Entretien du système SAP Ariba

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Services de Demenagement de Bureau

Numéro de sollicitation E60LM-110015/F

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/01/15 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Programme des marchés réservés aux
    entreprises autochtones (PMREA)
    Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit
    fournir des biens et/ou des services canadiens
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    E60LM-100015/F
    
    Demande d'arrangement en matière d'approvisionnement (DAMA) pour
    des services de déménagement de bureaux et les services connexes.
    
    Nom : Kevin Jiang
    No de téléphone - 819-956-3857
    Courriel : kevin.jiang@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    
    Programme des marchés réservés aux entreprises autochtones
    (PMREA)
    Cette demande a été constituée en tenant compte de la Stratégie
    d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones (SAEA).
    Pour être considéré, les entreprises doivent certifier qu'ils
    sont admissibles en tant qu'entreprise autochtone telle que
    spécifiée dans la SAEA et qu'ils rencontrent tous les critères
    de la SAEA. 
    
    Les entreprises autochtones qui souhaitent présenter une
    soumission pour la DAMA qui n'est pas réservée aux entreprises
    autochtones peuvent également présenter une soumission pour la
    présente DAMA à laquelle le PMREA s'applique. La DAMA qui n'est
    pas réservée aux entreprises autochtones est affichées
    indépendamment dans
    https://achatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/appe
    ls-d-offres sous le numéro E60LM-110015/E.
    
    
    Nature du besoin
    La présente DAMA est publiée dans le but d'établir des
    arrangements en matière d'approvisionnement (AMA) sous
    E60LM-100015/F pour des services de déménagement de bureaux et
    les services connexes dans la région de la capitale nationale
    (RCN) pour le compte de n'importe quel ministère, organisme ou
    société d'État énuméré aux annexes I, I.1, II, III, de la Loi
    sur la gestion des finances publiques (LFP), L.R., 1985, c.
    F-11, au fur et à mesure des besoins. 
    
    Le besoin porte sur la fourniture de services de déménagement de
    bureaux et d'entreposage et les services connexes, qui
    comprennent, mais sans s'y limiter, le déménagement de bureaux
    entiers, de l'équipement, des meubles, des ordinateurs, des
    systèmes, fichiers et dossiers des postes de travail, des
    classeurs, du matériel informatique, et d'installations diverses
    connexes aux bureaux, comme les salles de réunion et les
    cuisines. Ces services comprennent également l'emballage, la
    mise en caisse, le démontage, le chargement, le transport, le
    déchargement, le déballage, le décaissage, l'assemblage et le
    nettoyage à la fin du déménagement.
    
    La période d'attribution de contrats dans le cadre de l'AMA va
    du 1er décembre 2013 au 30 novembre 2014 plus deux (2) périodes
    optionnelles d'un an.
    
    Le marché s'adresse uniquement aux produits ou services
    canadiens.
    
    
    Exigences relatives à la sécurité
    Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Programme des marchés réservés aux entreprises autochtones (PMREA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Jiang, Kevin
    Numéro de téléphone
    (819) 956-3857 ( )
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    6B1, Place du Portage, Phase III
    Gatineau, Québec, K1A0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    4
    000
    Anglais
    23
    001
    Français
    4
    000
    Français
    6

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: