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : MRRT/ACI
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    SERVICES DE TRANSPORT
    
    E60LM-100001/E
    Kevin Jiang
    Numéro de téléphone : 819-956-3857
    
    Besoin : 
    
    La présente demande d'arrangements en matière
    d'approvisionnement (DAMA) constitue une « MISE À JOUR ANNUELLE»
    visant à donner aux fournisseurs qualifiés actuels de
    l'arrangement en matière d'approvisionnement l'occasion de
    soumettre à nouveau leurs taux plafonds pour le prochain
    exercice financier (2014-2015). Cette demande permet aussi aux
    fournisseurs qualifiés actuels de se qualifier pour des
    catégories de véhicules et de main-d'œuvre en ce qui a trait à
    des services pour lesquels ils ne sont pas qualifiés. Les
    fournisseurs qualifiés actuels et tout autre fournisseur
    intéressé peuvent ajouter le nom de villes où ils peuvent offrir
    les services.  
    
    Lorsque les fournisseurs qualifiés actuels de l'arrangement en
    matière d'approvisionnement souhaitent conserver les mêmes taux
    journaliers plafonds, ou s'ils souhaitent les modifier, ils
    DOIVENT confirmer par écrit, au plus tard à la date de clôture
    des soumissions, qu'ils veulent demeurer un fournisseur qualifié
    dans le cadre de l'arrangement en matière d'approvisionnement et
    que leurs taux actuels s'appliqueront pour l'année à venir ou
    que leurs taux journaliers plafonds modifiés s'appliqueront. Les
    fournisseurs doivent fournir leurs taux avec leur confirmation
    écrite.   
    
    Si une confirmation écrite n'est pas reçue à la date de clôture
    des soumissions, le nom du fournisseur qualifié de l'arrangement
    en matière d'approvisionnement sera immédiatement supprimé de la
    liste de l'arrangement en matière d'approvisionnement.  
    
    En outre, la présente demande d'arrangements en matière
    d'approvisionnement permet aux fournisseurs intéressés de
    déposer un arrangement pour devenir des fournisseurs qualifiés
    et d'être autorisés à fournir des services sur demande pour des
    travaux se rapportant aux services exclusifs programmés de
    transport et aux services connexes, qui consisteront à faire des
    tournées exclusives programmées pour la livraison du courrier et
    des marchandises et à fournir des services connexes, dans des
    immeubles ou entre des immeubles situés dans la région de la
    capitale nationale ou dans les grandes agglomérations du Canada.
    
    Les points d'origine et de destination des livraisons seront
    normalement entre les bureaux du gouvernement fédéral, mais
    pourront également ne pas être limités à seulement ce genre de
    bureaux. Les livraisons seront essentiellement dans les limites
    des villes ou dans les zones périphériques de ces villes, sauf
    dans certains cas exceptionnels.
    
    Le Canada propose d'attribuer plusieurs arrangements en matière
    d'approvisionnement.  
    
    Il s'agit de fournir des services exclusifs programmés et des
    services connexes pour le compte des ministères, des organismes
    ou des sociétés d'État fédéraux mentionnés dans les annexes I,
    I.1, II et III de la Loi sur la gestion des finances publiques,
    L.R., 1985, ch. F-11.
                
    La période de l'arrangement en matière d'approvisionnement sera
    du 1er avril 2014 au 31 mars 2015.
    
    Il n'y a aucune exigence relative à la sécurité à l'étape de la
    DAMA. Cependant, à l'étape de la demande de soumissions,
    l'utilisateur désigné peut exiger une cote de sécurité, allant
    de « Fiabilité» à «Très secret».
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Marchés réservés dans le cadre des revendications territoriales

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Jiang, Kevin
    Numéro de téléphone
    (819) 956-3857 ( )
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    6B1, Place du Portage, Phase III
    Gatineau, Québec, K1A0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    88
    002
    Anglais
    16
    001
    Anglais
    10
    Anglais
    15
    Français
    2
    000
    Français
    9
    002
    Français
    1
    001
    Français
    0

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: