Entretien d’AchatsCanada

SAP Ariba seront hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • SAP Ariba le samedi 13 avril de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est).

SPICT DOC et DAMA

Numéro de sollicitation EN578-170432/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/08/31 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Organisation mondiale du commerce - Accord sur les marchés publics (OMC-AMP)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    DEMANDE D’ARRANGEMENTS EN MATIÈRE D’APPROVISIONNEMENT (DAMA)
    ET DEMANDE D’OFFRE À COMMANDES (DOC) POUR LES SERVICES PROFESSIONNELS EN INFORMATIQUE CENTRÉS SUR
    LES TÂCHES (SPICT)
    
    AVIS IMPORTANT AUX FOURNISSEURS:
    
    Le Service électronique d'appels d'offres du gouvernement sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres sera la source unique faisant autorité pour les appels d'offres du gouvernement du Canada assujettis aux accords commerciaux ou aux politiques ministérielles qui exigent que les appels d'offres soient annoncés publiquement.
    
    Les fournisseurs intéressés à présenter un arrangement en réponse à cette DAMA et DOC peuvent accéder directement aux documents à partir du présent Avis de projet de marché (APM).
    La présente demande des soumissionsDOC/DAMA invite des nouveaux fournisseurs à soumissionner pour la méthode d’approvisionnement des SPICT.
    Tous les fournisseurs actuels d’OC et/ou d’AMA DOIVENT soumettre une soumission pour cette demande de soumission afin de continuer à fournir des services dans le cadre du l’OC et/ou de l’AMA.
    - Un titulaire actuel d’un arrangement en matière d’approvisionnement est un fournisseur qui détient actuellement un arrangement en matière d’approvisionnement valide pour des SPICT découlant de la demande desoumissions EN578-055605/G ou EN578-055605/H (période 1, 2 ou 3). 
    - Un titulaire actuel d’une offre à commandes est un fournisseur qui détient actuellement une offre à commandes valide pour des SPICT découlant de la demande de soumissions EN578-055605/G.
    Les soumissionnaires doivent se rappeler de l’importance de lire attentivement la demande des soumissions pour les SPICT avant de répondre à cette DOC/DAMA.
    
    EXIGENCE RELATIVE À LA SECURITÉ:
    
    Avant de se voir attribuer une offre à commande (OC) et/ou un arrangement en matière d’approvisionnement (AMA), le fournisseur doit détenir au moins une attestation de vérification d’organisation désignée (VOD) valide et émise par la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC) de TPSGC.
    Les soumissionnaires qui sollicitent un parrainage pour l’obtention d’une attestation de sécurité doivent transmettre leurs demandes à l’intérieur de leurs soumissions présentées par l’intermédiaire de la composante de données (CCD) du système des services professionnels centralisés (SSPC)
    
    CONTEXTE:
    
    Ce document servira à mettre à jour les termes et conditions en place pour les SPICT et de maintenir les OC et/ou AMA actuels accordés sous la DOC/DAMA EN578-055605/G et/ou la DAMA EN578-055605/H : Période 1, Période 2, ou Période 3.
    
    BESOIN:
    
    Cette invitation constitue une DOC/DAMA visant à répondre aux besoins du Canada en matière de SPICT à différents endroits du Canada, à l'exception des régions visées par une entente sur les revendications territoriales globales.
    
    
    LISTE DES VOLET D’EXPERTISES:
    
    Ce véhicule d’achat comprend sept volets :
    
    Volet 1 : Services d’application;
    Volet 2 : Service de géomatiques; 
    Volet 3 : Services e GI-TI; 
    Volet 4 : Services à l’entreprise;
    Volet 5 : Services de gestion de projets;
    Volet 6 : Services de cyberprotection;
    Volet 7 : Services de télécommunications.
    
    MISES À JOUR APRÈS LA RE-COMPETITION:
    
    Après que les OC et les AMA sont octroyer, un processus de mises à jour sera lancé pour l’AMA.  Ces mises à jour facilitera la présélection de nouveaux fournisseurs ou permettra aux fournisseurs actuels qui sont déjà inclus dans le portail électronique du Système des services professionnels centralisés (SSPC) de se qualifier au préalable dans d’autres volets, catégories, palier, régions, zones métropolitaines.
    
    
    PÉRIODES DE MISES À JOUR (estimé):
    Période 1 : 2 janvier au 31 mars, 2017        
    Période 2 : 1er avril au 30 juin, 2017        
    Période 3 : 1er juillet au 29 septembre, 2017        
    Période 4 : 30 septembre au 29 décembre, 2017        
    En raison de besoins opérationnels, les mises à jour pourraient nécessiter une révision, dans ce cas, les fournisseurs seront avisés en conséquence.
    
    PROGRAMME RÉSERVÉ AUX ENTREPRISES AUTOCHTONES:
    
    Unepartie de ce marché peut être classée, par un ou plusieurs utilisateurs désignés comme constituant un marché réservé en vertu de la Stratégie d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones (SAEA) du gouvernement fédéral. Dans ces cas spécifiques,(i) le marché n'est pas assujetti aux accords commerciaux internationaux en vertu des dispositions de chaque accord concernant les marchés réservés aux petites entreprises et aux entreprises minoritaires, et (ii) conformément à l'article 1802 de l'ACI,l'ACI ne s'applique pas au présent marché. 
    
    Pour être considéré comme une entreprise autochtone dans le cadre de la SAEA, le fournisseur doit remplir l'attestation du statut d'entreprise autochtone incluse dans la composante de collecte de données duSSPC.
    
    En signant l'attestation, le fournisseur atteste que son entreprise jouit du statut d'entreprise autochtone en vertu du Programme des marchés réservés aux entreprises autochtones.
    
    LOCALISATION DES SERVICES:
    
    Les définitions de « l’accès distance/virtuel, les régions et les zones métropolitaines » au lien suivant sont intégrés par renvoi dans tout les OC et/ou les AMA résultant :
    Http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/spc-cps/dznrrm-dnzrma-fra.html
    
    Les régions et les zones métropolitaines suivantes peuvent recevoir des services en vertu du présent OC et AMA de SPICT où le fournisseur est qualifié pour le faire:
    
    Régions: 
    
    Atlantique, Québec, Ontario, Ouest, Pacifique, Capital Nationale, Accès distance/virtuel
    
    Zones Métropolitaines:
    
    Halifax, Moncton, Montréal, Québec, Toronto, Calgary, Edmonton, Saskatoon, Winnipeg, Vancouver, Victoria, Région de la capitale nationale.
    
    LANGUES OFFICIELLES:
    
    Les services à fournir devront être livrés dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada, ou dans les deux, selon les exigences de l’utilisateur désigné. 
    
    SYSTÈME DES SERVICES PROFESSIONELS CENTRALISÉS (SSPC):
    
    Tous les fournisseurs voulant soumettre une réponse sous cette DAMA/DOC doivent créer un compte dans le Module du fournisseur qui se trouve dans le portail électronique du Système des services professionnels centralisés (SSPC) de TPSGC (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/spc-cps/spc-cps-fra.html) . Les instructions sur la façon d'y accéder figurent dans la DAMA/DOC. 
    
    Les fournisseurs doivent soumettre leur soumission par voie électronique au moyen de la CCD du SSPC avant la date et l’heure de clôture et ils doivent soumettre les renseignements demandés par courriel à la demande du Canada (Il s’agit d’un processus de demande de soumissions sans papier). 
    
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS :
    
    Toutes les demandes de renseignements et les autres communications avec des représentants du gouvernement au sujet de la présente demande de soumissions doivent être acheminées uniquement à l’adresse électronique suivante :  
    
    RCNMDAI.-NCRIMOS@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    IMOS Manager / Gestionnaire de MDAI
    Numéro de téléphone
    (866) 930-4667 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-7827
    Adresse
    11 Laurier St. / 11 rue Laurier
    Portage III 0A1 - 1
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Français
    40
    005
    Anglais
    281
    004
    Français
    18
    004
    Anglais
    227
    003
    Français
    19
    003
    Anglais
    231
    002
    Français
    17
    002
    Anglais
    270
    001
    Français
    27
    001
    Anglais
    330
    000
    Français
    80
    000
    Anglais
    805

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: