Entretien d’AchatsCanada

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  • AchatsCanada le vendredi 11 octobre à 20h00 au 12 octobre 10h00 (HAE) 

  • SAP Fieldglass le vendredi 11 octobre à 20h00 au 12 octobre 10h00 (HAE) 

OCPN - ORDINATEURS

Numéro de sollicitation E60EJ-11000C/H

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/12/07 13:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    OCPN - ORDINATEURS - SERVEURS
    
    La présente invitation est lancée en vue de satisfaire aux
    besoins du gouvernement du Canada relativement à la fourniture,
    la livraison, la configuration, l'installation l'intégration et
    la mise en œuvre de systèmes informatiques, y compris des mises
    à niveaux, des composants de système, d'autres articles
    connexes, la garantie, la maintenance, des services de soutien
    logiciel et la documentation, le tout à fournir " sur demande "
    à des emplacements situés partout au Canada, à l'exclusion de
    tout emplacement dans des secteurs soumis à des ententes sur la
    revendication territoriale globale, lorsqu'une commande
    subséquente est passée conformément à toute offre à commandes
    principale et nationale (OCPN) subséquente. Les offres à
    commandes subséquentes peuvent être utilisées par tout
    ministère, tout organisme ou toute société d'État du
    gouvernement du Canada (y compris ceux qui sont décrits dans la
    Loi sur la gestion des finances publiques, telle que modifiée de
    temps à autre) ou toute autre partie au nom de laquelle TPSGC a
    été autorisé d'agir de temps à autre en vertu de l'article 16 de
    la Loi sur le ministère des Travaux publics et des Services
    gouvernementaux. La présente invitation n'empêche pas le Canada
    de recourir à une autre méthode d'approvisionnement pour les
    entités du gouvernement du Canada ayant des besoins identiques
    ou semblables.
    
    Le besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur les
    marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce
    (AMP-OMC), de l'Accord de libre échange nord-américain (ALENA),
    de l'Accord de libre-échange entre le Canada et le Chili
    (ALECC), l'Accord de libre-échange entre le Canada et le Pérou
    (ALECP), l'Accord de libre-échange entre le Canada et la
    Columbie, l'Accord de libre-échange entre le Canada et le Panama
    et de l'Accord sur le commerce intérieur (ACI).
    
    Les séries d'OCPN subséquentes, dans leur ensemble, ne
    comporteront aucune date d'expiration (sauf si TPSGC décide, à
    sa discrétion, de ne pas recourir à ce mode
    d'approvisionnement). Au fur et à mesure de l'évolution de la
    demande à l'égard de nouvelles technologies informatiques, de
    nouvelles catégories feront l'objet d'un appel d'offres ouvert
    sur le Service électronique d'appels d'offres du gouvernement
    (SEAOG), ce qui permettra à de nouveaux fournisseurs de se
    qualifier ou aux fournisseurs actuels d'ajouter des catégories à
    leurs offres à commandes. Chaque catégorie sera valide pendant
    deux ans, avec deux périodes de prolongation optionnelles d'un
    an à compter de la date de l'attribution originale. Chaque
    attribution de catégorie suivant la publication d'un nouvel
    appel d'offres ouvert sur le SEAOG marquera le début d'une telle
    période de deux ans et des périodes de prolongation d'un an. Par
    conséquent, différentes catégories peuvent avoir des dates de
    fin distinctes. Au moment d'un nouvel appel d'offres ouvert pour
    les catégories individuelles ou de l'ajout de nouvelles
    catégories, les fournisseurs qui détiennent déjà des OCPN
    pourront être exemptés de l'obligation de fournir certains
    renseignements déjà fournis par eux dans le but d'obtenir leur
    OCPN actuelle (par exemple, si les exigences en matière
    d'expérience demeurent inchangées, les offrants actuels
    pourraient ne pas être tenus de faire de nouveau la
    démonstration qu'ils possèdent l'expérience nécessaire).
    
    La présente DOC comprend le groupe et les catégories
    d'équipement suivants :
    
    Catégorie 1.0S Serveur 2 voies 1U optimisé en bâti
    Catégorie 2.0S Serveur 2 voies 2U optimisé en bâti
    Catégorie 2.1S Serveur d'entreprise 2 voies 2U optimisé en bâti
    Catégorie 3.0S Serveur d'entreprise 2 voies 5U convertible monté
    en bâti/sur socle
    Catégorie 4.0S Serveur d'entreprise 4 voies 4U monté en bâti
    Catégorie 1.0B Châssis/enceinte de serveur lame
    Catégorie 2.0B Serveur lame 2 voies
    Catégorie 2.1B Serveur lame d'entreprise 2 voies
    Catégorie 3.0B Serveur lame 4 voies
    Catégorie 3.1B Serveur lame d'entreprise 4 voies
    
    Tous les fournisseurs potentiels susceptibles de répondre aux
    exigences de cette DOC sont invités à faire une offre. Les
    fournisseurs ne sont pas tenus d'être le fabricant d'un produit
    pour déposer une offre, bien que le fabricant doive agréer les
    fournisseurs non fabricants. L'annexe " Spécifications
    techniques " décrit les spécifications techniques de toutes les
    catégories.
    
    Toutes les offres doivent comprendre une offre technique et une
    offre financière. Les exigences détaillées de ces offres sont
    fournies dans les annexes " Offre technique " et " Offre
    financière " et comprennent les exigences obligatoires. Les
    offrants doivent se limiter à un maximum de deux systèmes par
    catégorie (le premier système inscrit dans la catégorie sera
    appelé Système A, le second sera appelé Système B). En outre, le
    même système ne peut figurer plus d'une fois dans une catégorie.
    Par ailleurs, il ne doit pas y avoir plus de deux systèmes d'un
    fabricant donné dans une même catégorie.
    
    La méthode de sélection est décrite en détail à l'annexe "
    Méthode de sélection " et consiste en quatre étapes :
    confirmation de la conformité aux exigences obligatoires,
    évaluation de l'offre financière, tests d'évaluation des
    performances et sélection de l'offrant. Seules les offres qui
    respectent toutes les exigences obligatoires et qui passent
    l'étape de l'évaluation financière seront jugées admissibles.
    
    Pour chaque catégorie, le Canada prévoit qualifier un maximum de
    huit (8) systèmes conformes aux exigences de la présente DOC. Si
    le nombre de systèmes se qualifiant dans une catégorie est
    inférieur à ce que le Canada juge avantageux, le Canada se
    réserve le droit, à son entière discrétion, d'émettre une autre
    DOC en vue de trouver d'autres offres admissibles à l'émission
    d'une offre à commandes.
    
    Les offres seront évaluées par catégorie. Par conséquent, si un
    offrant souhaite déposer une offre dans une seule catégorie, il
    peut le faire. Il n'est pas obligatoire de faire une offre ou
    d'être sélectionné dans toutes les catégories pour se voir
    attribuer une offre à commandes.
    Pour chaque système proposé, tous les éléments énumérés à
    l'annexe " Liste des produits " (pour la catégorie de système
    offert) doivent être contenus dans l'offre afin que cette
    dernière soit jugée admissible pour cette catégorie. 
    
    Pendant la période de l'offre à commandes pour une catégorie
    donnée, selon l'évolution de la technologie, les offrants auront
    l'occasion de proposer des produits de substitution offrant une
    valeur égale ou supérieure au Canada. Périodiquement, tous les
    offrants auront également l'occasion d'actualiser leurs prix.
    Lorsque la ou les offres à commandes subséquentes seront émises,
    tous les offrants seront avisés par écrit du résultat de la
    demande de soumissions.
    
    CALENDRIER DE LA DOC
    
    Date limite, première série de questions (Q1) (midi, HNE) : le 4
    octobre 2012
    Communication des réponses à la première série de questions Q1
    (date estimative) :le 2 novembre 2012	
    Date limite, deuxième série de questions (Q2) (midi, HNE) : le
    16 novembre 2012
    Communication des réponses à la deuxième série de questions
    (date estimative) : le 30 novembre 2012
    Date de clôture de la DOC : le 7 decembre 2012
    Livraison des systèmes pour les tests d'évaluation des
    performances : le 12-14 decembre 2012
    Attribution de l'OCPN (date estimative) : le janvier 2013
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Lipski, Sarah
    Numéro de téléphone
    (819) 956-4013 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-1156
    Adresse
    Computer Hardware Division
    Div. de l'équipement informatique
    Place du Portage, Phase III, 4C2
    11 Laurier Street/11, rue Laurier
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: