Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

ULTRA BOOKS CATEGORY 13.0N & 14.0

Numéro de sollicitation E60EJ-11000C/K

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/12/10 13:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : 
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    La présente invitation est lancée en vue de satisfaire aux
    besoins du gouvernement du Canada relativement à la fourniture,
    la livraison, la configuration, l'installation l'intégration et
    la mise en œuvre de systèmes informatiques, y compris des mises
    à niveaux, des composants de système, d'autres articles
    connexes, la garantie, la maintenance, des services de soutien
    logiciel et la documentation, le tout à fournir " sur demande "
    à des emplacements situés partout au Canada, à l'exclusion de
    tout emplacement dans des secteurs soumis à des ententes sur la
    revendication territoriale globale, lorsqu'une commande
    subséquente est passée conformément à toute offre à commandes
    principale et nationale (OCPN) subséquente. Les offres à
    commandes subséquentes peuvent être utilisées par tout
    ministère, tout organisme ou toute société d'État du
    gouvernement du Canada (y compris ceux qui sont décrits dans la
    Loi sur la gestion des finances publiques, telle que modifiée de
    temps à autre) ou toute autre partie au nom de laquelle TPSGC a
    été autorisé d'agir de temps à autre en vertu de l'article 16 de
    la Loi sur le ministère des Travaux publics et des Services
    gouvernementaux. La présente invitation n'empêche pas le Canada
    de recourir à une autre méthode d'approvisionnement pour les
    entités du gouvernement du Canada ayant des besoins identiques
    ou semblables.
    
    Les séries d'OCPN subséquentes, dans leur ensemble, ne
    comporteront aucune date d'expiration (sauf si TPSGC décide, à
    sa discrétion, de ne pas recourir à ce mode
    d'approvisionnement). Au fur et à mesure de l'évolution de la
    demande à l'égard de nouvelles technologies informatiques, de
    nouvelles catégories feront l'objet d'un appel d'offres ouvert
    sur le Service électronique d'appels d'offres du gouvernement
    (SEAOG), ce qui permettra à de nouveaux fournisseurs de se
    qualifier ou aux fournisseurs actuels d'ajouter des catégories à
    leurs offres à commandes. Chaque catégorie sera valide pendant
    deux ans, avec deux périodes de prolongation optionnelles d'un
    an à compter de la date de l'attribution originale. Chaque
    attribution de catégorie suivant la publication d'un nouvel
    appel d'offres ouvert sur le SEAOG marquera le début d'une telle
    période de deux ans et des périodes de prolongation d'un an. Par
    conséquent, différentes catégories peuvent avoir des dates de
    fin distinctes. Au moment d'un nouvel appel d'offres ouvert pour
    les catégories individuelles ou de l'ajout de nouvelles
    catégories, les fournisseurs qui détiennent déjà des OCPN
    pourront être exemptés de l'obligation de fournir certains
    renseignements déjà fournis par eux dans le but d'obtenir leur
    OCPN actuelle (par exemple, si les exigences en matière
    d'expérience demeurent inchangées, les offrants actuels
    pourraient ne pas être tenus de faire de nouveau la
    démonstration qu'ils possèdent l'expérience nécessaire).
    
    La présente DOC comprend les catégories d'équipement suivants :
    13.0N	Bloc-notes ultraportable
    14.0N	Bloc-notes ultraportable
    
    Tous les fournisseurs potentiels susceptibles de répondre aux
    exigences de cette DOC sont invités à faire une offre. Les
    fournisseurs ne sont pas tenus d'être le fabricant d'un produit
    pour déposer une offre, bien que le fabricant doive agréer les
    fournisseurs non fabricants. L'annexe " Spécifications
    techniques " décrit les spécifications techniques de toutes les
    catégories.
    Toutes les offres doivent comprendre une offre technique et une
    offre financière. Les exigences détaillées de ces offres sont
    fournies dans les annexes " Offre technique " et " Offre
    financière " et comprennent les exigences obligatoires. Les
    offrants doivent se limiter à un maximum de deux systèmes par
    catégorie (le premier système inscrit dans la catégorie sera
    appelé Système A, le second sera appelé Système B). En outre, le
    même système ne peut figurer plus d'une fois dans une catégorie.
    Par ailleurs, il ne doit pas y avoir plus de deux systèmes d'un
    fabricant donné dans une même catégorie.
    
    La méthode de sélection est décrite en détail à l'annexe "
    Méthode de sélection " et consiste en quatre étapes :
    confirmation de la conformité aux exigences obligatoires,
    évaluation de l'offre financière, tests d'évaluation des
    performances et sélection de l'offrant. Seules les offres qui
    respectent toutes les exigences obligatoires et qui passent
    l'étape de l'évaluation financière seront jugées admissibles.
    
    Pour chaque catégorie, le Canada prévoit qualifier un maximum de
    huit (8) systèmes conformes aux exigences de la présente DOC. Si
    le nombre de systèmes se qualifiant dans une catégorie est
    inférieur à ce que le Canada juge avantageux, le Canada se
    réserve le droit, à son entière discrétion, d'émettre une autre
    DOC en vue de trouver d'autres offres admissibles à l'émission
    d'une offre à commandes.
    
    Les offres seront évaluées par catégorie. Par conséquent, si un
    offrant souhaite déposer une offre dans une seule catégorie, il
    peut le faire. Il n'est pas obligatoire de faire une offre ou
    d'être sélectionné dans toutes les catégories pour se voir
    attribuer une offre à commandes.
    Pour chaque système proposé, tous les éléments énumérés à
    l'annexe " Liste des produits " (pour la catégorie de système
    offert) doivent être contenus dans l'offre afin que cette
    dernière soit jugée admissible pour cette catégorie. 
    
    Les limites des demandes subséquentes pour chaque catégorie et
    chaque section sont définies à l'annexe " Limites des demandes
    subséquentes ". Des pourcentages d'escompte prédéterminés
    s'appliqueront aux commandes supérieures à certains montants.
    
    Pendant la période de l'offre à commandes pour une catégorie
    donnée, selon l'évolution de la technologie, les offrants auront
    l'occasion de proposer des produits de substitution offrant une
    valeur égale ou supérieure au Canada. Périodiquement, tous les
    offrants auront également l'occasion d'actualiser leurs prix.
    Lorsque la ou les offres à commandes subséquentes seront émises,
    tous les offrants seront avisés par écrit du résultat de la
    demande de soumissions.
    
    CALENDRIER DE LA DOC 
    (a)	Date de clôture de la DOC : le 10 décembre 14h00
    (b)	Livraison des systèmes pour les tests d'évaluation des
    performances :  le 12 décembre 14h00
    (c)	Attribution de l'OCPN (date estimative) : le 9 janvier 2013
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Haggar, Dan
    Numéro de téléphone
    (819) 956-2692 ( )
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    Computer Hardware Division
    Div. de l'équipement informatique
    Place du Portage, Phase III, 4C2
    11 Laurier Street/11, rue Laurier
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: