Services de Demenagement de Bureau

Numéro de sollicitation E60LM-110015/I

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/10/19 14:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit
    fournir des biens et/ou des services canadiens
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    E60LM-100015/I
    
    Demande d'arrangement en matière d'approvisionnement (DAMA) pour
    des services de déménagement de bureaux et les services connexes.
    
    Nom : Kevin Jiang
    No de téléphone - 819-420-2975
    Courriel : kevin.jiang@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Nature du besoin
    La présente DAMA est publiée dans le but d'établir des
    arrangements en matière d'approvisionnement (AMA) sous
    E60LM-100015/I pour des services de déménagement de bureaux et
    les services connexes dans la région de la capitale nationale
    (RCN) pour le compte de n'importe quel ministère, organisme ou
    société d'État énuméré aux annexes I, I.1, II, III, de la Loi
    sur la gestion des finances publiques (LFP), L.R., 1985, c.
    F-11, au fur et à mesure des besoins. 
    
    Le besoin porte sur la fourniture de services de déménagement de
    bureaux et d'entreposage et les services connexes, qui
    comprennent, mais sans s'y limiter, le déménagement de bureaux
    entiers, de l'équipement, des meubles, des ordinateurs, des
    systèmes, fichiers et dossiers des postes de travail, des
    classeurs, du matériel informatique, et d'installations diverses
    connexes aux bureaux, comme les salles de réunion et les
    cuisines. Ces services comprennent également l'emballage, la
    mise en caisse, le démontage, le chargement, le transport, le
    déchargement, le déballage, le décaissage, l'assemblage et le
    nettoyage à la fin du déménagement.
    
    La période d'attribution de contrats dans le cadre de l'AMA va
    du 1er décembre 2015 au 30 novembre 2016.
    
    Le marché s'adresse uniquement aux produits ou services
    canadiens.
    
    
    Exigences relatives à la sécurité
    Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Jiang, Kevin
    Numéro de téléphone
    (819) 420-2975 ( )
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    7B3, Place du Portage, Phase III
    Gatineau, Québec, K1A0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    5
    000
    Anglais
    25

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: